|
||||
---|---|---|---|---|
|
Cette jeune belle fille vit chez son copain et un ami à la campagne, et alors quÂ’elle se retrouve seule à la maison en compagnie de l'ami de son frère , ce dernier lui demande de lui secouer le manche et de le sucer, ce quÂ’elle sÂ’exécute de faire pour éviter toute débordement. Les choses vont en sÂ’accentuant lorsque, cet avant goût terminé, le copain en redemande et se présente devant ou derrière sa petite le pénis dressé et prêt à être satisfait. CÂ’est plus tard que la petite y prendra plus de plaisir dans cette fiction hentai , déployant de multiples techniques pour découvrir de nouvelles façon de monter cette impressionnante bite !
Une jeune femme se retrouve en situation de difficulté scolaire et son professeur bien attentionné lui offre ainsi de retrouver une moyenne de classe acceptable en assistant à ses cours privés. Elle sÂ’y rends et découvre immédiatement un univers de perversion dans lequel tout le monde baise sans le moindre tabou, mais en respectant dans les règles de lÂ’art, lÂ’aspect sado-maso de leur rapport. Des scènes de fellations incroyables suivies de pénétrations multiples, ou à sec, laissant place aux fantasmes les plus improbables.
Les démons du sexe se partagent lÂ’emprise sur les mortels avec certains demi-dieux du cul, dans cette fiction en hentai complètement délurée ! Une magnifique nymphe se retrouve ainsi dès le début de la scène aux mains de diaboliques petits démons qui en font ce quÂ’ils veulent. SÂ’immisçant au cœur de sa vie, ils lui feront faire les pires bassesses la ou elle sera amener à sévir comme initiatrice du sexe par son grand pouvoir psychique. De retour chez elle, cette espionne du sexe essaiera de corrompre tout les membres de sa famille et des lieux quÂ’elle fréquente.
Cette nymphe complètement salope et sans aucun tabou se retrouve, dans cette fiction hentai sans aucune limite, dans lÂ’univers des anges et des démons du sexe. Un couple de brillants professionnels du sexe se retrouvent donc en charge de protéger et initier sexuellement une jeune et pauvre victime qui sera très vite en proie a des dizaines de démons qui chercheront à la baiser. Protégée par le couple de combattants des démons du sexe, et bientôt par les amies de la jeune femme consentante, un combat sexuel opposant plusieurs forces à l’œuvre aura lieu sous forme dÂ’orgie fantasmagorique avant un dénouement parmi les plus heureux.
Une belle femme assez studieuse étudie dans la bibliothèque de son université. Elle croise en sortant une professeure qui, la trouvant fort jolie, la suivra quelques instants, jusquÂ’à ce quÂ’en fait, un groupe dÂ’étudiants pervers ne se concentrent en groupe autours de la future victime. La suivant ainsi jusquÂ’au métro, les deux se retrouvent en bien mauvaises posture lorsque, finalement repérées, elle ne sauront comment se sortir dÂ’une situation de plaisirs collectif et dÂ’initiation dÂ’orgie de groupe entre professeur et jeunes gens !
CÂ’est une initiation en règle qui sÂ’annonce pour cette jeune fille et sa copine qui se retrouvent lors dÂ’une soirée aux prises avec des hommes particulièrement pervers, et dÂ’un âge largement supérieur ! Voilà que plusieurs amis prennent part à la fête et se rendent utiles en usant de leur doigt pour faire mouiller les jeunes filles. Plusieurs scènes se déroulent ainsi dans ce Hentai déluré, dont une à lÂ’étage entre un homme dÂ’un certain âge et la jeune donzelle, ainsi quÂ’en bas avec plusieurs autre colosses armés de couteau et de bite. LÂ’orgie sÂ’achève en apothéose lors dÂ’une éjaculation abondante sur les jeune perverses !
Une déferlante de plaisirs sexuels sÂ’apprête à avoir lieu sans que la majorité des occupants du métro ne sÂ’en rende compte. Il sÂ’agit de lÂ’entraînement dÂ’un maître des techniques de soumission sexuelle en public. Agissant en premier lieu sur des jeunes filles isolées, afin dÂ’augmenter progressivement sa force sexuelle, il augmente rapidement la cadence jusquÂ’à retourner tout les femmes passant dans son périmètre ! Plusieurs se retrouvent ainsi ligotées aux barres servant à se tenir, et le métro devient rapidement une scène orgiaque obscure en proie aux seuls fantasmes des hommes pervers sans tabous.
Après s'etre fait sodomiser et éjaculer sur le visage, on apprends qu'il s'agissait en réalité d'un androide. Mikura s'occupe des malfrats avec son équipe, bougeant ses fesses et ses seins pour éviter les balles, elle parvient à tous les buter et finit ainsi dans les bras de ses partenaires.