|
||||
---|---|---|---|---|
|
Une bombasse latino est sur sa chaise et se caresse partout en regardant la caméra. Elle est terriblement bonne et on à juste envie dÂ’une chose cÂ’est de la niquer bien fort comme une chienne. Elle tortille son petit cul et cela fait venir un nain punk tout de cuir vêtu et avec une crête sur la tête. Il est chaud bouillant et bien décidé à lui mettre une bonne douille a cette salope. Il va donc lui claquer un peu le cul avant de se faire sucer la tige. Il est membré comme un poney et la belle enfonce sa queue tout au fond de sa gorge. Elle sÂ’étouffe presque mais aime manger ce genre dÂ’engin. Puis direction le lit et la le mec ne va pas y aller par 4 chemins, car il a beau être petit par la taille, il est grand pas lÂ’action. Il va la bourriner bien à fond avant de lÂ’enculer à sec. La brunette couine et prend son pied sous les coups de reins du macho dingo. Enfin après une baise, il est temps pour lui de balancer son foutre sur le ventre de la belle avant de lÂ’étaler un peu avec sa queue.
Un grand mec chauve rentre de vacances et arrive dans sa chambre, il pose alors sa grosse valise sur le lit et lÂ’ouvre pour en sortir une fille de petite taille. La belle qui nÂ’est autre que Bridget la plus célèbre des naines du porno sort donc et sautille sur le lit attendant avec impatience que le type lui donne sa queue. Elle se jette donc sur cette belle grosse bite pour la sucer avant de se faire lécher la chatte par un mec bien chaud et surtout monté comme un poney écossais. Il va ensuite la limer sur le pieu dans tous les sens avant de finalement lui éjaculer sur la gueule. La belle brunette va récupérer le foutre pour en avaler une bonne partie, étalant le reste et retournant dans sa valise. Le mec la ferme et repart comme si de rien nÂ’était.
Une black allongée sur un transat, cuisses écartées, interpelle le nain. Il se glisse entre ses jambes, lui lèche les tétons, descend dÂ’un cran et lui salive le minou. La fille lui taille une pipe. Elle est aussi bonne suceuse quÂ’il est bon lécheur. Elle se cale à lÂ’envers sur sa bite, fait tout le boulot et se branle. Le nain la tronche pépère puis debout sur le transat, la nique en levrette. Elle verse du gel lubrifiant sur son sexe, prend un gode et le tend au nain qui lÂ’agrippe. Il enduit de gel lÂ’anus de la fille avant dÂ’enfoncer le godemiché dans son petit trou. Il la lime avec lÂ’objet, elle masturbe son bouton. Le nain sÂ’agenouille, la fille glisse un préservatif sur le gode. Cette fois cÂ’est elle qui sodomise son partenaire, elle fourre lÂ’engin dans son cul tandis quÂ’elle lui astique la queue. Après avoir retiré le gode, elle achève le nain en le suçant.
Une brune, la trentaine, cheveux longs dans une robe hyper moulante, arrive sur une terrasse avec piscine. Elle tient par la main un nain à peine vêtu. On est en Californie, il fait toujours beau. Le nain sÂ’allonge sur un transat, la fille sÂ’agenouille, commence à le pomper. Elle se redresse, découvre sa poitrine, soulève sa robe. Elle sÂ’allonge sur le transat tandis que le nain se positionne juste au-dessus dÂ’elle et à lÂ’envers. Ils entament un 69, se léchouillent. Le nain se redresse, glisse entre les cuisses écartées de la fille, lui doigte le vagin et lui lèche le clitoris. Cunnilingus en gros plan. Puis le nain chevauche la fille, la pénètre et la besogne. Elle change de position, sÂ’agenouille sur le transat. Le nain plante son dard dans sa chatte et la tronche en levrette. Une dernière fois, le nain sÂ’allonge sur le transat, elle le pompe et le branle. Elle fait gicler le jus.
Quand Alphonse, le nain à tout faire, rencontre la belle Blanche, sa bite ne fait qu'un tour et se met au garde à vous. Salope jusqu'au bout des seins, Blanche est toute mouillée à l'idée de se faire prendre par cette petite chose pas trop mal montée, ça l'excite grave de se taper un nain! Très vite elle fourre la petite bite dans sa bouche et le suce goulument. On assiste à un grand moment quand Alphonse, excité par cette fille gigantesque, la prend en levrette. Ahhh il est beau quand il baise Alphone! Il finira par lui éjaculer sur les seins, et en guise de récompense il recoit une fessée ! Finalement, ce n'est pas la taille qui compte, et Blanche peut le confirmer!
Un nain est sur un transat et bronze en robe argentée. Allez savoir pourquoi il aime cet habit et ce nÂ’est pas pour déplaire à sa femme qui débarque et lui suce le bout. Elle va bien lÂ’astiquer pour finalement faire un petit 69 au soleil. Les deux sont excités à fond et la température monte dÂ’un cran. Il est temps pour la chienne de se faire défoncer la chatte par un petit gaillard bien motiver pour lÂ’assaillir de coup de queue foudroyant. Il lÂ’a choppe en levrette et fait la bonne taille pour que sa queue parvienne au fond du trou de la cochonne de latine. Enfin et pour finir avec cette baise folie, le mec va éjaculer un bon coup, balançant son foutre sur la belle brunette.
Un nain arrive dans lÂ’arrière cours de chez lui et retrouve sa femme sur un transat. CÂ’est une belle black dÂ’une vingtaine dÂ’années et elle est nue en train de se dorer la pilule au soleil. Il va alors lui lécher les seins et lÂ’embrasser tendrement avant de lui brouter un bon coup de minou. Il sait y faire car elle jouit bien fort avant de prendre à son tour la queue de son petit mec entre les mains pour le pomper. Elle va ensuite se faire défoncer bien fort sur le transat pour finir par recevoir sa giclée de foutre quotidienne comme elle lÂ’aime, bien chaude et onctueuse. Elle reviendra se faire mettre cÂ’est certain et avec un aussi beau soleil quel pied !
Un mec est dans un camion du SAMU et il est en compagnie de deux amies à lui. Il est sous oxygène et malgré toute la bonne volonté de lÂ’infirmière il nÂ’y a rien à faire, il ne revient pas à la vie. Les deux copines qui sont des jeunes coquines de petites tailles sont bien décidées à user de leurs charmes pour le réveiller le bougre. Elles vont donc lui déballer son engin et le sucer à tour de rôle pour enfin le faire revenir à la vie. Le type reprend soudain connaissance a lors que les belles salopes le pompe encore et toujours. Il va devoir les remercier de lÂ’avoir ramener à la vie, alors il en pose une sur un brancard et va lui limer la chatte jusqu'à la faire jouir. Les naines sont de vraies perverses et surtout elles sont insatiables. Plus il leur en met et plus elles en veulent les chiennasses. Enfin il va éjaculer un bon sur elles, vidant ainsi ses couilles pour fêter cette nouvelle vie.