|
||||
---|---|---|---|---|
|
Une jeune et belle blonde est venue dans un hôtel se reposer et surtout faire des rencontres. Elle était loin de se douter quÂ’elle allait rencontrer Mamadou et Ibrahim, deux congolais venus rien que pour enfiler de la belle petite blondasse. Elle va très vite faire la connaissance de leurs grosses bites qui sont dÂ’un fort beau gabarit et surtout tout droites et tendues devant sa bouche de pipeuse. Elle va alors gober les belles bites afin de les rendre encore plus dures pour pouvoir enfin se faire baiser comme une chienne par la chatte et surtout par le cul. Les gaillards vont la prendre à deux dans une double pénétration meurtrière qui la fera gueuler comme jamais. Elle se fera dézinguer dans tous les sens avant de finalement prendre une salve de sperme chaud sur le coin du museau. Ah la cochonne, elle en a vu de toutes les couleurs !
Une jolie blonde et sa copine qui lÂ’est encore plus (jolie et blonde) font des essais de lingerie devant la glace. Comme toutes les filles, elles se regardent les fesses, et comme beaucoup de filles, elles regardent aussi celles de leur copine. Et comme les filles quÂ’on aime, elles ne se contentent pas de les regarder. La séance lingerie tourne rapidement aux petits bisous, qui deviennent de grosses pelles baveuses. La lingerie est vite oubliée au profit dÂ’une séance de gouinage torride. Suçage de seins, léchage de foufoune, titillage de pistil et fourrage de doigts partout. Nos deux blondes sont excitées et lÂ’une des deux enfile un gode-ceinture pour baiser sa copine bien à fond et la faire couiner de plaisir. Puis elles sÂ’échangent les rôles et la quéquette en latex mais cette fois elles vont aussi changer dÂ’orifice. La plus blonde des deux est aussi une enculeuse lubrique et utilise son gode-ceinture pour fracasser le cul de sa copine qui en grogne de bonheur. Pas besoin dÂ’un mec pour en prendre plein le croupion !
On pourrait dire de Roxy que cÂ’est une très jolie fille, quÂ’elle a de beaux yeux noirs, une longue chevelure auburn, des nichons parfait, mais le plus important, cÂ’est que Roxy a une bouche immense, un outil taillé pour la pipe, un entonnoir à glands. Elle en fait la démonstration dans cette séquence en engloutissant la grosse pine de son mec jusquÂ’aux amygdales. Elle le pompe jusquÂ’aux couilles sans même avoir besoin de ses mains. LÂ’étalon du jour est tellement excité par cette bouche affamée quÂ’il va derechef asseoir la cochonne sur sa bite dressée et la baiser bien à fond. Et on découvre ainsi les autres qualités de Roxy : une chatte à belles lèvres pulpeuses, comme une seconde bouche, et quelque chose dÂ’encore plus utile, un trou du cul bien souple qui aime se faire dilater. La salope se fait ramoner le cul jusquÂ’au fond du ventre à grands coups de pine et quand il est bien éclaté, Roxy ouvre grand la bouche et se fait rincer dÂ’un grand jet de foutre chaud. Roxy connaît la musique !
La vidéo commence alors quÂ’une teen blonde se ballade dehors, habillée avec un filet de pêche et à la démarche de chienne en chaleur. Elle se pavane devant la caméra et une fois son string baissé, elle va sÂ’écarter les fesses pour quÂ’on puisse admirer son petit anus bien serré. Mais une chose est sûre, cÂ’est quÂ’il ne le restera pas très longtemps car son mec débarque et colle alors sa langue sur sa petite chatte rasée avant de lui enfoncer quelques doigts pour se mettre en jambe. Puis cÂ’est à son tour de se faire polir le gland avant quÂ’un de ses potes débarque pour ajouter un peu de piquant à lÂ’action. Elle va alors se faire limer la chatte et le cul par des gaillards surexcités qui ne vont pas lésiner sur les coups de reins. La chiennasse se fait dézinguer dans tous les sens et pourtant, elle en redemande encore et toujours. Preuve ultime de sa gourmandise, elle va demander aux mecs de se vider les couilles au fond de sa gorge avant dÂ’avaler le bon sperme chaud dÂ’une seule traite.
