|
||||
---|---|---|---|---|
|
Une latina super-hot est sur un canapé, un bel étalon de chaque côté, les cuisses déjà ouvertes. Ils n'ont pas besoin de la chauffer beaucoup pour qu'elle suce l'un pendant que l'autre lui fourre les doigts dans sa chatte déjà baveuse. Quand les deux burritos sont à point, bien durs et gonflés, notre latina se débarrasse de sa robe et aspire l'un au fond de sa bouche pendant que l'autre lui ramone la foufoune. De retour sur le canapé, les trois testent toutes les positions possibles avec une queue en bouche et l'autre en con; chacun des deux la bourre pendant qu'elle pompe l'autre. Chaque orifice est bien dilaté par les énormes burritos jusqu'à ce qu'ils crachent de longs jets de salsa dans la bouche gourmande de la jeune femme qui avale goulûment.
Toujours enfermée, la cavalière est en permanence abusée par des soldats pervers, elle et les autres prisonnières doivent leur obéir sans resistance, et c'est avec resignance qu'elles se laissent baiser dans leur cellule. Au meme moment, le général se fait sucer par sa femme et décide de rejoindre les prisonnières pour une partie de jambe en l'air.
Contrairement à pas mal de gothiques, Aneka n'est pas d'un trip morbide... Rebelle, cette LoliGoth est fan de DarkMetal Symphonique et d'aventures extrèmes ;-)! Son grand trip : faire des GORGES PROFONDES en écoutant de la musique à fond ! Ce soir, elle a rdv avec son mec pendant que ses cons de parents sont à L'opéra. ELLE EST PRETE A SE DECHAINER ! Son Kevin qui se présente à elle est très bien fait de sa personne... et très désireux de frotter son gland contre sa glotte! Pleine de bonne volonté, la LoliGoth bave avec application et ne rechigne jamais à l'ouvrage. Avec gentillesse, l'homme la récompense en la prenant sauvagement, ce qu'elle semble apprécier à en croire ses hurlements ;-)! Vous adorerez l'Ejac finale, bien crémeuse, sur laface de notre belle rebelle ! Une vidéo super excitante, à voir absolument !!!
Pas de chance pour Mathieu, il s'est luxé l'épaule et a été arrêté pour une semaine ! Habitant de Pussyhole, riche banlieue remplie de salopes nymphomanes, il va trouver de quoi s'occuper et faire la connaissance très intime de toute ses voisines et réaliser tous leurs fantasmes ! Mathieu va s'envoyer Carla, une chaudasse blonde aux gros seins naturels & au vagin percé ! Il va la baiser dans tous les sens, la ramonant de son immense sexe, la défoncant de fond en comble sur le canapé du salon et la faisant gueuler comme une chienne, pendant que le mari de Cassindy, un mateur pervers, rentré inopinément du bureau, les matte dans un coin de la pièce !! Va-t-il les rejoindre pour un sublime trio ?
Difficile d'être marié à une nympho latine. On a beau la bourrer et la secouer dans tous les sens, elle n'en a jamais assez. La solution: faire venir deux étalons blacks pour lui remplir les orifices. A 3, on finira bien par la satisfaire. Maintenant qu'elle n'a plus une bite à sucer mais trois, la bomba latina se déchaîne. Entre le gland rose de son mari et les deux gros mandrins noirs, la garce pompe à bouche-que-veux-tu, s'empalant sur l'un, suçant et branlant les deux autres. Notre latina prend enfin son pied, surtout lorsqu'elle a une énorme queue noire qui lui remplit la chatte et une autre dans la bouche. Elle aspire si bien que la sève vient à jaillir et lui asperge le visage en longues giclées brûlantes.
Ryo, la capitaine des supporteurs, est rejeté du faite de ses aptitudes et que c'est une fille par les autres membres du club. Pour rester elle décide de tous faire , elle se retrouve obligée à s'introduire un god dans la chatte et le gardée sur elle, elle doit ensuite mettre une mini jupe sans culotte, ce qui la fera mouillée en pleine séance avec les pom pom girls.
Je m'appelle Carla et je suis une vraie panthère, lingerie léopard et chatte parfaitement rasée, j'aime me faire attrapée par de grands chasseurs. Avec ma langue de félin je lape la bite de mes prédateurs avant de l'avaler entièrement. Rien de meilleur qu'un 69 quand on retombe toujours sur ses pattes... Mon chasseur doit s'avoir me maîtriser dans toutes les positions, ma souplesse est à la hauteur de mon plaisir, j'aime qu'on me prenne avec ses doigts et qu'on me baise comme une lionne en levrette. Si vous y parvenez alors vous m'aurez dressée ! Pour vous récompenser, je vous laisserais le droit de m'éjaculer dans la bouche, et si je me sens féline j'avalerais tout !
Chanel est en manque. Elle est brûlante d'envie et se caresse comme une folle en rêvant d'une grosse queue. Et son rêve se réalise, car Sean Michaels arrive avec sa queue gigantesque pour la soulager. Elle se jette avec gourmandise sur ce méga-paf black, si gros qu'elle peut à peine ouvrir la bouche assez grand pour le sucer, mais elle le suce quand même et avec ardeur. Chanel ensuite vient s'asseoir sur cet énorme pylône dressé qui la remplit jusqu'au fond du ventre à chaque fois qu'elle fait coulisser sa chatte trempée le long de cette hampe, mais elle n'a pas peur et offre finalement son cul à défoncer. La mégaqueue noire lui dilate tellement l'anus qu'elle en a d'abord le souffle coupé, mais elle retrouve assez vite sa voix pour beugler son plaisir de sentir ce braquemard lui ramoner la croupe. Tremblant de plaisir, elle attend la bouche ouverte qu'un long jet de sperme chaud vienne la désaltérer.