|
||||
---|---|---|---|---|
|
Conchita aime tellement le billard qu'elle ne peut pas s'empêcher de servir de table, une boule dans la bouche et une queue qui lui ramone la chatte. Mais elle préfère tout de même une vraie queue, celle du maître de maison qui la lui fourre dans la bouche jusqu'aux amygdales. Et quand Conchita a bien pompé, elle s'empale sur la bite qu'elle a lubrifiée, puis se fait bourrer dans toutes les positions. Comme Monsieur est généreux, il n'hésite pas à inviter des amis afin qu'ils profitent tous des talents de suceuse de Conchita. Elle les suce et les branle tous avec application jusqu'à ce que chacun d'entre eux lui emplisse la bouche de sperme épais et chaud.
Lors dÂ’un casting, une très jolie jeune femme dÂ’origine asiatique postule pour un rôle dans une nouvelle série télévisée. Un homme lui demande de se dévêtir. Rapidement il sÂ’intéresse à son sexe et lui lèche lÂ’anus en y plongeant sa langue. Arrive un jeune homme, elle le pompe. Le premier homme, plus âgé, continue de lui lécher la chatte. Tringlée par lÂ’un, lÂ’autre, elle lui suce la bite. Les postures varient pourtant elle continue de sucer le jeune homme alors que le premier mec la baise. Elle est ensuite sodomisée. Elle masturbe son clitoris. Le jeune homme sÂ’y colle avant quÂ’elle ne soit prise en sandwich par les deux types. Pour terminer, elle est arrosée de foutre, sur le visage, le cou et la poitrine. Ca dégouline de partout.
Elle, c'est une petite blonde au regard de parfaite salope, avec une bouche à pipe et de gros seins. Tout ce qu'il faut pour faire péter une braguette. Lui c'est un étalon black avec un démonte-pneus en guise de queue, mais ça n'empêche pas la blondinette en chaleurs d'essayer d'engouffrer cet énorme engin dans sa bouche et de sucer goulûment. Quand le monstre est bien lubrifié, il remplit et défonce la chatte puis démolit le minuscule trou du cul de la cochonne, avant de lui gicler dans la bouche en dédommagement. Mais maintenant que notre blonde coquine est allumée, il lui faut plusieurs extincteurs à sperme pour l'éteindre. Pas moins de 7 queues en rut qu'elle va sucer et aspirer voracement jusqu'à faire gicler la sève sur son joli visage. La petite salope a un gros appétit!
Une latina mure et gironde s'arrange pour énerver un gringo en agitant sa chair sous son nez. Pas de chance pour elle, elle est tombée sur un mec qui ne supporte pas de se laisser dominer par une femme, fut-elle belle et salope. Il entreprend alors de lui montrer qui est le maitre... Mais la fille est loin d'être une oie blanche : elle hurle de plaisir à chaque fois qu'il tente de lui faire quelque chose... Là où une jeune fille hurlerait de douleur, elle en redemande! Gorges profondes à la limite de l'étouffement, éclatage de cul avec trois doigts, sodomie sauvage dans toutes les positions, elle aime TOUT! Et quand il jouit très proprement en envoyant tout son sperme dans ses amygdales, elle se gargarise avant de tout avaler!
Trinity, rouquine de 19ans très vicieuse, s'est dit que ca pourrait être marrant de se taper un beau black bien membré et bien viril ... La seule chose qu'elle n'avait pas prévue c 'est que la brute lui mettrait la misère sans aucun respect pour l'étroitesse de son anus ;-)! Juste apres s'etre fait sucer comme un prince, il la défonce avec une barbarie incroyable ! Le lit prend aussi cher que cette cochonne de Trinity, qui jouit tellement fort du cul et du clito qu'elle ne comprend plus ce qui se passe ;-) ! Un pur bonheur !
Une jolie pouliche est corrigée par un dresseur adroit qui la fait rougir et gémir comme personne. Une fois bien échaudée, il la prend fortement, lui remplissant la bouche jusqu'à la glotte et ensuite la chatte. Enfonçant sa queue jusqu'à la garde entre ses deux cuisses, il la fait hurler de plaisir. Elle le supplie de la faire jouir mais... elle a osé exprimer une envie?? Elle sera durement réprimandée pour cette prise de liberté intempestive, à coups de cravache justement distribués!
Oui, prends ta queue et baise Courtney Simpson sur ton bureau ! Une superbe scène où la baise est filmée en caméra subjective ! Quand cette jolie blonde suce, c'est comme si elle TE suçait la queue ! C'est TOI qu'elle regarde dans les yeux avec gourmandise ! Et c'est TOI qui la baise comme une brute sur TON bureau ! On s'y croirait ;-) ! Du coup, c'est ultra-excitant de la voir jouir, de la voir prendre son pied en suçant ou se faisant prendre en levrette ! Rien à dire, Courtney est une vraie folle de sexe qui aime le sexe... elle gémit de plaisir, elle se déhanche sur la queue pour mieux la sentir au fond de son vagin... et elle se délecte de tout le sperme qu'elle reçoit en bouche ! Une scène vraiment excellente, à mettre dans votre collection !
Vous aimez le sexe acrobatique? Vous allez ADORER NYOMI. Cette toute jeune malaysienne au corps de rêve peut tout faire et dans n'importe quelle position. ANNULINGUS, MASTURBATION AVEC LES PIEDS, 69 DEBOUT, cette fille souple et légère est le jouet sexuel parfait pour son partenaire. Il ne se prive pas de la prendre, la porter, l'écarter pour offrir une leçon de baise acrobatique de toute beauté! Sa chatte est épilée et défoncée par son partenaire et il nous fait grandement profiter du spectacle! CHATTE HUMIDE ET ECARTEE au programme! Une scène à voir ABSOLUMENT!