|
||||
---|---|---|---|---|
|
Une grosse blonde aux seins aussi gros que des pastèques et aux formes ultra généreuses et en sous vêtements et pour faire passer le temps se touche un peu. Elle passe sa main le long de son corps et descend doucement vers sa chatte pour se doigter un peu avant de se titiller le clitoris. Puis un gros baraqué arrive enfin et va lui en donner du sexe. La grosse blondinette est aux anges et se laisse faire alors que le type sÂ’occupe de son petit minou avant de dégainer son chibre déjà bien raide. Elle va ensuite le sucer avant de se faire dézinguer le cul par un bellâtre chaud comme la braise qui ne tardera pas à lui finir sur les seins après bon nombres de positions, plus acrobatiques les unes que les autres.
La scène débute alors que notre charmant couple est dans l'entrée en train de se toucher langoureusement. La fille est une bombe brune latine avec des hauts talons et un corps de fou. Elle est super bandante et son mec n'a qu'une envie c'est de lui bourrer le cul à coup de boutoir. Elle va d'ailleurs très rapidement se mettre à quatre pattes pour prendre la gros sexe de son mec en bouche et le sucer comme elle sait si bien le faire. Elle enfile la bite à gorge déployée et crache sur la belle barre pour mieux la faire glisser. Une fois bien raide, il est temps pour la brunette de se faire défoncer par tous les trous. Le mec va alors la prendre sur le canapé et lui ruiner la chatte avant de passer à son cul. Il la tire par les cheveux et lui ramone le fion avec de grands coup de reins .Quand elle a enfin de trou du cul bien dilaté, il est temps pour le gaillard de vider ses couilles dans la bouche de la belle qui prendra le tout sans rechigner.
Deux vrais canons dans cette scène ! Ces filles déchirent avec leur physique de jeunes parisiennes branchées et les voir se faire baiser ainsi est un vrai plaisir . L'autre particulatité de cette partouze est la premiere sodomie pour l'une d'entre elle . Elle a peur , a du mal a laisser rentrer le gland , mais une fois à l'intérieur elle decouvre le plaisir anal et on se régale en regardant les petites grimaces sur son visage. Tout simplement ultra bandant !
Les héros des "dessins animés de votre enfance" comme vous ne les avez JAMAIS VU !!! La suite de ANIME FICTION 2 et du Trio sexuel entre le sauvage SexVal et deux cochonnes, Tornadafuck et Sodogue !!! L'homme-bête qu'est SexVal défonce violemment TornadoFuck en levrette, pendant que celle-ci lèche la chatte de Sodogue ! Après avoir baisé et fait jouir ces deux cochonne, SexVal se fait branler, pomper par les deux salopes mutantes, pour finir par jouir à gros bouillons sur les seins de Tornadofuck !!! Du HENTAI SEXY ET FUN, vraiment excitant, à ne pas râter !
Après avoir exhibé son cul sur la plage devant le caméscope de son cum, Martina la MILF blondasse se met à le pomper goulument au creux des vagues. Ils finiront par s'emboiter dans une forêt ibérique à l'abri des regards indiscrets.
Après une bonne pipe, Tiffany Doll se fait démolir la chatte et le cul affublée d'une laisse autour du cou. Il faut dire que cette teen a vraiment tout d'une chienne !
Nyl Bahia une patronne blonde fatale est furax envers Max son ouvrier qui apparemment a encore fait des bêtises. Après quelques explications et quelques claques on se rendra compte que notre jolie blonde à besoin de se faire culbuter les trous afin d'évacuer le stress des dernières semaines et ça tombe bien, car Max à une grosse envie de se vider les couilles...