|
||||
---|---|---|---|---|
|
Une belle blonde, coupe carrée et grosse poitrine est posée sur son canapé vert et se caresse tranquillement. Elle fait monter la température et passe sa main sur son corps sÂ’attardant un peu plus sur la belle chatte qui est encore cachée sous son petit string rose. Elle va se masturber un peu en attendant son prétendant et surtout la cartouche quÂ’il lui a promis. Le voilà enfin avec son gros manche quÂ’il va placer entres les incroyables belles grosses loches de la belle. Elle va lui faire une bonne branlette espagnole avant de finalement le sucer un peu. Mais lÂ’homme, un grand gentleman va lui brouter également le minou pour la faire mouiller. Ensuite elle va voir son petit con se faire défoncer comme rarement. Elle est prise dans tous les sens et se fait littéralement défoncer la rondelle sur le sofa. Elle adore tellement ça quÂ’elle gueule tout ce quÂ’elle a alors que son petit minou mouille de plus en plus. Elle atteint enfin lÂ’orgasme et veut faire venir à son tour le mec. Quelques coups de poignets plus tard et le sperme jaillit enfin, inondant le visage de la belle salope qui essaye de ne pas en perdre une goutte et récupère le précieux liquide qui ruisselle sur ses joues et son menton. Salope de blonde aux grosses boules.
Tina teste la différence entre un gode et un homme. Après avoir essayé avec un homme, elle s'excite sur un gode. Avant tout, elle prend soin de s'humidifier la chatte avec ses doigts, en se caressant langoureusement. Une fois bien lubrifiée, elle s'installe à 4 pattes pour jouer avec son gode. Elle hurle son plaisir... Presqu'autant qu'avec un homme ;-) !
De la baise ! Uniquement de la baise ! Voilà ce que cette blonde souhaite et ce que vous verrez ! Elle vous regarde bien dans les yeux en se fourrant un god original et très excitant entre les cuisses... Son plaisir est au top mais rien ne remplace la belle bite d'un homme. Un partenaire de jeu vient l'aider à prendre son pied en lui donnant sa queue à sucer et en lui léchant le cul avec des petits coups de langue bien placés. Mais il en faut plus à cette chaude blonde pour être satisfaite... Elle lui monte donc dessus pour se finir et jouir comme une sauvage.
Prise d'une envie irrépressible en rentrant du marché, une jeune femme s'arrête sur une route de campagne pour se faire jouir. Pour se faire, elle utilise comme une bite un concombre géant qu'elle prévoyait de faire cuire pour le repas du soir de sa famille! A voir comme elle mouille dessus, pas de doute, la soupe ce soir aura un goût peu habituel ;-). Alors qu'elle se fourre ce concombre au fond de la chatte, plusieurs voitures passent et la mattent en train de jouir! Ca l'excite tellement de s'exhiber comme une chienne qu'elle finit même par offrir un joli pipi à tous ses spectateurs/mateurs, qui applaudissent et en redemandent !!!
Enlevée par un vieux pervers sadique fan de SM, Julie,une lycéenne blonde torride, est prisonnière des geôles du donjon. Voilà dix jours qu'elle est enfermée et privée de sexe, son vagin est en feu, elle a besoin qu'on y fourre une bite bien chaude et bien dure pour la ramoner de fond en comble. Surprise, voici un preux chevalier officier de police, la queue au garde à vous ! Aux anges, Julie se baisse pour le remercier et lui taille une pipe d'anthologie à travers les barreaux. Abusant de ses fonctions, le flic explose sa chatte soigneusement épilée puis son cul sur un sling. Défoncé de partout, aux anges, elle fini le vagin recouvert de sperme dans les bras de son sauveur.
Deux ravissantes blondinettes sont dans une chambre en train de se gouiner bien à fond et attendant surtout la venue dÂ’un bellâtre pour les faire jouir un peu. Elles sÂ’occupent donc en attendant se léchant la chatte et se caressant les pieds et les jambes de leurs mains agiles. Elles sÂ’en donnent à cÂœur joie et on peut dire quÂ’elles savent y faire avec les petits minous épilés. Jeunes salopes en chaleur voilà votre homme et lui ne va pas y aller de main morte puisquÂ’il adore les pieds et on va vite le découvrir. Il léchera, palpera et caressera les jambes et les petits pétons de ces demoiselles avant de leur casser les papattes arrière sur le lit et de finir dans un collant placé habillement sur sa grosse queue.
Une paire de chaussures à talons aiguilles, surmontées de longues jambes habillées de bas résilles blanc que rejoignent une jolie petite chatte cachée par un string blanc. Un joli ventre, deux seins hauts perchés, vétus d'une guêpière blanche. Une longue chevelure blonde. De grands yeux bleus. Des mains longues, manucurées, qui fouillent sans ménagement le sexe enfin dévoilé. De la mouille, qui facilite la pénétration cadencée d'un ÉNORME GODE DANS L'ANUS ! Une bouche qui nettoye le gode avant qu'il ne retourne s'enfoncer très régulièrement dans une chatte. Un orgasme bruyant... et tout ça rien que pour vous !!!
Une jeune brunette aux mèches de couleurs est en train de faire une gâterie à son homme devant les caméras dÂ’un film de cul. Elle est déjà au bout du chibre quand la scène débute. Elle a du mal à entrer le gros engin tellement il est volumineux. On voit rarement une bite comme ça elle ressemble plus à une saucisse quÂ’à un sexe. Elle est ultra large avec un gland de la taille dÂ’une pomme mais la jeune salope aime à le lécher et à lÂ’enfiler le plus possible dans sa petite bouche. Elle le pompe bien à fond et salive dessus afin quÂ’il rentre encore mieux dans sa petite chatte par la suite. La brunette a de jolis seins avec des piercings aux tétons et son corps malgré ses rondeurs reste super bandant et on lui mettrait bien une cartouche. Mais son mec va sÂ’en occuper et alors quÂ’il place son chibre dans son minou il entame des petits coups de reins lents puis augmente la puissance et la vitesse. Elle est maintenant sur le point de jouir et ne veut plus que ça sÂ’arrête, cÂ’est sur quÂ’avec un beau membre comme ça entre les pattes on doit ressentir de sacrées sensations. Mais son mec a beau avoir le plus gros pénis du monde il nÂ’en est pas moins résistant dans lÂ’effort et alors quÂ’un bonne levrette remue encore la chatte de la belle, il se retire pour lâcher son foutre sur sa langue. Elle est ravie par cette bonne baise et surtout ce 69 debout que peu arrivent encore à faire.