|
||||
---|---|---|---|---|
|
Tout commence dans un garage automobile ou 3 mecs sont entrain de filmer une belle caisse blanche bien tunée. Ils sont à fond autour des jantes chromées et de la sono tonitruante. Ils posent dedans les uns après les autres et on ne dirait pas des adultes mais des enfants autour dÂ’un beau jouet à Noël. Mais lorsquÂ’ils sÂ’aperçoivent que dans la caisse à lÂ’arrière il y a une belle blonde tatouée, vêtue dÂ’une mini jupe et ayant une poitrine de folie, lÂ’un des mecs ne tient plus et tant pis pour la voiture ce quÂ’il y a dedans est beaucoup plus marrant. Il sÂ’assoie donc a ses cotés et commence à parler avec, mais très vite les mains deviennent baladeuses et après sÂ’être embrassé à pleine langue, la petite chienne déboutonne le falzar du type et lui suce la bite. Il va ensuite la baiser contre la portière et sur la banquette de la voiture. La petite chienne gueule tout ce quÂ’elle à et excite également les potes de notre beaux grand chanceux. LÂ’un 2 en veut aussi une part pour lui et alors quÂ’il avait déjà se queue en main il rejoint le couple en plein ébat. Ils vont donc se faire pomper la bite à 2 avant de lui casser la chatte et le cul à tour de rôle. Elle est sur le sol un gros dard planté en elle et couine telle lÂ’alarme de la voiture. Mais bon à un moment cette salope est bien gentille mais les mecs veulent retrouver leur belle caisse super tuning et vont, en lÂ’a mettant entres eux éjaculer sur sa belle gueule et sur ses seins. Elle est a genoux avec du sperme qui dégouline de partout.
Un explorateur un peu vicieux est à la recherche de proie(s) pour assouvir ses désirs après une longue quête en solitaire. Désespéré il se dirige vers les ruines d'un château, où, comme par magie il découvre une jolie coquine en train de séquestrer une prisonnière. Le sang de notre aventurier ne fait qu'un tour et il décide d'embrocher rapidement les deux proies si faciles qui s'offrent à lui. Force est de constater que pour manier la canne ce n'est pas un manche, en effet il se fait pomper avidement par les deux salopes qui n'en espéraient pas autant dans cet endroit déserté. Les deux vont ensuite se faire retourner dans tous les sens, défoncer, le cul et la chatte dans des cris d'intense plaisir. Notre indy en herbe lâchera ensuite la sauce sacrée sur les poitrine bandantes à souhaits de ses conquetes ...
Tout commence sur un joli canapé rouge où sont entrain de parler deux personnes, une jolie brune aux seins plus que généreux et un mec tatoué plutôt beau gosse et baraqué comme il faut. Le caméraman fait les présentations et annonce à la fille que cÂ’est un argentin et quÂ’il va lui mettre une cartouche ici et sans attendre. Toute heureuse car elle le trouvait à son goût elle nÂ’attend pas et entame alors ce précieux cadeau. Ils sÂ’embrassent donc avant que le mec ôte le tsariste de la belle nana. Il lui malaxe les seins avant de se foutre à poil et frotter sa bite sur sa rondelle. Mais il a besoin dÂ’une petite stimulation et cÂ’est chose faite une fois que la cochonne attrape le chibre et le met dans sa bouche. Il enfile maintenant son petit bout de plastique et lÂ’a prend sur le sofa. Il lui met cher et elle a du mal a retenir ses cris tellement les coups de reins de son assaillant son puissants. Il va la prendre dans tous les sens et même dans le cul avant de finir dans un puissant jet de foutre sur sa petite gueule. Mais elle a adoré cette scène et en guise de remerciement tête le liquide qui coule le long du chibre avant de remercier toute lÂ’équipe pour les avoir présenté.
Une belle blonde est assise sur son rocher alors quÂ’un couple est en pleine baise à coté dÂ’eux. Elle est bien chaude et cÂ’est le caméraman qui va en profiter. En effet il va ouvrir sa braguette et le chibre est à peine sortie que la salope se jette dessus et le pompe avec dextérité. On sent lÂ’expérience de chienne. Elle fait encore monter un peu la température en se touchant un peu pour lui et cÂ’est parti pour les choses sérieuses. Il va lui mettre une bonne cartouche dans la crique et ce nÂ’est pas les cris de la belle qui vont faire ralentir le bourrin. Il y va comme un sac et lui défonce la chatte et le cul dans toutes les positions avant de finalement, et aux bouts de longues minutes lui déverser son foutre sur la gueule. Une bonne baise suivi dÂ’une éjaculation grande et puissante, il nÂ’en fallait pas moins à cette blondinette pour se sentir bien.
