|
||||
---|---|---|---|---|
|
Une belle jeune fille rondouillette est sur son lit et son mari nÂ’étant pas là elle se touche un peu pour faire passer le temps. Elle se caresse le corps et surtout ses gros seins quÂ’elle a de très jolis. Elle prend du plaisir a se masturber et a faire passer ses doigts sur son petit minou bien épilé. Elle a envie de sexe et si seulement son mec pouvait arriver elle se donnerait a fond pour lui. Et heureusement pour elle, il arrive enfin et lui donne sa queue a sucer. La belle blonde qui a gardé ses talons lui pompe le dard avec passion et astique le manche de haut en bas afin quÂ’il soit dur et droit pour sa petite sauterie. Elle va ensuite se faire brouter un peu la Pelouze avant de finalement lui donner sa chatte et son cul en pâture. Elle va se faire défoncer la rondelle dans tous els sens et crier à pleins poumons son plaisir et ses envies. Elle ne veut plus arrêter et chevauche le bel étalon comme une jument en furie. Mais elle aime quelque chose encore plus que les coups de bites cÂ’est le sperme. Et elle va être servi puisque monsieur va lui lâcher son foutre à grands coups de jets sur la tronche. Belle salope heureuse qui ne pensait que ce toucher aujourdÂ’hui.
Bonne pioche pour Tony, un play boy au sexe énorme ! Repéré par deux lesbiennes qui ont envie de s'amuser au Pussy Glory Club, il va terminer la soirée chez elles la tête entre leurs cuisses ! Ces deux chiennes n'ont pas assez de leurs dongs et de leurs godemichets, il leur faut un mâle pour s'amuser un peu. La chatte en révolution, elles se gouinent puis le sucent, le laissant s'occuper de leurs chattes bien épilées grandes ouvertes ! Il y en a toujours une pour doigter l'autre, lui caresser la chatte ou sucer la bite de Tony ! Un vrai fantasme ! Pour finir Tony repeint la chatte et la bouche des deux copines ! Du sexe super bandant !
2 splendides métisses se léchent la chatte dans les vestiaires. La beurette, qui a déjà tout de la porn attitude - seins et chatte tatoués- sort un gode du casier et commencer à doigter sa copine avant de lui défoncer la chatte avec enthousiasme. La black se tord de plaisir, mais renverse la situation afin de baiser à son tour sa copine qui se met en levrette. Les deux chiennes alternent des engodages de furies jusqu'au plaisir final!
Une sacrée partouze va se dérouler sous vos yeux au bord de cette piscine : Deux jeunes salopes sont en train de se lécher le cul au bord de l'eau pendant qu'une blondasse chauffe son mec de l'autre coté . Apres s'être bien lechée la chatte jusqu'a ce qu'elles soit totalement mouillées elles se jettent sur les bites qui arrivent . Sucage de couilles, gorge profonde, elles nous font la totale avant de se faire défoncer la chatte ! La suite est à ne pas rater ...
Yui découvre après 90 films sa première sodomie : un type commence à la doigter délicatement pour l'ouvrir en douceur, puis en lubrifiant il arrive à mettre deux doigts. A ce moment il lui insère un gode vert... Puis 3 doigts dans le cul : Yuri Sarina est courageuse et malgré ses larmes elle ne lâche pas l'affaire. Mr Natsumi la rassure et commence petit à petit à l'enculer. La jeune fille a lÂ’air de souffrir mais plus le rythme sÂ’accélère plus le plaisir se mélange à la douleur. Apres une bonne sodomie bien rythmée la jeune se fait éjaculer sur le visage. Super hard !
Cette belle blonde en mini-jupe et bikini suce un black dehors en pleine journée sur les hauteurs de Marseille. Le tueur dÂ’anus Anal blackman venu exprès dans le sud, va sÂ’en donner à cœur joie pour la défoncer dans tous les sens, un coup dans la chatte puis un coup dans le cul le gros black fini par jouir sans relâche dans la bouche de la demoiselle qui en redemande et nous aussi !
Punie pour avoir été très vilaine, une brune très latine attend sa punition debout sur les toilettes avec un plug anal logé entre les fesses. Forcée de le sortir et de le lècher, elle se prépare à être enculée pendant 20 minutes ! Particulièrement vicieux, son mec lui fait faire des gorges profondes qui la mènent chaque fois au bord de la nausée. Défoncée par l'arrière dans tous les sens, elle n'hésite pas à réclamer d'être prise plus fort. Quand il décharge des litres de sperme épais dans sa bouche, elle le goûte avec un plaisir évident. Bien qu'ayant apprécié la séance, la petite garce n'a qu'un seul reproche à faire : que ça n'ait pas duré plus longtemps !!! Who's the bad guy now?
Greta, rousse allemande super bonne et déchainée, adore qu'on la prenne fort ! Elle aime tout particulièrement être sodomisé en levrette ! Etant seule aujourd'hui, elle décide de se satisfaire avec ce qu'elle a sous la main... Elle commence par se toucher dans la culotte avant de se servir des ficelles de sa robe pour s'exciter le clitoris. Elle s'enfonce ensuite avec une belle ardeur un long gode dans la chatte. Mais c'est en le laissant planté dans l'anus qu'elle décide de jouir! Elle jouit tellement fort qu'elle l'EXPUSLE DE SON TROU DU CUL DILATÉ !!!