|
||||
---|---|---|---|---|
|
Une scène d'exception ! Lucy lee, pornstar de 19 ans super Sexy, annonce cash la couleur : I LOVE ANAL N' MASTURBATION!!!. Et elle le prouve en se masturbant de manière ultra excitante, en attendant l'arrivée de BRUTOR, catcheur musclé ayant le privilège de la défoncer! Après lui avoir enfoncé sa grosse queue au fond de la gorge, il lui déchire la chatte et lui ratatine l'anus ! Lucy aimant le sexe brutal, on ne pouvait pas la rendre plus heureuse ! Vous adorerez l'entendre hurler alors qu'elle se fait enculer en levrette, la voir tendre la langue et supplier Brutor de lui offrir son foutre!
Céline ferait n'importe quoi pour sucer une grosse queue. La preuve dans cette vidéo entièrement en caméra subjective. Vous voyez cette brune sexy, avec des yeux qui crient braguette, qui se traîne à vos pieds pour avoir le plaisir d'engloutir votre énorme queue. Vous défoncez sa chatte, vous vous faites supplier pour déchirer son anus. Vous éjaculez à gros bouillons sur son visage... Vous êtes comblé!
Une vraie Star en herbe arrive à un casting ! Une brune finement musclée mais des abdos qui rendraient jaloux plus d'un homme ! Lunettes de soleil, talons hauts, tenue provocante, elle vient faire un Show... mais il en faut plus pour impressionner notre cameraman qui lui montrera ce que c'est de se faire prendre comme une Pro... De grands coups de bites qui font travailler une fois de plus ses abdos de rêve... Pas farouche, elle ne le quitte pas des yeux ensuite, pendant qu'elle le suce goulument, et il aime ça ! D'ailleurs après plusieurs minutes de cette pipe bien profonde, il lui lâche son sperme en plein visage, et elle ne cesse pas de le regarder et de sourire... Casting réussi !
SALOPE A L'HORIZON ! Cette fille est vraiment trop bonne avec ses très gros seins et son visage de fillette innocente ;-). Une bombasse de magazine de mode !!! Pourtant dès qu'on la voit avaler cette bite en entier on se doute que c'est une fille d'experience qui n'est pas aussi sage qu'elle en a l'air ! Elle donne son cul, sa chatte dans toute les positions !!! Elle a bien mérité sa grosse dose de foutre chaud, la cochonne !
Intérieur, nuit. Une jeune de 19ans s'est faite accoster en boite et a accepté une séance de baise hors pair, filmée avec un spot. Passablement excitée par le fait de porter son jean sans sous-vêtement, elle ne se fait pas prier pour exposer sa chatte en pleine lumière et se faire prendre en levrette sans autre forme de procès! Elle se fait ramoner, défoncer, tamponner comme une chienne et elle s'écarte elle-même les fesses pour mieux se faire éclater le fond de la chatte! Elle écarte tant et si bien que le mec fini par jouir sur ses fesses en filmant les longues traînées de foutre blanc illuminées par le spot... En exclu, nous vous offrons les photos de la scène... 5 minutes avant :-) ! Téléchargez la vidéo pour mater tout le hardcore ;-) !
Nous retrouvons la belle Veronica Jett enfermé dans une cave en jupette et body en vinyle avec les tétons et la rondelle à l'air. Elle va subir un dressage express par Marcus London son geôlier qui ne se privera pas de dresser toutes les parties intimes de son corps de chiennasse. Il commence par lui claquer les fesses avec les mains et un martinet rouge. Ensuite harnacher dans une camisole en vinyle en forme de body, Veronica se fera fouetter et doigter la chatte avant de prendre à pleine bouche la bite de Marcus à genoux sur un matelas. Après lui avoir bien astiqué la queue, la brunette se fera culbuter la cramouille en levrette comme une chienne en chaleur. Peu après pour lui renforcer ses sensations pour les prochaines pénétrations Marcus lui installe un bâillon buccal avec pinces tétons qui lui va à ravir ! Enfin elle se fera démonter la rondelle dans plusieurs positions la faisant décoller au septième ciel pour son plus grand plaisir...
Elles se prennent, dÂ’entrée de jeu, la bite dans la gueule, sucent lÂ’engin, crachent dessus et se bavent dans la bouche. Le type gémit très fort. Quand lÂ’une pompe, sa copine lui dilate les bajoues. Le type tire sur les cheveux. Facile, elles ont toutes les deux les cheveux longs. La queue du mec dégorge de salive, celle des filles bien entendu. Les seins à lÂ’air, elles continuent de porter culotte. Comme deux chiennes, elles sont aux pieds du mec, il en profite. Elles se calent pour recueillir la semence. Il tapote les langues avec sa queue raide, se branle et jouit dans la bouche de lÂ’une des filles qui partage aussitôt avec sa copine. Elles sont ravies.
Entre Monica et Lucie il n'y a pas de jalousie, elles partagent tout, même leurs mecs. Alors quand un beau mâle viril avec une grosse bite se pointe, c'est à deux qu'elles prennent soin de lui. Elles vont le sucer et le lécher chacune à leur tour, ou en même temps. Une par une il va leur enfoncer la bite profondément dans la bouche. Et quand il éjacule dans la bouche de Monica, pas égoiste, elle partage le foutre avec sa meilleure amie. C'est beau l'amitié!