|
||||
---|---|---|---|---|
|
Tout commence dans les allées dÂ’un salon du porno ou de lÂ’érotisme et trois filles sont a la recherche de petits joujous pour se faire plaisir au cours de lÂ’après midi. Elle se balade donc les miches quasiment à lÂ’air et tombe sur un stand de godes et vibro qui les intéressent bien. Le vendeur leur montre la marchandise et leur explique que chez lui cÂ’est achat satisfait ou rembourser. Plutôt joueuses elles vont le prendre et lÂ’essayer tout de suite. Si elles ne sont pas contentes, elles reviendront vers lui. Le petit paquet en main, elles se rendent vers un stand ou elles ont un pass et se posent à lÂ’arrière dans un coin pénard. Elles déballent les sextoys et se mettent nues. Les deux brunes et la petite blondinette vont alors se faire un petit plan à trois entre filles bien sympa. Elles commencent donc par sÂ’enfiler doucement des doigts ainsi que les godes violets quÂ’elles viennent dÂ’acheter, puis elles se lèchent les seins et le reste du corps pour faire monter la température. Elles sont maintenant bien chaudes et y vont de plus en plus fort. Les godes passent de filles en filles et alors qu'une essaye un petit rose pour son clitoris, lÂ’autre enfonce le gros godes dans la chatte puis le cul de sa copine. Ce sont de vraies lesbiennes dans lÂ’âme et elles ont bien lÂ’intention de les essayer à fond ses petits outils de plaisir. Le matos semble tenir la route et alors que tout ça vibre et fait des aller et retour dans les culs et les petits minous épilé cÂ’est déjà lÂ’heure de retourner se balader. Elles remballent le matos et ne sont pas prêtes de le rendre et encore moins de le prêter. Quand on trouve un truc pour prendre son pied comme ça avec ses copines on le garde !
La scène commence sur un couple de jeunes mariés qui sont dans un bon jacuzzi bien chaud et avec des bougies tout autour. LÂ’ambiance est romantique et la belle blonde à un corps de folie, elle descend un peu et choppe la queue de son gars pour lÂ’enfoncer dans sa bouche. Le mec est aux anges et elle sÂ’affaire à lui tailler la pipe de sa vie. Puis ils sortent de lÂ’eau pour baiser autour du jacuzzi. Le mec va la prendre en levrette puis ça sera au tour de la belle de la chevaucher comme une amazone avant que finalement et après de longues minutes de sexe intense le mec déverse son foutre sur le ventre encore humide et transpirant de la beauté.
Un couple est venu voir un mec spécialisé dans lÂ’adultère. Le couple explique que la nana a beau être comblée par son mec elle aimerait se faire défoncer par un pro du porno. Son mec est apparemment dÂ’accord et il est même prêt à assister à la scène. En même temps quand on voit sa nana, on nÂ’a pas envie de la laisser partir avec le premier venu. En effet la coquine est une jeune et plantureuse blonde a la poitrine refaite et énorme. Enfin lÂ’acteur arrive habillé en costard et très classe. Il prend donc les choses en main et sÂ’occupe de la belle. Il va un peu lÂ’embrasser comme de coutume avant de lui donner sa bite à sucer. La salope pompe avec plaisir et mouille déjà rien quÂ’a lÂ’idée de se faire culbuter par un aussi gros engin. Il va ensuite lui ruiner les orifices sur le canapé devant un mari subjugué par une telle fougue de la part des deux partenaires dÂ’une fois. Enfin pour finir et pour pouvoir profiter un peu de la belle paire de miche, le mec fait glisser sa queue entre jusqu'à jouir dans un flot de foutre qui dégouline le long du cou de la belle.
Une belle brune vient de se lever et se balade en peignoir pour aller jusqu'à son ordinateur. Une fois devant elle sÂ’allume une clope et lit ses emails avant dÂ’atterrir sur un site de cul. Son mec arrive à ce moment là et la surprend un peu. Ni une ni deux elle va lui demander de faire la même chose. Le mec sÂ’exécute alors et lui lèche les pieds avant de lui déballer son gros chibre pour quÂ’elle le fasse glisser entre ses pieds agiles. Elle va ensuite lui tailler une bonne pipe prenant bien soin de lÂ’enfoncer au fond de sa gorge puis cÂ’est lÂ’éjaculation finale. Elle en a bouffé du foutre la chiennasse dans sa vie et ca se voit.