Elle est belle, a des seins de fou et surtout elle a un regard de chienne. A peine croisée que vous lui donneriez votre bite en pâture. Cette salope fait un petit striptease aux bords des rochers dans une crique française avant de poursuivre sur le sable. Elle est chaude et le caméraman lÂ’a remarqué car très vite il va vouloir dÂ’elle un peu plus quÂ’un simple déhanché. Il va lui donner sa bite à sucer. Elle va lui tailler une pipe de rêves, on pourrait croire quÂ’elle a un esquimau en main tellement elle mange ça a fond. Mais bon ce nÂ’est pas tout il lui en faut plus et une bonne cartouche sur le sable semble bien la tentée. CÂ’est donc maintenant chose faites, la voila en train de se faire culbuter bien à fond sur le dos comme sur le ventre et elle a beau gueuler le mec ne ralenti pas et force même un peu les coups de reins. Ca claque à fond et ce ne sera quÂ’au bout de longues et interminables minutes quÂ’il se délivrera enfin lâchant son sperme sur sa petite gueule de cochonne avide de foutre.
Un acteur porno est en train de mater une vidéo de ses exploits avec un pote à lui qui lui propose pour décompresser un peu dÂ’aller se balader et pourquoi pas dÂ’aller à la pêche aux moules. Il nÂ’a jamais pêché ce genre de chose et va donc le suivre volontiers. Une fois arriver à la rivière le caméraman lui montre du doigt une belle moule perdue au bord de lÂ’eau. CÂ’est enfaite une belle brune toute vêtue de rose et qui tortille son fion comme une garce. Il va donc la rejoindre et passe à la pêche. Elle est relativement docile et il arrive rapidement à ses fins, elle se retrouve donc par terre sa grosses queue dans la bouche et pratiquement des va et vient bien torrides. Il va ensuite préparer un peu sa petite chatte avant de lui mettre une bonne douille et de la faire couiner comme une chienne. Elle va ensuite se lÂ’a prendre dans le cul pour enfin jouir. CÂ’est une véritable femme fontaine et elle pourrait arroser un jardin et faire pousser des légumes tellement il en sort de sa chatte. Mais toute bonne chose à une fin et il est temps pour le mec de donner la touche final au tableau et cÂ’est à grands coups de sperme dans sa petite gueule quÂ’il va le faire. Il a capturé un beau spécimen cette fois.
Deux mecs sont à la plage et la femme dÂ’un des compères et dans lÂ’eau en pleine séance de bronzette sexy. Le mec dit à son pote que sa femme est bonne mais quÂ’elle ne sait pas sucer du tout. LÂ’ami tente le coup et lui demande sÂ’il peut essayer sa copine afin de lui montrer comment faire. Etonnant mais il accepte, cÂ’est donc parti pour un entrainement sexuel et bestial à la plage. La belle enfonce le gros chibre du mec au fond de sa gorge pour le sucer bien à fond. Finalement elle ne se démerde pas trop mal, elle est même plutôt douée car elle astique le manche comme une chienne. Ensuite cÂ’est à son tour de se faire polir le minou par un mec plus chaud que jamais. Il va lui enfoncer des doigts dans la chatte pour la faire jouir avant de la limer sur la serviette comme une salope quÂ’elle est. Elle jouit et couine jusqu'à lâcher des jets de cyprine alors que le mec lÂ’encule bien fort. Une bonne double pénétration pour faire passer le temps et la nana se voit offrir une bonne dose de foutre quÂ’elle étalera un peu sur son visage de cochonne. Elle nÂ’a pas loupée son entrainement elle.
Pour sa deuxième scène une amatrice brune se présente un peu à la caméra avant de faire un petit strip tranquillement. Elle un beau string rouge et elle est toute contente de le montrer. Elle va ensuite lÂ’écarter afin de jouer un peu avec sa petite chatte. Le caméraman ne tient plus il faut quÂ’il lui mette une cartouche à cette petite salope et vite. Ni une ni deux et gardant la caméra en main, il va lui donner sa bite afin qu‘elle la suce bien comme il faut. Elle aime ça et y va de bon cÂœur. Elle lÂ’a met au fond de sa gorge jusqu'à parfois sÂ’étouffer mais maintenant quÂ’elle est bien raide et bien luisante elle va pouvoir se faire prendre sur le plumard. Le type lui prépare un peu la chatte en glissant quelques doigts à lÂ’intérieur et colle enfin sa bite dedans. Elle va couiner pendant plusieurs minutes avant dÂ’enfin se la prendre dans le cul et partir atteindre enfin lÂ’orgasme. Elle est bien contente dÂ’être venu aujourdÂ’hui car ce nÂ’est pas son mari qui lui aurait mis une telle douille. Enfin elle bouffera tout le foutre du caméraman resté caché derrière lÂ’objectif mais satisfait lui aussi.