|
||||
---|---|---|---|---|
|
Deux femmes se touchent devant un mec qui les observe depuis sa moto. N'y tenant plus, il se joint à elle. Ils entament une révision générale de ce qu'on peut faire à trois : langues balladeuses sur tous les corps. Le mec prend ensuite la blonde, pendant que la brune tripote le clitoris de sa copine. Puis il défonce la chatte de la brune pendant qu'elle continue de lécher la chatte de sa copine! Le petit veinard reprend ensuite la blonde, devant la brune qui se doigte et qui a l'immense plaisir d'être celle sur laquelle il éjacule à grands flots !!!
Jessica May est une belle gourmande de 19ans ! Elle a envie de ramasser deux grosses queues et elle va être servie! Toujours occupée par deux orifices, elle va en prendre pour son grade. Elle va tout d'abord sucer et en prendre plein le cul avant de recevoir une DOUBLE PENETRATION qui va la faire hurler à la mort! Etouffée régulièrement par une queue jusqu'aux amygdales, elle est aussi élargie du trou de balle à des cadences infernales. La scène se termine sur une double éjaculation faciale très très juteuse! Voir une si belle jeune femme se faire déchirer de la sorte, c'est vraiment le pied !!!
Une jeune innocente mais très avide d'apprendre se présente devant un homme bien entraîné. Cette petite cache bien son jeu : si elle n'a vu que très peu d'hommes, elle sait, en revanche, très bien comment se toucher pour les exciter! Elle suce aussi comme une femme plus mure, plongeant son regard coquin dans l'oeil de la caméra. Elle écarte grandement la chatte pour que le mec puisse la prendre et, prise par l'excitation, se touche le clitoris avec dextérité. Elle se connait tellement bien qu'elle finit par jouir, incitant son partenaire à en faire de même.
Deux mecs espagnols sont dans un bar en pleine après midi et discutent tranquillement alors quÂ’une serveuse passe à coté dÂ’eux. Elle est blonde, pulpeuse et plutôt bandante cette petite coquine. Ils ne restent pas indifférents a son charme et veulent la baiser mais nÂ’étant pas très diplomates, ils nÂ’iront pas par quatre chemins. Ils vont la prendre vers eux et commençant à lÂ’embrasser vont lui faire passer lÂ’envie dÂ’être serveuses mais plutôt Escort girl ou bonne chienne tout simplement. Le mec avec la veste en cuir se fait téter le dard alors quÂ’on se pote lÂ’aide à prendre son pied, et comment ? En poussant la tête de la petite blonde sur la queue de son pote avec un plateau en métal ; Elle ne peu donc rien faire a part enfoncer encore plus le gros engin dans sa gorge pour enfin se retirer et souffler un peu. Elle va ensuite lui lécher les couilles comme si cÂ’était une bonne glace avant de se faire baiser sur les coussins et la table du bar. Et alors quÂ’elle a une bite dans sa chatte qui est en train de la limer lÂ’autre mec lui enfonce sa queue au fond de la bouche à lÂ’envers. On dirait un petit cochon embroché par 2 verges en érection. Mais ensuite elle va connaître le Kâma-Sûtra avant de finalement se faire enculer. Elle à lÂ’anus qui est bien défoncer et nÂ’en peu plus !!! Vite une lance a incendie pour arrêter ce feu qui se propage sur son arrière. Alors en bons gentleman les deux gaillards vont lui éjaculer sur sa petite face. Elle a du sperme bien la gueule mais va reprendre son service.
Complètement bourrée, Marie, 20 ans, ramène avec elle 5 membres de l'équipe locale de football, rencontrés en boîte ! Marie est une pure nymphomane, complètement accroc à la bite et au jus qui n'est calmé qu'au bout de la cinquième sodomie !! Mattez moi ces 5 lascards se régalez & mettre minable cette petite salope lors d'une troisième mi-temps d'anthologie ! Festivals de pipes et de gorges profondes, levrettes, pluie de foutre et gang bang dans tous les sens, la bouche pleine et les trous pleins, cette petite salope en redemande encore !
Incroyable, Mathieu savait bien que Julie, sa maîtresse, avait plusieurs amants mais il ne l'avait jamais vu en action avec un autre. En passant devant chez elle, il remarque sa voiture & celle de Laurent, son meilleur ami ! Intrigué, il fait le tour de la maison et observe par la fenêtre, les deux amants en pleine baise. D'abord surpris, il va rapidement se palucher en les mattant, pendant que la température devient caniculaire dans la maison ! En botte de cuir, Julie, après une grosse pipe baveuse, domine Laurent dans la position du cheval renversé avant de se faire défoncer le minou en levrette. Et pour finir énorme éjaculation ! Julie la bouche pleine de sperme, est aux anges et en redemande !
Deux hommes noirs rejoignent une femme blanche. Elle les branle et les suce. Elle en a plein la bouche et plein les mains. Elle humidifie sa flore vaginale avec un peu de salive. Elle est alors prise en levrette par lÂ’un des deux blacks tandis quÂ’elle pompe lÂ’autre. Elle ne change pas de position mais les deux mâles intervertissent les rôles. Elle pompe dur. Elle grimpe sur lÂ’un des deux qui lÂ’emmanche aussitôt. LÂ’autre, elle le branle. Allongée sur le canapé, elle se fait tirer en même temps quÂ’elle suce. Ensuite, elle se fait pistonner lÂ’anus. Apothéose finale. Assise sur la queue de lÂ’un qui la tringle par la chatte, lÂ’autre debout, et par derrière, enfonce son dard dans son anus. Prise en sandwich, elle a les deux orifices bourrés. Ils lÂ’arrosent de foutre.
Si cette blondasse se donne à ces bêtes viriles, c'est qu'elle adore sentir leur grosse bite durcir au plus profond de sa gorge. Ils adorent lui chauffer le cul et lui défoncer la chatte et la bouche. Elle a le fion tellement chaud que les mecs vont la double pénétrer jusqu'à ce qu'elle hurle de bonheur. Ces connards vont lui décharger au fond du cul, récolter le précieux nectar dans une assiette et lui faire lécher jusqu'à la dernière goutte...