|
||||
---|---|---|---|---|
|
Après une petite pause au bord de la piscine, Samanta Marcela se serait bien carrée une bite dans la bouche et dans la chatte. C'est alors qu'arrive Terry, la verge tendue comme un cierge, parfaitement disposé à la satisfaire !
Voici une scène culte entre notre sublime Cynthia Lavigne qui n'a pas sa langue dans sa poche et Jorge le pourfendeur espagnole. La belle prendra son pied par tous les trous avec humour. Avec au menu: Turlute, doigtage avec trois doigts, gagging qui fait remonter les brioches, minou culbuté dans tous les sens avec amour, scène footfetishiste d'une branleuse au pied d'or, ramonage anal renversant et éjac facial désaltèrent.
Non mais regardez-la se dandiner comme une petite chatte en chaleur ! Avec son bon petit boule bien étriqué dans son leggins, Louana n'attend plus qu'une bite pour se goinfrer ! Notre ami Terry va se faire un plaisir de la satisfaire en lui fourrant sa teub dans le bec avant de la baiser comme elle le mérite ! En grand expert, il remarque que cette salope a des progrès à faire en matière de branlette avec ses pieds. Alors, il lui offre un peu d'entrainement en la laissant dégorger son dard avec ses petons.
Dans son magasin de godasse Tony reçoit Simony une belle Hongroise en mini-jupe ras le bonbon aux yeux bleus magnifiques, aux jolis pieds magiques et aux tatouages à l'épaule représentant un hibou et un drapeau américain. Tony qui craque pour sa nouvelle cliente ne peut s'empêcher de faire le pitre en portant les bottes à talons compensés de sa cliente sur sa tête comme si c'était le casque de Dark Vador. Après lui avoir fait essayer des escarpins, Tony lui propose de repartir gratuitement avec ses nouvelles chaussures en échange d'une partie de baise mémorable avec ses pieds magnifique. Bien sur Simony cette grosse salope accepte sans la moindre hésitation ! Tony commence alors à sucer les orteils de la belle brunette et se met à lui lécher la moule avec délectation. Ensuite après s'être léchée les pieds sensuellement elle met dans sa grande bouche la nouille de Tony et réussit à le faire bander en le branlant avec ses pieds magiques. La quéquette au garde-à-vous, Tony prend en levrette sa cliente qui râle de plaisir. Ensuite pour corser leur partie de jambes en l'air, Tony ligote ses pieds et ses jambes avec des serre-câbles en plastique. Et tigotée comme une dinde, Simony dégorge la bistouquette de Tony en le frictionnant entre ses pieds.
Deux ravissantes blondinettes sont dans une chambre en train de se gouiner bien à fond et attendant surtout la venue dÂ’un bellâtre pour les faire jouir un peu. Elles sÂ’occupent donc en attendant se léchant la chatte et se caressant les pieds et les jambes de leurs mains agiles. Elles sÂ’en donnent à cÂœur joie et on peut dire quÂ’elles savent y faire avec les petits minous épilés. Jeunes salopes en chaleur voilà votre homme et lui ne va pas y aller de main morte puisquÂ’il adore les pieds et on va vite le découvrir. Il léchera, palpera et caressera les jambes et les petits pétons de ces demoiselles avant de leur casser les papattes arrière sur le lit et de finir dans un collant placé habillement sur sa grosse queue.
Une petite cochonne à peine sortie de la fac vient se faire un petit plaisir devant les caméras. Elle est toute fine et à des petits seins tout mignons. Mais ce qui nous intéresse dans cette vidéo cÂ’est bien entendu le fait quÂ’elle se fasse bouffer les pieds par un grand gaillard monté comme un âne. Le mec arrive enfin et lui lèche les pieds avec une langue agile avant de finalement lui mettre sa queue dans la bouche, puis entre les pieds. Elle va alors le branler comme une chienne jusquÂ’a ce que ce dernier éjacule sur ses orteils. Elle récupérera un peu du précieux foutre car elle adore ça.
Un mec filme dans les bois et arrive près de ses amis et de sa voiture, enfin ce quÂ’il en reste car à peine arrivé il retrouve le couple en train de sÂ’engueuler sur ce qui sÂ’est passé. Il leur demande des explications et la fille qui fume une clope lui raconte que son gars fumait avant et il a balancé sa clope faisant cramer la caisse. Il fait donc le tour de la voiture et cÂ’est vrai quÂ’il nÂ’en reste quÂ’une carrosserie et il ne pourra sans doute jamais la faire fonctionner. Il leur demande donc un dédommagement mais vu quÂ’il a une caméra en main, le mec espagnol lui propose de niquer la gonzesse pour lui et de vendre ensuite le film sur internet. En bonne poire il accepte et donne le feu vert pour cette vidéo. Le couple va alors faire de son mieux et ça ne va pas être trop compliqué car la fille une belle brune donne vraiment envie de la baiser. Elle va le sucer et rendre son gros chibre bien dur mais il veut lui rendre la pareille et alors quÂ’ils sont debout contre la carcasse de la voiture ils sÂ’embrassent et se caresse les 2. La fille le branle bien à fond alors que lui enfile des phalanges et la doigte aussi vite quÂ’il le peu. Ils sont déjà essoufflés mais vont donner tout ce quÂ’ils ont pour leur ami dégoutté. Le gaillard va donc la baiser comme il faut par la chatte et par le cul sur le sol de la forêt. La belle chienne crie et encaisse les coups de reins de son mec qui se font de plus en plus forts et percutants. Enfin il balancera sa sauce sur sa belle petite gueule. Elle reçoit quasiment tout le sperme dans lÂ’Âœil et ce nÂ’est pas à la maison quÂ’elle ferait ça mais là cÂ’est un remboursement.
Cherrie est une jeune salope lubrique, fétichiste et soumise. Elle sÂ’exhibe seins nus sous un blouson de cuir et avec un collant en résille. A quatre pattes devant le maître, elle lui lèche longuement les pieds avec fellation du gros orteil. Il sÂ’essuie les pieds sur les fesses de la cochonne avant de la peloter rudement. Il lÂ’oblige à le sucer en lui tenant la tête et lui fourre un plug anal dans la bouche en plus de sa propre queue. Il va ensuite la baiser longuement dans toutes les positions. Quand il lui a bien dilaté la chatte, il se fait sucer à nouveau et elle sÂ’applique à bien saliver car ce sera son seul lubrifiant autorisé. En effet le maître la retourne et lui embroche le trou du cul sans douceur. Il lui démonte lÂ’anus dans toutes les directions et fait couiner la salope de plaisir et douleur mêlés. Et dans sa grande bonté, il gicle sa semence brûlante à même le parquet du salon et permet à la petite chienne de nettoyer ce sol avec la langue. Quand le parquet nÂ’est pas vitrifié, il faut savoir utiliser la cireuse !