|
||||
---|---|---|---|---|
|
Niki, la copine de Nagawa et Igata partent au feu d'artifice, Nagawa a dit à Igata que Niki était amoureuse de lui. Igata étant trop excité, se jette sur Niki, lui leche la poitrine et la prend sauvagement sur le sol pendant que les feux d'artifice explosent, puis lui éjacule sur le ventre en la traitant de tous les noms.
Après avoir reçu un coup de fil dÂ’une copine, une femme très mure et assez grosse caresse un homme plus jeune quÂ’elle, allongé sur un canapé. Elle enlève le bermuda du type et le pompe. Elle secoue lÂ’engin, lÂ’astique et le suce. Ses gros seins flasques frottent lÂ’entrecuisse du mec. Elle serre la bite et la bouffe. Le type se relève. Elle reste agenouillée au sol, le branle et lÂ’aspire. A son tour il se pogne tandis quÂ’elle lÂ’encourage à gicler son foutre. Il éjacule, elle en profite pour se barbouiller le visage de jus.
Elle se caresse et se trémousse, se doigte lÂ’anus et se lèche les doigts. Elle réclame de la bite. Elle veut absolument être baisée. Un type arrive. Aussitôt elle emboite son cul sur sa queue. Elle joue des reins puis il la sodomise en levrette. Elle se branle. Il continue dÂ’écarter sa rondelle, cette fois sur le côté. Elle ouvre ses grosses lèvres, nous montre ses chairs intimes et lÂ’intérieur très rose de sa chatte. Le type lui défonce le cul, il lui déchire lÂ’anus. Son postérieur, ce nÂ’est plus un petit trou mais une entrée de métro ! Jusqu'au bout, il lÂ’encule puis il gicle son foutre dans sa bouche, et sur son visage, après sÂ’être branlé. Elle a lÂ’air comblée.
Le plan sexe devient de plus en plus clair, mais des pauvres filles continuent à souffrir de ce plan. Kéoru trouvant le laboratoire se retrouve emprisonnée, baillonnée, attachée et avec une barre dans la bouche, la pauvre fille se fait torturée sans arret, les bras dans le dos elle doit sucer non stop et tout avaler, son bourreau finit le travail avec une levrette d'enfer.
Satoshi innocenté, celui-ci se relaxe avec son informatrice, une brune aux gros seins qui aiment baiser en etant dessus. Un peu plus tard, une fille veut dire aurevoir à Satoshi, elle tombe la culotte et se jette sur lui, bavant, les yeux convulsés, elle meurt en lui faisant l'amour... le téléphone sonne, encore piégé !
Après une petite masturbation sous la couette, la fille de l'équipe d'agent quitte sa chambre et se met à fouiller dans le royaume. Elle découvre alors le vrai pouvoir de la reine et se retrouve hypnotisée par elle, si bien qu'elle attaque son propre collegue. Blessé, celui ci se transforme en bete féroce et part affronter la reine.
Venez découvrir une véritable chiennes en manque de sodomie ! Ces jeunes salopes dÂ’une vingtaine dÂ’années tout au plus, se font éclater leurs jeune anus en hurlent de bonheur à chaque coup de bite de leurs enculeurs. Allongées au calme dans leurs jardins les deux jeunes salopes en prennent pour leurs grades, LÂ’histoire finie en gang bang sur une des salopes, quÂ’elle bonheur !
Suite à un viol organisé, une fille décide de se venger et organise des viols à toutes ces amies, l'une sera prise en levrette dans un gymnase par son professeur, une autre obligée de pisser devant du monde, une derniere violée par plusieurs mecs dans sa chambre.