|
||||
---|---|---|---|---|
|
DE LA BAISE HARDCORE COMME ON LES AIME ! Les deux filles, une blonde et une brune aux corps de rêves, sont des salopes assoifées de sexe! Nos deux lascars surmembrés vont joyeusement les déchirer! Le moment où la Brune se fait écarteler le cul par le grand black est MYTHIQUE! Cette cochonne en hurle de jouissance pendant que la blonde mate comme une folle! Pipes profondes, Baise sauvage, Sodos profondes, doubles pénétrations violente et Ejacs généreuses au programme !
Pas de bavardages inutiles,pas d'histoire dont tout le monde se fiche, on ne voit ici que DES PIPES GOULUES ET PROFONDES! Des bouches généreuses qui ne désirent qu'une chose: POMPER DES QUEUES ! Ce pour le plus grand plaisir de leurs propriétaires et de nos oreilles ! Regardez ces salopes sucer avec avidité ces grosses queues jusqu'à ce qu'elles recouvrent abondamment leur gueules de chiennes accrocs au foutre !!! Le tout est filmé par le mec qui se fait sucer... C'est un peu comme si on était à sa place... on s'y croirait :-) !!!
Alors que Sanchiro croit qu'il va se marier avec sa bien aimée, il s'apercoit du piege, le démon déguisé en curé en profite pour attaquer la fille, lui arrachant sa robe de mariée avec ses tentacules, l'une dans la bouche, l'autre dans sa chatte, la pauvre mariée se prend une nuit de noce beaucoup trop tot.
Deux histoires entremêlées comme les jambes des filles que vous allez voir. La première histoire est celle d'une blonde qui se fait sérieusement ENTREPRENDRE LE CUL par un mec déchainé et SUPER BIEN MEMBRE. La seconde est celle de deux lesbiennes qui jouent à qui HURLERA LE PLUS FORT. Godes au fond de la chatte et litres de cyprine au programme.
L'heure est grave dans l'hôpital du vice : 4 jeunes mecs sont à l'agonie et les deux internes appelés à leur chevet n'ont qu'une solution pour les sauver : gangbanger comme des porcs les deux bonnasses d'infirmières qui sont là. Pas farouches, ces deux professionnelles se retrouvent rapidement à genoux en train d'avaler goulûment toutes les queues qui leur passent sous le nez. Ces deux salopes sont vraiment douées, elles arrivent à avaler jusqu'à TROIS QUEUES en même temps !
Deux agents spéciaux enquêtent sur une étrange reine, celle ci a le pouvoir de controler par l'ame et le sexe tout son peuple. La fille de l'équipe attrapée par les fidels de la reine. La reine et son bras droit s'en felicitent et fete çà avec une partie de jambes en l'air. Pelotée puis déshabillée, elle se fait prendre par derriere contre un poutre.
Ofelia, jeune femme perverse, rencontre son nouveau Prof d'allemand. Il parle, mais elle n'écoute pas... Hypnotisée par son charme, ses yeux sont rivés à l'entrejambe du beau Claus ! Ne pouvant plus résister, elle dégrafe subitement son pantalon et se jette à pleine bouche sur la queue gonflée de son prof ! Agréablement surpris, ce dernier lache ses bouquins pour la doigter en profondeur ! Puis il la met sur le dos et pénétre énergiquement sa chatte étroite. C'est en levrette qu'elle jouit le plus fort! Elle adore ça, la salope !
L'enquete de Satoshi continue, Satochi découvre qu'il existe un livre ancien dans lequel des grands secrets de magie noire sont enfermés. Il rencontre la fille qui a été violée, celle ci a perdu sa voix à cause du choc emotionnel. En suivant une piste Satochi se retrouve ensuite nez à nez avec un cadadre, le téléphone sonne, les flics arrivent, il a été piégé comme un rat.