|
||||
---|---|---|---|---|
|
Une jolie blondinette de 20 ans à décidée de venir voir deux amis a elle dans un billard. A peine arrivé que les gars lui tournent autour et veulent que la belle montre ce quÂ’elle a dans le ventre. Elle se déshabille donc dévoilant ainsi sa grosse paire de seins et sÂ’enfonçant des boules dans le cul. Elle y va à sec et place les petites boules bien au fond de son anus pour le dilaté. En attendant que le chemin se fasse, elle prend les mecs en bouche pour une sucette à la façon gorge profonde. Elle salive, crache et dégluti quand elle peut pour enfin se faire défoncer la chatte et le cul par des gaillards chaud s bouillants. Ils vont même sÂ’adonner a leur sport préféré : La double pénétration qui a lÂ’air de plaire a la belle qui gueule de plaisir. Enfin pour elle ca sera éjaculation sur son anus. Le sperme fait des bulles sur son petit trou et ca semble bien lui plaire.
Assise sur son canapé, Nikita une ancienne bikeuse libidineuse tripote sa vieille chatte fripée et ses nichons percés. Enivrée par le plaisir, elle s'imagine cernée par un escadron de bites bien juteuses, comme à la grande époque. C'est à ce moment qu'arrive un type la bite toute raide. Direct, il emballe la mature et se met à lui astiquer la vulve tandis qu'elle lui caresse le manche. Alors qu'elle se tord comme un ver, il plonge deux doigts bien profonds dans sa chatte gorgée de cyprine, puis il se positionne juste devant pour mieux la travailler. Après l'avoir bien doigté, notre explorateur lui stimule le clito à l'aide d'un petit vibro. Quelques coups de godemichet et le voilà qui lui fourre sa teub dans le bec ! Les yeux fermés, la vieille salope lui pompe le manche avec ferveur avant de venir s'installer sur cette tige gonflée pour un rodéo hardcore ! En bon pervers, le type lui attrape les nichons et lui chope la gorge pour mieux la dominer. Enfin après une bonne levrette il la régale d'une bonne giclée de sperme !
Candy est une call girl de luxe, elle ne se lève pas à moins de 1000€ de l'heure ! Un de ses gros clients, qui adore la matter se faire défoncer, l'appelle pour une «grosse surprise» ! Sur place ce n'est pas son client mais trois blacks bien balèzes avec des queues surdimensionnées qui attendent Candy ! Pris entre les trois bites de nos lascards, la pauvrette n'aura pas assez de sa bouche et de tous ses trous pour contenir les assauts ultra violents de ces mâles surexcités ! Prise par la bouche, l'anus déchiré et le vagin rempli à ras bord, Candy va connaître une jouissance qu'elle n'est pas prête d'oublier avant de goûter au suc vénéneux qui coule de leurs bites noires! Once you go black, you never go back !
Après s'être entrainée en mattant des vidéos sur internet, Candy a appris les techniques de l'éjaculation féminine ! Elle sait comment se branler pour jouir de grands flots de Cyprine bien chaude ! Super heureuse de sa jouissive découverte, elle invite son amant en lui annonçant une surprise qu'il va A-DO-RER ! Elle l'accueille dans une tenue super sexy... et se jette sur sa queue ;-) ! Après une pipe extra et une baise énergique, c'est le moment du spectacle éjaculatoire !! Elle jouit si fort qu'elle trempe le canapé, sous les yeux ébahis et excités de son amant ;-) !!! Encore un grand moment de porn, à voir et à revoir ...
Mylène a pécho un beau mâle en boite, du genre à avoir une bite aussi longue que son avant bras. Mastoc, armoire glace bien carrée, Simon est un black viril qui est bien décidé à niquer cette chatte excitée. Elle le ramène dans son appart. Elle vire illico sa mini jupe ras la foune et commence une danse sexy pour stimuler son amant. Simon n'en a rien à foutre, il l'a chope d'une main par les cheveux, dégaine sa bite de l'autre et lui fourre son gland au fond de la gueule, lui bourrinant l'oesophage avec violence. Après 10 minutes à lui baiser la gueule, il sort sa bite bien lubrifiée par ses amygdales et lui enfonce sa bite au fond des tripes. Elle essaie de se dégager des 30 cm qui lui lamine le bas ventre, mais le black lui enserrent les mains et bloque son bassin. Elle n'a pas plus qu'à jouir, abondante, comme une folle, en un hurlement de plaisir inouïe. Vraiment Hard !
Une jolie blonde à petits seins se caresse en lingerie, les doigts dans la culotte, les yeux qui cherchent une bite et la bouche déjà ouverte. C'est son jour de chance, car voici non pas une mais deux grosses pines en rut qui viennent la satisfaire. La jeune salope a de petits seins mais une très grande bouche et elle gobe avec gourmandise les deux queues impatientes. Elle suce, pompe, aspire, branle et lèche du gland jusqu'aux couilles. Quand les deux gros cochons ont fini de lui baiser la bouche et de lui chatouiller les amygdales avec le gland, elle ouvre ses cuisses et se fait copieusement ramoner et secouer jusqu'à ce que la sève monte. Elle se fait tartiner la tronche de semence bien poisseuse, pour remplacer son rouge à lèvres perdu.
Une coquine à fait venir des potes a elle à la maison et elle est en petit tenue pour les recevoir. Elle a un body noir et de grandes bottes à talons super bandantes. Elle va montrer aux mecs ce quÂ’elle à dans le ventre et tout commence par un petit striptease devant les yeux de ces messieurs aux anges. Puis dÂ’autres arrivent et cÂ’est un gang bang qui sÂ’organise autour de la belle. Elle va se faire défoncer, enculer et devrait sucer bon nombre de grosses queues bien raides avant de finalement recevoir une décharge de foutre sur le coin de la gueule. Salope de blonde insatiable qui en redemande toujours.
Une jeune salope brune à petits seins et vêtue de résille s'occupe à satisfaire trois étalons en rut. Agenouillée au milieu du trio de queues dressées, la cochonne suce, pompe, lèche et aspire autant qu'elle peut, les mains et la bouche pleines. Pendant qu'elle s'affaire, elle se fait chatouiller le clito et doigter bien profondément, jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment trempée pour se faire enfiler et ramoner tour à tour par le trio de queutards. Elle attend la bouche ouverte sa dose de foutre chaud et elle n'est pas déçue, le visage inondé et la bouche tellement remplie qu'elle en recrache la mousse qui lui dégoûline sur le menton.