|
||||
---|---|---|---|---|
|
Se déroule sur un fond des plus violacés, la séance de sexe hautement qualitative dÂ’un couple qui nÂ’en est pas à sa première baise ! Entamant le sport sexuel hardcore sans plus de préavis quÂ’un cuni en 69 et une pipe assez goulue, notre magnifique brunette aux seins voluptueux se laisse charmer du va-et-vient du pénis de son partenaire en elle et plusieurs positions alternent ainsi sur le lit de baise-royale. Une levrette finale sera le paroxysme de lÂ’excitation pour notre étalon qui se videra ainsi autour de la chatte ouverteÂ…
Une blonde sort de son bain, encore en petite tenue dans la salle appropriée lorsque son amante vient lui caresser les jambes et très vite, lui lécher la chatte. Voilà que les choses sérieuses commencent lorsque la brunette mignonne sort un gode de plastique rose pour pénétrer la blonde ouverte, qui sert alors de sex toys à son amie gouine autant que le gode en plastique sert à doigter la blondasse ! Gagnant en sensualité féminine à chaque minute nos deux chattes conservent cette hiérarchie durant toute la scène – blonde soumise pour brunette des plus active avec sa chatte !
Cette petite blondasse sait parfaitement ce quÂ’elle fait lorsquÂ’elle commence à allumer le mec qui se trouve à proximité de son cul, sur le canapé du vice. Les échauffements débutent avec un toucher complet et total allant jusqu'à lÂ’intérieur de la blondinette mignonne. Celle-ci étant dès lors chauffée, débute la partie orale au bénéfice de lÂ’étalon brun et ténébreux qui entamera sous peu la cadence infernale des coups de bite ! Restant sur le canapé jusquÂ’au bout de leur extase, ce couple déluré prends son pieds du début à la fin orgasmique de leur rapport pervers !
Une déferlante de plaisirs sexuels sÂ’apprête à avoir lieu sans que la majorité des occupants du métro ne sÂ’en rende compte. Il sÂ’agit de lÂ’entraînement dÂ’un maître des techniques de soumission sexuelle en public. Agissant en premier lieu sur des jeunes filles isolées, afin dÂ’augmenter progressivement sa force sexuelle, il augmente rapidement la cadence jusquÂ’à retourner tout les femmes passant dans son périmètre ! Plusieurs se retrouvent ainsi ligotées aux barres servant à se tenir, et le métro devient rapidement une scène orgiaque obscure en proie aux seuls fantasmes des hommes pervers sans tabous.
Une mature excitée rejoint un ami après diner dans son salon alors quÂ’il regarde la télévision et semble complètement absorbé par le programme en cours. Mais la femme dÂ’expérience qui se trémousse devant lui sait parfaitement comment accéder à ses fins et après quelques léchouilles bien placées, monsieur daigne se lever de son siège pour sÂ’occuper de la chaude blonde. Les deux pervers ne regretteront pas de sÂ’être lancés dans cette folle aventure quand au moment de lÂ’orgasme les deux corps contractés ensemble lâchent un soupir commun ! LÂ’éjaculation finale est aussi concluante que la qualité du coït que ces deux matures ont pu partager.
Voici une lesbienne particulièrement intense au niveau de ses fantasmes. Elle rencontre dans cette scène une maîtresse du godage, vêtue de cuir rose et munie dÂ’une tonne dÂ’objets de supplice, ou de délice, qui lÂ’initiera rapidement aux plaisirs de la soumission. Le bâillon-boule lui remplit ainsi la bouche très rapidement, afin de limiter lÂ’ensemble de ses mouvements dont la volonté de lécher les seins apparents de la maîtresse brune qui joue avec son désir, en femme dÂ’expérience. Les morsures se mélangent aux fessées et la blonde subit avec une grande volonté tout les sévices sexuels de la maitresse de la domination !
Une belle femme brunette de bikini vêtue se retrouve en posture sexuelle avec un matador membré sur un lit dans le seul but de défoncer un anus. Grand bien leur fasse, la scène débute avec fellation goulue afin de favoriser la pénétration qui se déroulera sur le lit dans son entièreté. Passant de la chatte de cette brunette, a ses seins et à son cul, le pervers offre ensuite sa bite pour le cul déjà dilaté de notre fantastique brunette poilue qui se retrouve avec un trou du cul aussi ouvert que lÂ’était sa chatte. Éjaculation anale en creampie.
Par une belle après-midi estivale dans une demeure charmante, se réunissent deux jeunes pervers, donc un tatoué bien foutu et bien membré qui ne cherche quÂ’à trouver un peu de repos et de douceur par une telle chaleur. SÂ’assoyant près de la belle chatte brunette qui se trouve être à lÂ’ombre, sa bite grossit à mesure que notre beau mâle remarque les magnifiques pieds de la belle ! Parfait obsédé des pieds et des belles voutes plantaires, notre étalon retourne rapidement la douce salope pour lui faire sa fiesta sur le transat qui fait face à la piscine-du-vice ! Missionnaire alterné avec levrettes, et fellations, cÂ’est toutefois la branlette à coup de pieds que préfère le minet à lunettes fumées. Tant le décor est appréciable que la chatte veloutée de la chienne défoncée, qui après quelques minutes dÂ’anal, recevra humblement la semence de son partenaire.