|
||||
---|---|---|---|---|
|
Un couple de fameux pervers expérimente de nouvelles techniques de jouissance sur des groupes de femmes fraîchement arrivés. Certaines sont sélectionnées dans le lot afin de subir les derniers châtiments mis au point par les hôtes des lieux, qui, dans lÂ’antichambre au sous-sol, laissent aller leur imagination aux pires fantasmes. Lorsque réunis seuls, le professeur pervers et sa femme expérimentent ensemble de nouvelles formes dÂ’exhibition dans des parcs ou autres lieux publics, mélangeant bites et accessoires à la vue de tous !
Lorsque cette jeune et belle femme arrive à son premier cours d'université, l'éducateur sexuel ne manque pas de lui faire quelques réflexions sur ce retard et sur son physique, quÂ’elle devra rapidement mettre à profit. Plus tard dans une pièce sombre du campus dans lequel est demeure, le monsieur pervers commence à jouer avec la chatte de son élève à lÂ’aide de ses doigts, de sa bite, et de plusieurs outils en plastique. Les menottes seront sorties et utilisées à plusieurs reprises afin de limiter les mouvements de la jeune victime qui se fera baiser seule et en groupe.
Une scène manga / hentai illustrant ce que pourrait être une initiation aux jouets et godemichets de plastique dans un style largement SM ! Une cobaye volontaire se retrouve sur le mur des souffrances, fermement attachée face à son initiateur en blouse de docteur, qui lui enfilera dans la chatte tout ses outils afin de tester sa résistance, dans un premier temps. SÂ’ensuivra la pénétration à sec, faisant couler un filet de sang le long des jambes de cette demoiselle, et mêlant différentes pratiques, la jouissance finale sera lÂ’apothéose des pratiques perverses précédemment décrites.
Une femme aussi jolie et bonne que cette nymphe du cul mérite tout une fessée ! Le jeune homme qui sÂ’occupe dÂ’entre-prendre ses fesses se régale autant de sa chatte que de ses beaux seins. Sur un lit, avec pour seule occupation le corps de lÂ’autre, ce couple de délurés débute une séance de baise par un cunnilingus abouti et une pipe tout aussi experte. LÂ’excitation se fait sensible lorsque le chybre du coquin veinard se met à labourer lÂ’intérieur de cette blonde insatiable ! Aussi souples lÂ’un que lÂ’autre, nos baiseurs augmenteront progressivement la cadence jusquÂ’à lÂ’éjaculation finale.
Cette maîtresse est sur le point dÂ’initier une jeune petite coquine rouquine qui traversera multiples épreuves, parfois en compagnie de ses amies les plus courageuses. Éduquées par une maîtresse impitoyable munie de plusieurs instruments de plaisir, elle doivent évoluer sur le chemin du sexe et du bondage avec lÂ’esprit omniscient de leur professeur, qui toujours bandé, les oriente de temps en temps. Prise à plusieurs reprises dans le cadre même de son école, et par ses camarades autant que ses éducatrices, la jeune rouquine deviendra vite une redoutable pécheresse sexuelle.
La scène se déroule chez une grosse brune qui a invité une équipe porno pour réalisée un de ses fantasmes qui nÂ’est autre que de ce faire casser les papattes arrières par un grand gaillard monté comme un poney. Elle va être servie puisquÂ’un mec débarque et lui tend un bon gros chibre pour quÂ’elle puisse le gouter. Et elle va vite y prendre gout puisquÂ’elle le pompera jusquÂ’a le rendre bien raide. Ensuite pour elle cÂ’est positions rocambolesque et surtout grosse défonce de sa petite chatte et de son petit anus de salope. La chiennasse ne sait plus ou donner de la tête et elle va enfin jouir avant de recevoir à son tour une bonne dose de foutre sur ses grosse miches de cochonne.
Une belle femme ronde se retrouve au milieu de la piquée en sous vêtements sexy et elle a envie dÂ’une bonne queue pour assouvir son besoin de sexe. Un mec lÂ’a rejoint enfin et ravi ce saisi de son chibre pour pouvoir le mettre et ne bouche et le pomper comme une reine. Puis une fois le dard bien raide il est temps pour elle de se lÂ’insérer dans al chatte. Et elle va recevoir son quota de coups de reins. Elle gémira et se déhanchera avant de finalement se faire éjaculer sur sa ronde et volumineuse paire de seins. Grosse chiennasse qui a autant de miches quÂ’elle a de besoin en terme de sexe cru et bestiale.
Une grosse latine fan de sexe est venue pour se faire défoncer le cul dans une vidéo. Elle est toute excitée et veut que le mec lÂ’a rejoigne sur le canapé pour quÂ’elle puisse enfin gouter son gros chibre. Elle à de grosses loches et le type sÂ’empresse de lui lecher avant de finalement lui brouter le minou de sa langue agile. Puis cÂ’est au tour de la demoiselle de tailler une pipe au gaillard. Puis place à la baise et elle est acrobatique, en effet la belle va se faire déboiter sur le beau canapé blanc avant de finalement jouir comme une jeune pucelle. Pour la remercier de cette bonne baise, le mec éjaculera sur ses énormes nichons, ronds et mous.