Jasmine fait partie de ces femmes nées pour être de parfaites salopes. Blonde, jolie, énormes nichons, cul rond, bouche à pipe, regard de chienne, jolie chatte lisse, on ne sait plus par où la baiser. Enfin, façon de parler. Son partenaire doté dÂ’un vrai démonte-pneus en guise de bite sait très bien par où il va la baiser : par tous les trous. DÂ’ailleurs il nous les montre en gros plan, les orifices de Jasmine bien ouverts. Il commence donc par fourrer son gros mandrin dans la bouche de notre blonde salope qui suce et resuce comme une vraie pompe à foutre. Et pour parfaire sa gâterie, elle coince ensuite la queue entre ses grosses mamelles pour une branlette espagnole qui fait grogner de plaisir son partenaire. Il grogne si fort que deux de ses copains arrivent pour se joindre à la fête et voilà notre Jasmine qui se fait lécher les trous et malaxer les nichons pendant quÂ’elle suce ses nouveaux camarades de jeux. Ils vont lui bourriner bouche, con et cul bien à fond pour finir par une avalanche de sperme bien gluant sur le visage de Jasmine. La voilà repeinte pour de bon !
Alors quÂ’elle vient de se changer pour une tenue plus sexy, une sulfureuse blonde aux formes généreuses descend ses escaliers et tombe sur deux amis à elle qui sont venu lui faire un petit coucou. LÂ’un et un grand brun ténébreux et lÂ’autre un black bien costaud comme elle les aiment. Mais ils ne sont pas là pour rien non plus et si ils pouvaient lui mettre un petit coup, ça ne serait pas pour leurs déplaire. Ni une ni deux quÂ’il lÂ’a prennent à deux, lui donnant leurs queues à sucer. Et pour pomper, elle va pomper ! Car cÂ’est une véritable bouffeuse de bites qui taille des pipes comme une reine. A peine quelques coups de tête, que les queues sont déjà au garde à vous prêtes à la défoncer à tout va. Place alors aux choses sérieuses et à une bonne baise torride dans les escaliers et sur le canapé. Les mecs nÂ’y vont pas de mains mortes et lui ramone la chatte comme des brutes pour enfin lâcher leur foutre chaud sur sa petite gueule de chiennasse et dans a bouche. Elle avalera sans problème la précieuse semence.
Une jolie petite latine est dans sa chambre, sÂ’ennuie royalement seule sur son lit. Elle nÂ’attend plus quÂ’une chose, cÂ’est que son mec rentre du boulot pour pouvoir lui sauter dessus. Pendant ce temps elle se touche un peu, remuant son petit fion et caressant ses seins encore emballés dans un haut moulant sexy. Quand son type arrive enfin, il grimpe sur le lit et va lui brouter la chatte avant de lui bouffer littéralement le cul. Une fois bien humide la chiennasse va a son tour tailler une bonne pipe à notre gaillard vigoureux. CÂ’est alors, quÂ’une charmant blondinette qui nÂ’est autre que la meilleure amie la belle latine débarque dans la pièce et se joint à eux. Les deux gonzesses vont alors se gouiner comme elles savent si bien le faire avant de finalement se faire défoncer la chatte lÂ’une et lÂ’autre par un mâle déchainé devant un tel spectacle. Il va les baiser comme jamais avant de finalement déverser son foutre chaud dans la bouche de sa nana qui en bonne copine partagera avant dÂ’avaler.
Tina est une blonde platine à la fesse blanche, le téton rose et le regard lubrique. Cette grosse gourmande va se régaler avec sa flûte à six pines ; en effet, elle sÂ’offre le fameux gang des Six Queutards pour elle toute seule. CÂ’est une vraie forêt de queues qui lÂ’entoure. Agenouillée, notre blonde salope cernée par les gourdins dressés ne sait plus où donner de la tête aux queues. SÂ’activant de la bouche et des deux mains, elle branle et suce avec gourmandise et sans faiblir pour quÂ’aucune ne débande et que chaque robinet sente monter son nectar. Une pine dans chaque main, deux ou trois glands dans la bouche et le reste qui se branlent sur elle, la petite blonde en a le gosier plein. Elle a si bien travaillé que la récompense sera à la hauteur ; le foutre jaillit de six glands surexcités, lui emplit la bouche, lui remaquille les joues. Après lÂ’effort, le réconfort !