|
||||
---|---|---|---|---|
|
Vous qui êtes accoutumés aux salopes bien vicieuses de nos séquences, sachez quÂ’il en existe de bien plus cochonnes encore. En voici une particulièrement libidineuse, qui sÂ’appelle Georgia et qui cumule les outils du genre : chevelure blonde, chatte imberbe, gros nibs bien lourds, bouche à pipes, regard de salope en chaleurs. A peine croyable, et pourtant la voilà sous vos yeux, ses gros seins nus et vêtue dÂ’un collant résille et dÂ’une culotte qui disparaît de suite car notre Georgia a envie de se faire bourrer le cul. A peine le temps de sucer le gode anal quÂ’elle lÂ’a déjà dans le croupion, cependant quÂ’elle suce avidement les deux grosses bites quÂ’on lui propose. Ouverte et souple comme elle lÂ’est, il ne faut guère avant quÂ’elle prenne une queue dans le fion et lÂ’autre dans la bouche, puis la voici en sandwich, bourrinée pile et face en simultané. Sa chatte et son cul sont visiblement aussi souples lÂ’un que lÂ’autre et ses deux partenaires vont en même temps pouvoir gicler leur semence chaude sur cette petite chienne en chaleurs. Une salope de classe A !
Une magnifique blonde au regard de féline prends place sur une chaise de cordes, attendant patiemment que le maître du jeu la dompte. Il arrive la caméra à la main pour lÂ’ensemble de cette scène en POV, et commence par lÂ’enculer avant de lui mettre la queue dans sa gueule, pour une fellation durant aussi longtemps quÂ’il le souhaite ! La baise devient un peu plus ardente lorsquÂ’il la fourre sur un banc dÂ’entrainement en lui mettant tantôt, une main dans la bouche, tantôt, la bite dans le cul ! LÂ’éjac ne tarde pas à venirÂ…
Une scène mettant en valeur cette femme dÂ’expérience en duo avec un acteur très bien bandé en raison du show dont il vient de profiter ! SÂ’étant recouvert dÂ’huile afin dÂ’exciter son regard de pervers et de favoriser la lubrification, la salope entame les festivités par une fellation a genoux, ce qui à pour seul et unique effet dÂ’exciter son partenaire qui sÂ’occupe de la baiser sur le canapé alors quÂ’elle agite son derrière sur lui ! LÂ’homme peut enfin admirer son tatouage situé dans le bas de son dos lorsquÂ’il est lÂ’heure de la pénétration en levrette, et bientôt le sperme coule à flot sur son cul de salope dÂ’expérienceÂ….
Notre couple illustre ce quÂ’est une séance de sexe clean et hardcore à la fois, mêlant la sensualité et le charme érotique dÂ’une approche tout en douceur, et le côté hardcore dÂ’un rapport profond et langoureux ! Une blonde qui semble aussi bonne que chaude se trouve donc face à la bite de son partenaire qui, aujourdÂ’hui, nÂ’a pas envie de faire trop durer les préliminaires, à notre grande satisfaction. LÂ’étendant rapidement sur le lit et sur le dos, le bel étalon brun profitera plus de la chatte ouverte que de la bouche demandant toujours plus à sucer ! Le creampie final marquera la fin glorieuse de cette scène de cul professionnelle.
Chloe cÂ’est la brune, la blonde sÂ’appelle Courtney. Hormis la couleur de cheveux, ces deux très jeunes femmes sont très semblables : grandes, élancées, une poitrine aussi menue que leur libido est développée. Pour faire court, ce sont deux magnifiques salopes, et il ne leur faut pas moins de 4 paires de couilles pour les satisfaire. 2 mecs chacune, voilà de quoi multiplier les combinaisons. Nos deux cochonnes en herbe sÂ’activent, une queue dans chaque main ou sÂ’enfonçant une bite jusquÂ’aux amygdales. CÂ’est une jolie chorégraphie lubrique à laquelle nous assistons ensuite. Chacune des deux salopes besogne ses deux amants, suçant lÂ’un, léchée et baisée par lÂ’autre ; bien sûr elles nÂ’oublient pas de faire une petite pause de temps à autre pour se gouiner un peu avant de repartir à lÂ’assaut des quéquettes turgescentes. Et comme elles sont liées dans la vie, elles sont côte à côte pour partager la même giclée collective de foutre qui leur dégouline sur le visage. Amies pour la vie !
La sodomie est un luxe dans bien des cas, mais pas ici, ou une salope blonde et très ouverte se fait entreprendre par deux mecs bien bâtis. Ils ne la préserveront pas, ni sa bouche de suceuse qui se fait démonter par les doubles coups de bite, ni sa chatte de femme excitante qui se trouve humide et particulièrement invitante, ni son cul de déesse que chevauchent alternativement nos deux chybres. Une fois la double pénétration passée, la belle peut se concentrer sur la conclusion explosive des deux perversÂ… sur son cul !!! Une pétasse supplémentaire a savoir comment faire dégorger ses objets de plaisirÂ…
Cette belle femme de fort pédigrée trahit ses origines hispaniques dès quÂ’elle se fout à poil sur la terrasse du jeune homme, au pénis circoncis, qui lÂ’invite à venir baiser chez elle. Déjà humide par la présence dÂ’une camera et dÂ’une piscine dans les environs, notre latine chatte ne tardera pas à sÂ’ouvrir sans tabous devant lÂ’objectif. Débutant par une petite pipe, elle sÂ’applique autant aux coups de langue quÂ’aux ondulations de son bassin lorsquÂ’arrive le moment de la pénétration. Alternant dÂ’une position à une autre, les ébats laissent le loisir au cameraman baiseur dÂ’immortaliser son corps de déesse tatouée dans le dos ! Voilà donc pourquoi la levrette est la position finale précédent à lÂ’éjaculation finale.
Une fille tatouée sur le bas ventre essaie une petite tenue quÂ’elle sÂ’est dernièrement achetée, et elle se trouve dans cette tenue lorsque son voisin, surentraîné, la surprends chez elle. LÂ’homme musclé sÂ’empresse de bouffer ses seins, devant le paysage de courbes tatouées qui sÂ’offre à ses yeux, et très vite, sa queue elle-même bien entrainée trouvera la place de sÂ’immiscer entre les seins de la coquine ! Un cunnilingus sÂ’occupe de faire la transition avec la baise hardcore et la pénétration profonde qui achèvera cette rencontre nocturne en éjac sur seinsÂ…!