|
||||
---|---|---|---|---|
|
Une jolie Slovaque aux cheveux rouge qui passe ses journées au côté de son mec féru de pêche offre a ce dernier ses trous afin de les combler en profondeur. Avec au menu: turlute du pêcheur, doigtage, ramonage, enculade de la pécheresse et branlette juteuse d'une branleuse mature.
Une belle vendeuse black reçoit dans son magasin un énergumène timbré et son caméraman qui se calmera légèrement une fois qu'il se mettra à la trombiner. Après s'être bien fait ramoner les trous, notre vendeuse se fera prendre en double pénétration avec le caméraman qui viendra les rejoindre pour un triolisme endiablé...
Alors que Laura Lisait tranquillement un livre de Virginie Despentes sur son lit, Terry son nouveau mec ne peut s'empêcher de l'interrompre pour tester la camera d'un pote en filmant sa chatounette qui est à l'air libre. Excité comme un lapin, Terry s'emboitera dans les 3 trous de sa copine jusqu'à plus soif pour le plaisir des yeux et des caméras numérique.
Pour un reportage sur un institut de beauté qui pratique le rasage intégral nous retrouvons Sebastien Barrio le client, Terry le reporter et Naty la masseuse esthéticienne libertine. Après une turlute et des va-et-vient dans les trous de Naty, Sébastien sera rejoint par Terry qui comblera les trous restés vacants de leur esthéticienne lubrique.
Léo notre geek intello a lunette en sortant du Macdo du coin se fait surprendre par sa sublime prof de géographie avec un magazine de cul. Emoustillé par sa découverte, sa jolie prof le ramène dans sa villa pour s'emboiter avec son étudiant introverti afin de le dévergonder de fond en comble.
C'est un mauvais jour pour miss Jenny Destroy. Elle se fait pincer par un policier en uniforme en train de taguer un mur. Pour éviter la taule, elle fera tout pour satisfaire notre flic en uniforme. Et il va s'en donner à coeur joie le salopard: Gagging contraignant, doigtage en profondeur, dilatation anale avec une matraque et culbute en profondeur d'un cul subversif.
Pas de bol pour ce maçon qui se fait pincer par une policière blonde en train de travailler dans le garage d'un client sans permis de construire. Heureusement pour lui, la fliquette blondasse a envie de bouffer de la bite et elle ne s'en cache pas la salope. Elle se précipite aussi sec sur la teub de l'ouvrier avec une voracité déconcertante. Quelque minute après cette première mise en bouche le proprio du garage rentre en scène et prend le relai pour satisfaire les pulsions sexuelles de notre femme fontaine des forces de l'ordre... Ne ratez pas l'introduction de la truelle dans sa chatte et son cul, ça vaut son pesant de cacahuètes !
Nous retrouvons la belle Mallory Moore au bord d'une piscine d'une villa ibérique pour une partie de baise avec Leo Galvez. La belle blondinette qui nous vient du Cap d'Agde se fera ramoner dans l'arrière cour la cramouille et le fion après une turlute passionné...