|
||||
---|---|---|---|---|
|
Cette star du X raffole d'humilier ses fans. Ce vieux mec plutôt moche est prêt à subir toutes les tortures les plus fines pour enfin glisser son membre viril entre les cuisses de la belle. Elle va l'obliger à lui déguster la chatte, va le faire languir, lui titillant le gland du bout des lèvres... Elle le fera ramper pour qu'il mérite le privilège de la pénétrer puis de lui défoncer le fion...
Une brune et une blonde aussi salopes et gourmandes l'une que l'autre sont agenouillées au centre d'un troupeau de mâles en rut. Elles s'emparent voracement de ces énormes queues, branlent et sucent en même temps, la bouche et les mains pleines. Elles sont récompensées de leurs efforts par de grandes giclées de sperme chaud au fond de la gorge, qu'elles avalent avec délice.
Une jeune latina bien vicieuse a très envie de se faire baiser et exhibe longuement ses gros seins lourds. Heureusement, Sean Michaels est là, le marteau-pilon black, lui qui adore défoncer les petites chattes et les culs étroits des salopes avec son énorme mandrin. Elle le laisse tripoter et malaxer ses gros nichons avant de se mettre à genoux, impatiente de sucer l'énorme queue de Sean. Ca lui remplit la bouche en entier mais elle aime ça et pompe avec ardeur. Puis vient le moment d'écarter les cuisses et de se faire dilater la chatte par la barre à mine de Sean. Empalée sur ce pylône, en levrette, sur le dos, elle se fait remplir et ramoner dans toutes les positions. Elle profite d'un moment de pause pour glisser le gros boudin noir entre ses nichons moelleux et lui offrir une branlette espagnole torride, avant qu'il ne retourne lui défoncer la chatte et finalement lui remplir la bouche de foutre bien chaud.
Une blonde bien salope et à l'anus gourmand se titille le fion avec un gros plug avant de se l'enfoncer bien profond. Mais rien ne remplace une queue, ou encore mieux, deux grosses queues pour se faire défoncer le cul. Ca tombe bien, voilà qu'arrivent deux copains montés comme des ânes que la jolie mais très cochonne blondinette va sucer avec gourmandise et enduire de salive l'un après l'autre puis les deux glands en même temps. L'une des deux barres à mine est déjà bien lubrifiée et s'introduit directement dans le cul de la blonde pour le ramoner et le dilater bien comme il faut, pendant que cette salope termine de pomper l'autre queue. Elle a déjà les orifices bien ouverts et se fait prendre en sandwich entre les deux bourrins qui lui défoncent copieusement les deux trous en même temps. Mais ça ne lui suffit toujours pas et son cul est tellement dilaté qu'elle finit par prendre les deux grosses bites dans l'anus en même temps. Quand enfin elle a bien pris son pied et qu'elle a le cul ouvert jusqu'aux amygdales, elle se fait remaquiller le visage par une double explosion de foutre chaud. Le syndrôme du rectum gloûton a encore frappé!
Elle a la chatte et le cul qui lui brûlent tellement que deux mecs suffisent à peine à lui satisfaire les trous ! Cette suceuse gourmande supplie pour qu'on lui déchire la rondelle avant d'implorer qu'on l'écarte dans tous les sens. Elle a besoin de se faire défoncer et les deux grosses torpilles qui lui labourent ses orifices la font gueuler de plaisir. Puis les mecs lui giclent dans la bouche, le top !
Deux jeunes femmes, lÂ’une blonde, lÂ’autre rousse, pompent un mec et lui palpent les couilles. LÂ’homme est agressif, il enfonce sa bite dans la gorge des filles. Au passage, il claque le visage des gonzesses, empoigne leurs cheveux. Elles en redemandent, comme si elles réclamaient leur dû. La rousse a des gros nichons. Les filles se pelotent, le type les maintient sous pression. La pine entre les deux, elles se roulent des pelles, bavent de salive. Le type se branle, accélère la cadence, les filles sucent de plus en plus fort. A genoux, elles écartent les lèvres et tirent la langue. Le type termine en se branlant, jouit dans la bouche de la blonde qui partage aussitôt la semence avec sa copine. Les deux filles sÂ’embrassent et se lèchent le visage.
Une blonde aussi vicieuse qu'anale s'exhibe devant la caméra, ses petits tétons dressés et sa rondelle déjà bien dilatée. Celle-ci aime se faire remplir le petit trou, ça se voit. Elle aime aussi pomper l'énorme queue de son copain et se l'enfile jusqu'aux amygdales. Difficile de croire qu'une si petite bouche peut enfourner une si grosse bite, et pourtant elle suce encore et encore. C'est ensuite à son tour de se faire lécher et sucer. Elle en gémit de plaisir en se faisant lubrifier la rosette, et encore plus quand son copain décide d'explorer le cratère en y fourrant son pouce pour lui branler le cul. Une vraie salope 100% anale.
En plein trafic à lÂ’arrière dÂ’une voiture Melissa Lauren en profite pour sÂ’adonner à une partie de baise improvisée ! Rapidement le couple décide de sÂ’arrêter dans un endroit plus calme pour continué de plus belle, ils seront rejoints quelle que temps plus tard par le chauffeur. Mais cette chienne en chaleur en redemande de plus belle, pour ce faire les types la sodomise profondément et lui éjacule sur le visage.