|
||||
---|---|---|---|---|
|
Nous retrouvons dans cette vidéo une blondinette dÂ’une vingtaine dÂ’année qui est habillée fashion – gothique je ne sais pas trop en fait. Elle est maquillée comme une pute de bordel ca cÂ’est sur et porte une frange qui finalement ne lui va pas ci mal que ca. Elle est devant un cabriolet et se tortille du cul alors quÂ’elle simule un strip tease ou un lapdance dans une boite de nuit. Elle a du faire gogo danseuse avant dÂ’être là car elle sait bouger ses fesses cette petite garce. Mais arrive enfin ce qui devait arriver, et un des mécanos du garage ne tient plus et il doit faire quelque chose pour faire descendre la température. Donc 2 choix sÂ’offrent à lui : La virer fissa ou alors lui mettre une douille Â… Et vous vous doutez déjà du choix quÂ’il a pris. Elle prend donc la bite du type dans sa bouche et lui tape une pipe du tonnerre quÂ’il nÂ’est pas prêt dÂ’oublier moi je vous le dis. Mais ensuite remonté à bloc il va la niquer sur les sièges avant de la voiture avant de lui retourner la chatte et le fion sur le sol du garage. Elle le chevauche, se fait prendre en levrette et fini finalement sur une couchette avec des roulettes ce qui facilite les allers et retour de la queue dans son cul. Mais le mec sent quÂ’il va jouir et il ne veut pas laisser la belle sans lui avoir fait connaître un bel orgasme. Il va donc lui enfiler deux doigts dans la chatte et la secouer bien fort pour finalement la faire couiner et faire jaillir de sa moule de la cyprine en pluie. Elle ressert ses jambes car les spasmes sont trop fort et le plaisir trop bon, mais à son tour elle doit de prendre la semence en bouche. Le mec se branle alors un peu avant de jaillir sur son visage. Elle récupérera ce quÂ’elle peu pour le gouter et cÂ’est avec un grand sourire plein de foutre quÂ’elle nous laissera.
Nous retrouvons la belle Malaury qui est une actrice amatrice française plutôt connu et de toute blondeur. Elle est toute fine et on a envie de lui bouffer le cul quand elle est là. Elle est accompagnée dÂ’un acteur qui a décidé aujourdÂ’hui pour sa venue de lui faire beaucoup de bien. Et cÂ’est tant mieux car elle est là pour ça. Elle va tout dÂ’abord se toucher la chatte au travers de son petit string rouge avant de finalement sucer la queue du bellâtre au bide rebondit. Puis couché sur les rochers il va lui mettre une bonne cartouche et la faire crier un peu. Mais tout ceci nÂ’est pas très confortable et ils décident alors de partir dans un coin plus sympa. Nous les retrouvons alors dans une forêt les 2 et la belle demoiselle est déjà au bout de sa bite en pleine gâterie. Elle lÂ’entre entière dans sa bouche et ne demande quÂ’une chose quÂ’on la pénètre par la chatte comme ça. Le mec va donc la culbuter comme une hyène sur le sol et alors quÂ’il la fait jouir avec ses doigts dans de grands jets de cyprine, va redoubler de coups de reins pour enfin lui aussi venir finir sur elle. Il sort donc du petit anus dans lequel il sÂ’était blotti pour cracher son foutre sur sa gueule dÂ’ange. Elle en à un peu partout mais les grands jets de sperme ont giclés au dessus de sa joue pour atterrirent dans les feuillages.
La scène commence sur les chapeaux de roues puisquÂ’une belle blonde un peu ronde mais super bandante est agenouillée devant un mec au bide rebondit et elle le pompe goulument. Le mec lui dit quÂ’elle fait ca à merveille en donnant encore plus de coup de tête elle couine un peu de plaisir. Elle le branle et astique le gourdin avec une telle passion que jÂ’en aurais presque les larmes aux yeux. Elle à une sacrée bouche mais ses seins sont encore plus sympas, elle possède une paire de miches bien ronds et surtout dÂ’une taille incroyable. Le mec va la filmer de plus près et on peut admirer cette pipe comme si on étaient à la place de lÂ’heureux veinard. Puis on passe directement aux choses sérieuses et le mec est déjà en trin de la baiser sur le pieu alors que la belle est sur le dos et quÂ’elle tient ses miches pour les caresser et les peloter un peu. Ses jolies formes opulentes donne encore plus de charme a cette salope et alors quÂ’elle cri de plaisir le mec accélère et donne de plus forts coups de reins. Ensuite et après une bonne baise bien hard comme on nÂ’en fait jamais à la maison, le mec lui propose de boire son foutre, la chienne accepte et lui demande de balancer la sauce au fond de sa bouche. Mais elle nÂ’aime pas et le fait un peu à contre cÂœur alors quand les jets de foutre partent au fond de son gosier elle tire un peu la gueule. Mais elle avalera quand le même le bon jus sÂ’étouffant à moitié, avant de boire un bon verre dÂ’eau et se félicitant pour ce bon moment.
