|
||||
---|---|---|---|---|
|
Voilà déjà quelques minutes que ce colosse tatoué, tout en muscle, observe en se touchant la queue, cette petite brunette dÂ’un âge dÂ’expérience, alors quÂ’elle se fout un doigt dans la chatte en extérieur. Il nÂ’aura quÂ’à se présenter à elle la vite à lÂ’air pour obtenir un avant-goût oral de ce qui lÂ’attends. Plus tard dans le confort dÂ’un salon, les deux baiseurs peuvent sÂ’adonner plus avant à lÂ’horizontal, ainsi quÂ’à la levrette, et le chatte commence à évacuer quelques filets de liquide qui lubrifient encore le rapport pénétratif jusquÂ’à lÂ’éjaculation du baraqué dans la chatte remplie de madame.
Une femme dÂ’expérience rencontre son mari après une journée peu exigeante en efforts, et elle se trouve dans une phase de libido montante. Quelques étreintes plus tard, les premiers vêtements volent sur le sol et la pipe goulue de cette femme mature ravi son mari au plus haut point. LÂ’expérience de cette femme en terme de techniques orales est telle que la bite du chanceux devient aussi dure que du béton, et peut enfin pénétrer la grassette . Le sofa de cuir supporte le poids des deux comparses lorsque vient le temps pour cette MLF humide de jouir en parfaite coordination avec son bourreau de la chatte !
Une danseuse, plus nue quÂ’artistique, performe dans une relative intimité, lÂ’exercice de sa prestation quÂ’elle doit donner tout les soirs devant moults spectateurs bien bandés. Un chanceux se retrouve dans la pièce avant les autres et son côté fétichiste des pieds mettra quelques secondes à ressortir ! Encore sur la barre de danse son Don Juan lui lèche les pieds alors quÂ’elle revêt encore ses souliers à talons ! Puis profitant du canapé qui sÂ’offre devant eux débute le missionnaire et la pénétration tant vaginale quÂ’anale, passée une goulue fellation qui excite complètement la bite du foot-fetish ! Alternant ainsi entre les seins, la chatte, le cul et les pieds de la petite, lÂ’éjaculation faciale ne tarde pasÂ…
Deux lesbiennes se rencontrent dans le but de passer ensemble une séance de godage et de domination / humiliation alternée et intensive. Les deux femmes de cuir vêtue sÂ’embrassent très vite dans une sensualité féline et bientôt commencent les choses sérieuses avec lÂ’application de quelques fessées bien placées, puis lÂ’insertion directe de plusieurs jouets en plastique dont certains godemichets sont de taille impressionnante ! La belle brunette semble dominatrice et elle applique une digne correction à la chatte blonde qui nÂ’en peut finalement plus de jouir et dÂ’avaler le liquide dont elle imprègne les godes !
Une perverse à chatte poilue entretien ce style par effet dÂ’originalité et sÂ’exhibe devant la cam, dans sa chambre lorsque fait irruption un homme fort dévoué qui se met à lui lécher la chatte sans plus de préavis. Déjà excité notre belle femme de style poilu se met à sucer avec talent la bite de celui qui sÂ’apprête à la fourrer, dans le confort du lit à leur disposition ! Crachant sur la chatte de sa partenaire pour favoriser une bonne lubrification, la scène alterne entre missionnaire et légionnaire jusquÂ’à lÂ’étalage de sperme sur cette belle chatte poilue.
Un voisin passant par là, afin de visiter sa blonde de voisine et éventuellement la baiser, connaissant son tempérament libidineux. A peine passé le seuil de la maison, les deux obsédés sÂ’embrassent ardemment jusquÂ’à se déshabiller dans le salon près des escaliers. Le voisin chevelu et tatoué défonce la blonde qui sait comment satisfaire ses envies, jusquÂ’à la sodomie profonde. Restant à défoncer son cul tout le long de la scène, il jouira rapidement de ce coït serré, en lui explosant le sperme de ses couilles au visage ! La cochonne sÂ’en délectera en conclusion humide dÂ’une scène mature bien hard.
Lorsque cette belle blonde élancée rencontre chez lui ce brun mignon et bien foutu, cÂ’est à coup sur une belle baise à venir. Quelques baisers plus loin, le déshabillage commence doucement entre mordillements de têtons et doigtage intensif, le tout précédant une fellation digne des plus grandes professionnelles orales ! Ne sÂ’éloignant pas un instant du cuir réchauffant de ce canapé fort à propos, notre couple de rouge vêtue continue la pénétration et pousse le vice jusquÂ’à un légionnaire de plusieurs minutes ! Il nÂ’en faudra guère plus à notre étalon membré pour jouir dans la belle blonde du jourÂ….
Il sÂ’agit des devoirs de deux étudiants qui, bien que motivés, ne pourront guère réviser ensemble. A peine arrivé chez la jolie petite salope étudiante, notre jeune coquin commence par étudier la courbe de ses seins et de ses hanches avant de penser à ouvrir un seul livre. La jeune étudiante se trouvant être particulièrement réceptive à ses avances, la séance de révision prends rapidement un tournant plus sexuel et les habits tombent rapidement à terre, laissant la place à leur imagination dans ce cours pratique dÂ’éducation sexuelle ! Bien ouverte et laissant entrer en elle le sperme de son homme, la fille semble contente de ses révisions après avoir constaté le sperme étalé sur le tapis.