Attention scène romantique à lÂ’horizon Â… Enfin cÂ’est ce qui était prévu mais ca ne va pas vraiment se passer comme tel. Nous retrouvons donc une belle blonde française habillée en étudiante avec des petits nœuds dans les cheveux et une robe écossaise bien mignonne. Elle est accompagnée par lÂ’acteur porno ultra connu Ian Scott qui a décidé tout comme elle de faire une scène plutôt soft pour changer un peu des trucs gonzo quÂ’on trouve partout. Ils commencent donc en sÂ’embrassant tendrement puis déballant son énorme queue le bellâtre se verra tailler une bonne pipe par la reine des suceuses. Mais finalement à quoi bon faire du soft quand on peu y aller franco. Ils vont donc baiser comme des bêtes, sauvagement sur le plumard et la belle va se faire défoncer la chatte puis le cul par u Ian Scott plus chaud et plus motivé que jamais. Elle à son gros engin dans le fion et couine comme une chèvre quÂ’on égorge. Elle ne cÂ’était jamais fait bourrer par un mec comme ça auparavant. Elle nÂ’a plus envie que ca sÂ’arrête et pendant de longues minutes prendra son pied sous les assauts de lÂ’étalon fougueux.
Pour fêter la fin dÂ’un tournage toute lÂ’équipe dÂ’une maison de production de porno se retrouve en boite. Il y a pas mal de bonnes salopes habillées sexy et de nombreux acteurs connus dans le milieu. Le caméraman qui filme la soirée retrouve Sébastien Barrio qui est un des acteurs fétiches français, il lui demande comment se passe la soirée mais notre bellâtre semble plus intéressé par une petite brune et une grande blonde que par les questions du mec. Il en a marre de faire la fête sans pouvoir niquer un peu alors retrouvant les filles en haut des marches il va partir dans un petit kiffe bien hard. Ils sÂ’embrassent les 3 et alors que les langues sÂ’entremêlent la brune descend et pompe la bite de notre bonhomme. Elle est rejoint ensuite pas sa copine blonde et ensemble elles vont sÂ’occuper de faire monter le matos. Une fois bien en forme il va les niquer une après lÂ’autre échangeant régulièrement pour ne pas quÂ’il y ai de jalouse. Il va ensuite enculer la belle brune avant de refaire lÂ’anus de sa comparse. Tout est parfaitement rythmé et tandis quÂ’il met une cartouche à lÂ’une lÂ’autre se fait lécher la chatte et vis versa. CÂ’est un bon plan à trois auquel nous assistons là et les gens autours ne semblent pas déranger par les cris de nos belles salopes. Enfin et pour conclure enfin il va balancer la sauce dans la bouche et sur le visage de la brunette qui avalera le tout avec un grand plaisir. Et quand un mec passant par là lui demande si elle a besoin de papier essuyer les résidus de foutre, elle lui répond quÂ’elle nÂ’en a pas besoin et quÂ’elle veut tout lécher.
Un vieux mari et un de ses amis à décidé de faire une surprise à sa femme pour son anniversaire de mariage et on peu dire quÂ’elle est taille cette surprise. Il lui cache les yeux pour ne pas quÂ’elle puisse voir et fait entrer 3 blacks montés comme des poneys et baraqués comme des dieux grecs. Elle ouvre enfin les yeux et elle est heureuse de voir tout ça pour elle. Elle va donc bien en profiter, suçant à tour de rôle les mecs de sa bouche experte et se faisant brouter le minou comme jamais. Elle va ensuite connaitre les plaisirs de la sodomie et de la double pénétration. Son petit anus va être mis à dur épreuve mais cÂ’est tellement bon quÂ’elle ne peut refuser. Ils lui en font voir de toutes les couleurs et la belle ne sait plus ou donner de la tête quand enfin ils lui balancent leur foutre sur sa petite gueule de coquine. Elle pensait recevoir une bague et cÂ’est un gang bang qui lui a été donné.
Une belle blonde aux formes généreuses est assise dans son salon attendant quÂ’un jeune mec vienne la cueillir. Et le mec en question arrive enfin avec sa casquette à lÂ’envers et un style de jeune skateur. Elle va lui faire un gros rentre dedans et le type va très vite se retrouver la tète dans ses miches avec une seule idée en tête, lui casser le cul à cette chiennasse. Il va ensuite déballer son gros gourdin pour lui mettre droit au fond de la gorge avant de la prendre en levrette sur le canapé. La belle se fait défoncer la moule par un jeune pas avare en coup de reins. Enfin et après ‘lavoir fait couiner comme une jeune pucelle, il finira par balancer son foutre sur son ventre. Elle le remerciera en lui faisant un grand sourire.