Elle est ravissante dans son petit bikini string et va bientôt participer à un grand gangbang dont elle est la star. Elle fait donc son striptease pour tous les mecs présents dans la salle. Elle va les chauffer à toc pour enfin leur donner lÂ’occasion de lui casser la chatte et le cul avant de pouvoir finir dans un grand saladier quÂ’elle boira ensuite. Elle est donc sur scène entourée de dizaines de mecs en train de se branler et attendant leur tour pour lui ramoner un des trous. Ils passent donc chacun sur elle, un dans le cul, un dans la chatte parfois en même temps et les autre dans la bouche et les mains habiles de la belle blonde chiennasse à souhait. A suivre pour voir comme elle va être inondée cette salope.
Vous aimez les beurettes? Très cochonnes et bien chaudes du cul et de la chatte ? Alors vous allez a-do-rer cette vidéo ou une jeune marocaine de 18 ans encore vierge au corps svelte mais musclé et à la chatte soigneusement rasée se fait dépuceler par .. VOUS ! Grâce à la prise de vue, c'est vous qui la baisez et personne d'autre, c'est votre main qui lui caresse les seins et lui doigte la chatte, c'est votre bite qu'elle suce avidement en vous mattant d'un air pervers, ce sont vos coups de reins qui la font gueuler et jouir comme une chienne lubrique, c'est votre sperme qu'elle se prends sur le cul ! Trop cool !
Belle blonde aux gros seins refaits, cette salope en lingerie motif panthère exhibe tout de suite sa énorme poitrine ! Rapidement excitée par l'idée d'être observée, il ne faut pas attendre longtemps pour la voir à 4 pattes en train de se GODER L'ANUS ! Cette blonde est chaude comme un four... une fois lancée, elle se met 4 doigts dans la chatte, lèche ses seins, retourne à son anus... une vraie nympho folle de sexe !!! A la fin, après avoir joui 4 fois, elle nous gratifie d'une jolie douche dorée sur la parquet... vraiment, une pure salope !!!
Une beurette est assise sur un natte dans les bois et si elle est là aujourdÂ’hui ce nÂ’est pas pour aller cueillir les champignons, non ! CÂ’est pour se faire sauter devant un parterre de personne par quelques mecs super chanceux. Elle attend donc ces participants qui ne tarderont pas à venir. Ils vont la culbuter bien à fond et lui faire sentir ce quÂ’est une bonne grosse queue et quel goût elle a. Elle va en sucer de la bite et sÂ’en prendre des bons coups de reins assassins. Les mecs sont un peu brutes mais ils savent y faire puisquÂ’elle crie de plaisir et nÂ’a plus envie que ça sÂ’arrête. Elle se fait donc baiser devant pas mal de monde dont un mec est son chien venu ici pour une promenade et trouvant le spectacle fort intéressant. Mais bon il est temps pour elle de remballer et de plier bagage mais avant ça elle aime tellement le sperme quÂ’elle veut que ses messieurs lui arrosent la bouche afin quÂ’elle prenne sa dose de protéine journalière.
Dans cette scène nous retrouvons une blondinette aux formes généreuses et petite culotte rose qui ne veut quÂ’une chose, cÂ’est une bonne bite à masturber. Elle adore tellement ça, la gourmande, que des quÂ’elle en voit une elle ne peut sÂ’empêcher dÂ’y placer quelques coups de poignets. Dans cette vidéo le chanceux va se faire branler comme jamais il ne lÂ’avait été avant. Elle place sa petite culotte autour du sexe afin de lÂ’astiquer encore plus et le serrer pour faire monter le jus. Une fois le gourdin turgescent est gonflé de sang, elle le laissera déverser son foutre sur ses grosses miches. Elle étalera un peu la sauce bien heureuse dÂ’avoir pu assouvir sa pulsion.