|
||||
---|---|---|---|---|
|
A Bagdad, une brune épicée profite de sa liberté retrouvée. A elle la joie des vêtements qui montrent ses courbes attirantes, à elle la danse lascive... Contre un mur, elle se livre corps et âme à la musique... Ondulant comme les femmes de la-bas savent le faire, elle montre les magnifiques seins que la nature lui a donné, avant de se tourner pour laisser entrevoir les splendides rondeurs de ses fesses. Elles sont à peine cachées par un short qui met en valeur leur globes parfaits. Emmenée par la musique, elle se déshabille lentement et touche son corps enfin libéré...
Une belle blonde avec des nichons énorme et des sous-vêtements roses a décidé de se branler pour vous. Allongée dans un canapé, elle commence à se caresser lentement son sexe épilé, tout en vous jetant des regards vicieux. Une fois complètement allongées, elle se caresse ses gros seins tout en enfonçant de plus en plus profondément un gros gode dans sa chatte, jusqu'à ce qu'elle jouisse dans un râle de plaisir.
Cette jolie métisse est installée sur sa terrasse et n'attend que vous pour se caresser. Elle écarte son petit string pour libérer totalement ses lèvres et son clito, avant de se caresser avec plus de vigueur. Totalement excitée, la black sort un gros gode bleu quÂ’elle se fourre dans la chatte, l'agitant de plus en plus fort avant d'exploser bruyamment !
China et Cliapatra sont deux bonnes petites blacks qui vont se faire défoncer par un toubab à longue bite ... Il faut voir leurs beaux yeux sombres briller d'excitation quand elles avalent sa grosse queue, et même si elles ne sont pas vraiment lesbiennes ça les rend visiblement folles de mater la copine se faire baiser. L'une des deux est lascive à souhait, l'autre semble plus sauvage mais tout aussi salope, et quand elles se crachent mutuellement le foutre dans la bouche ça donne un final ultra bandant !
Deux scenes au programme de cette compilation de scènes anales à la francaise! 19minutes des meilleurs moments de baise anale! Un gang bang dans un appartement d'une jeune fille piercée au physique incroyable et un autre gang bang en extérieur au bord d'une falaise, où une superbe blonde se fait DECHIRER le trou de balle! Sodomies, doubles pénétrations, éjaculations faciales... un coktail explosif, tout simplement splendide ! Des compilations de cette qualité là, on en redemande !!! A ne pas manquer ;-) !
Les pipes sont en solde dans mon immeuble. Pour mon anniversaire, Nina Roberts m'a sucé avec un pote dans une cave. Non seulement elle est bonne, avec string noir et tout le bazar, mais en plus elle suce comme une reine. Elle a même pris nos deux queues dans le bouche ! On était tellement chauds mon pote et moi qu'on a fini par la foutre à poil et à lui bouffer sa chatte, avant qu'elle nous achève et nous vide les couilles à la main.
Il s'en passe de belles dans cette fôret connue des échangistes. Joachim, un black avec une queue énorme et une métisse en maillot de bain vont s'offrir une bonne partie de baise, le tout en pleine nature. La salope commence par sÂ’accroupir et suce le black, qui profite de la situation pour doigter la cochonne. Après quelques minutes le beau mâle se fâche et la prend violemment en levrette. Il lui défouraille la chatte dans différentes positions, avant de lui attaquer le trou du cul et de jouir tout son sperme sur son beau visage maquillé !
UNE SCENE UNIQUE ! MYTHIQUE ! 4 belles chiennes serviles attendent dans leurs cages, vêtues de cuir et de chaines, le retour de leur maîtresse, DIABOLA ! A peine arrivée, cette dernière choisit Kyla, la plus salope, et lui ordonne de lui bouffer le cul ! Avec passion et application, Kyla enfonce profondement sa langue dans le cul de sa maitresse !!! Jalouses, les autres se caressent dans leurs cages jusqu'à ce que Diabola les libère pour une orgie DEMONIAQUE ! Un gode dans la chatte ,une bougie dans le cul, des langues dans tous les trous! DELIRANT !