|
||||
---|---|---|---|---|
|
Le contraste est saisissant mais rempli de surprises ; un beau jeune homme rasé et au physique parfait, proportion et musculature ainsi que taille du pénis, se retrouve quelques instants sur un lit en compagnie dÂ’une jolie chatte blonde en tenue légère. Débutant les festivités par une pipe, la blondasse coquine se retrouve rapidement entrain de se faire manger la chatte par son ravisseur qui essaie dès lors de la faire jouir avec sa bite. DÂ’une position à lÂ’autre il lui perfore la chatte sans plus de ménagement que nécessaire, amenant la fille à crier de jouissance au moment de lÂ’orgasme qui se trouve être commun et synchronisé !
Deux amis jouent au poker lorsque lÂ’invité commence à gagner une belle somme. Son concurrent ne veut pas renoncer à la partie et décide de sÂ’endetter encore davantage, lorsquÂ’il réalise quÂ’il ne pourra sÂ’en sortir quÂ’en confiant sa femme et ses talents sexuels ! Celle-ci particulièrement salope, accepte immédiatement, et les deux commencent à baiser devant les yeux du mari ! La belle prends la bite du joueur en bouche et constate que son diamètre et sa taille son impressionnantes ! La baise se déroule, une clope à la main, et le sperme coule ensuite sur les lèvres de la belle blondasseÂ….
Une blonde habile de la langue reçoit deux messieurs pour une rencontre qui se veut professionnelle, mais la tension –sexuelle- est trop forte et très vite les compères commencent fellations et cunnilingus alternés en trio. La blonde gourmande est vite satisfaite des deux chybres lorsquÂ’elle peut enfin les sucer les deux en même temps, pour annoncer son désir ardent dÂ’une double pénétration, chatte et cul, et le groupe sÂ’évade en pirouettes à plusieurs. Un des hommes lui pète alors le cul pendant que lÂ’autre se masturbe pour lui gicler sur le visage ! Un copieux final de sperme pour la blonde gourmande.
Deux filles en bikini profitent amplement dÂ’une belle matinée sous le soleil, dans leur jardin verdoyant, ou sont invités les amis. Là débutent les jeux sexuels en extérieur, et les deux amis blonde ne tarderont pas à se partager le gros pénis de lÂ’homme qui sÂ’est joint à elles ! Rentrant à lÂ’intérieur pour plus de confort les coquins se retrouvent tous à poil près du blanc sofa et cÂ’est lÂ’escalade infernale ! Des 69 sÂ’alternent avec levrettes et missionnaires jusquÂ’à un final dÂ’éjaculation de sperme partagée entre les deux blondes, qui se filment pendant lÂ’acte afin de se remémorer tout ces bons souvenirsÂ…entre amis !
Une ravissante blonde ne tarde pas à montrer ses nombreux talents de salope en herbe. Elle a demandée à avoir deux mecs rien que pour elle et surtout rien que pour son petit cul. Elle a un corps de déesse et elle suce comme une chienne, mais ce quÂ’elle aime vraiment cÂ’est quand elle peut se faire exploser la rondelle avec un gourdin en bouche. Puis une bonne double pénétration et cÂ’est le pied total. Elle en prend cher pour son petit cul et elle en redemande et couine comme si cÂ’était sa première fois. Sacré chienne cette blondasse qui finira par se prendre une bonne douche de foutre par deux gaillards aux couilles remplies.
Cette étudiante blonde et portant des lunettes, attends effectivement en secret une grosse bite bien bandée et prête a effectuer son travail de ramonage intensif ! Quelle nÂ’est pas la surprise du voyeur qui, passant par là, constate quÂ’une telle beauté se donne du plaisir et sÂ’exhibe, toute seule chez elle ! Il prends ainsi son courage à deux mains et décide dÂ’aller constater si lÂ’offre rejoint la demande, et effectivement sa bite peut rejoindre lÂ’antre de la belle salope qui nÂ’attendait quÂ’un tel événement sexuel se produise dans sa vie ! Le pervers voyeur passe ainsi de lÂ’observation à lÂ’action jusquÂ’à un creampie débordantÂ….
C'est une jeune femme qui a toutes les qualités requises: elle est blonde, elle a une méga-paire de nichons, un trou du cul bien élastique et l'air d'une parfaite bécasse qui suce là où on lui dit de sucer. Et ça tombe bien car il y a justement là une grosse queue dressée qui attend qu'on s'occupe d'elle. La pétasse saute au paf sans préambule et s'empresse de le branler, avec ses mains puis avec ses pieds aux ongles vernis de rose. Ensuite bien sûr c'est au fond de sa gorge qu'elle enfourne l'énorme gland turgescent et qu'elle pompe, suce, lèche et aspire autant qu'elle peut. Moralité: pas besoin de diplôme quand la bouche est à la bonne taille !
Une blonde passe un moment agréable devant la caméra, dans cette scène dans laquelle elle commence par se dénuder, malgré le peu de vêtements dont elle dispose, et se fait tout de suite lécher la chatte par un chevelu bien chanceux, laissant apparaître une fente lisse et bien rasée ! Cette surprise sur une mature ne manque dÂ’exciter le mec encore davantage et cÂ’est ainsi quÂ’il lui fout son dard dans la gueule sans préavis ! Après lÂ’avoir bien sucé, elle décide de sÂ’emparer du gros chybre telle une blonde décidée, et se la fout dans la chatte en sÂ’asseyant sur lui. Comment ne pas jouir dans le visage de cette mature excitéeÂ…!