|
||||
---|---|---|---|---|
|
Deux femmes se touchent devant un mec qui les observe depuis sa moto. N'y tenant plus, il se joint à elle. Ils entament une révision générale de ce qu'on peut faire à trois : langues balladeuses sur tous les corps. Le mec prend ensuite la blonde, pendant que la brune tripote le clitoris de sa copine. Puis il défonce la chatte de la brune pendant qu'elle continue de lécher la chatte de sa copine! Le petit veinard reprend ensuite la blonde, devant la brune qui se doigte et qui a l'immense plaisir d'être celle sur laquelle il éjacule à grands flots !!!
Une jeune innocente mais très avide d'apprendre se présente devant un homme bien entraîné. Cette petite cache bien son jeu : si elle n'a vu que très peu d'hommes, elle sait, en revanche, très bien comment se toucher pour les exciter! Elle suce aussi comme une femme plus mure, plongeant son regard coquin dans l'oeil de la caméra. Elle écarte grandement la chatte pour que le mec puisse la prendre et, prise par l'excitation, se touche le clitoris avec dextérité. Elle se connait tellement bien qu'elle finit par jouir, incitant son partenaire à en faire de même.
Waaaw ! Le caméraman est aussi l'acteur, il filme alors qu'il baise... VIDEO COMME SI TU LA BAISAIS ;-)!!! Casting torride pour une amatrice latina de 19ans ! Belle et coquine, Natalia Vasquez est une espagnole pleine de charme ! Elle te suce en te regardant droit dans les yeux !!!! Tu vas adorer ! Et après une pipe super excitante, on enchaine sur une levrette où, les fesses bien cambrées, elle s'empâle sur ta grosse queue pour bien jouir comme une salope ;-) ! Filmé comme ça, c'est trop le pied, tu vas vraiment adorer baiser cette salope qui jouit à fond et qui craque pour toi ;-) !!!!
Barbara, jeune new-yorkaise, passe la casting pour être la prochaine star du porno. Il faut dire qu'elle a tout ce qu'il faut pour être la future bombe : des yeux qui crient braguette, un corps fin et souple et une paire de fesses à damner un saint. Le casteur ne s'y trompe pas et lui présente sa queue bravement dressée pour qu'elle ai un avant-goût de ce qui l'attend. Barbara ouvre courageusement la chatte et reçoit l'engin avec force. On la voit se retenir de hurler pendant toute la séance jusqu'à ce qu'il lui jouisse sur la chatte.
Amateurs de latinas piercées et lisses, vous ne pouvez pas rater cette scène! Son microshort dessine tous les reliefs de sa chatte, y compris son clitoris erigé et piercé! Elle suce comme une déesse puis se fait ramoner, ce qui a pour effet d'agiter ses seins lisses et ornementés. Elle se fait prendre en levrette, de façon très cadencée et hurle qu'elle adore ça! Ses hurlements auront raisé de la vaillance de son mec : il va jouir à gros bouillons à côté d'elle.
Stéphanie est étudiante lesbienne en philo, spécialité lubrique ! A vrai dire, la philo elle n'y comprends rien, mais elle est sure que son petit cul rond et ferme, ses grosses miches et son corps de déesse aiderait beaucoup Freud dans ses réflections ! Le nez plongée dans ses livres, elle se masturbe en pensant au beau mâle viril qui la dépucelera et la fera jouir ! Une main doigte sa chatte trempée, une langue la pénètre, une bite se fraye un passage dans sa bouche .. serait-elle exaucée?
Olé ! Cette espagnole a décidé de prendre le taureau par la corne, une vraie toréador ! Sa petite jupe rouge ne va pas calmer la bête, prise sur le coté, par derrière, par dessus, rien n'y fait, il reste raide et ne lâche rien. Utilisant à merveille son déhanché, elle donne le spectacle, tout le public en redemande, il y a de quoi l'applaudir tellement elle met du coeur à l'ouvrage ! La chica n'abandonne pas et n'hésite pas à utiliser son cul pour abattre son male, ce dernier succombe et finis son dernier assaut par une attaque frontale. En tout cas c'est sur, cette toréador aura bien méritée sa queue !
La scène commence sur les chapeaux de roues puisquÂ’une belle blonde un peu ronde mais super bandante est agenouillée devant un mec au bide rebondit et elle le pompe goulument. Le mec lui dit quÂ’elle fait ca à merveille en donnant encore plus de coup de tête elle couine un peu de plaisir. Elle le branle et astique le gourdin avec une telle passion que jÂ’en aurais presque les larmes aux yeux. Elle à une sacrée bouche mais ses seins sont encore plus sympas, elle possède une paire de miches bien ronds et surtout dÂ’une taille incroyable. Le mec va la filmer de plus près et on peut admirer cette pipe comme si on étaient à la place de lÂ’heureux veinard. Puis on passe directement aux choses sérieuses et le mec est déjà en trin de la baiser sur le pieu alors que la belle est sur le dos et quÂ’elle tient ses miches pour les caresser et les peloter un peu. Ses jolies formes opulentes donne encore plus de charme a cette salope et alors quÂ’elle cri de plaisir le mec accélère et donne de plus forts coups de reins. Ensuite et après une bonne baise bien hard comme on nÂ’en fait jamais à la maison, le mec lui propose de boire son foutre, la chienne accepte et lui demande de balancer la sauce au fond de sa bouche. Mais elle nÂ’aime pas et le fait un peu à contre cœur alors quand les jets de foutre partent au fond de son gosier elle tire un peu la gueule. Mais elle avalera quand le même le bon jus sÂ’étouffant à moitié, avant de boire un bon verre dÂ’eau et se félicitant pour ce bon moment.