|
||||
---|---|---|---|---|
|
Tout commence dans un garage automobile ou 3 mecs sont entrain de filmer une belle caisse blanche bien tunée. Ils sont à fond autour des jantes chromées et de la sono tonitruante. Ils posent dedans les uns après les autres et on ne dirait pas des adultes mais des enfants autour dÂ’un beau jouet à Noël. Mais lorsquÂ’ils sÂ’aperçoivent que dans la caisse à lÂ’arrière il y a une belle blonde tatouée, vêtue dÂ’une mini jupe et ayant une poitrine de folie, lÂ’un des mecs ne tient plus et tant pis pour la voiture ce quÂ’il y a dedans est beaucoup plus marrant. Il sÂ’assoie donc a ses cotés et commence à parler avec, mais très vite les mains deviennent baladeuses et après sÂ’être embrassé à pleine langue, la petite chienne déboutonne le falzar du type et lui suce la bite. Il va ensuite la baiser contre la portière et sur la banquette de la voiture. La petite chienne gueule tout ce quÂ’elle à et excite également les potes de notre beaux grand chanceux. LÂ’un 2 en veut aussi une part pour lui et alors quÂ’il avait déjà se queue en main il rejoint le couple en plein ébat. Ils vont donc se faire pomper la bite à 2 avant de lui casser la chatte et le cul à tour de rôle. Elle est sur le sol un gros dard planté en elle et couine telle lÂ’alarme de la voiture. Mais bon à un moment cette salope est bien gentille mais les mecs veulent retrouver leur belle caisse super tuning et vont, en lÂ’a mettant entres eux éjaculer sur sa belle gueule et sur ses seins. Elle est a genoux avec du sperme qui dégouline de partout.
Un explorateur un peu vicieux est à la recherche de proie(s) pour assouvir ses désirs après une longue quête en solitaire. Désespéré il se dirige vers les ruines d'un château, où, comme par magie il découvre une jolie coquine en train de séquestrer une prisonnière. Le sang de notre aventurier ne fait qu'un tour et il décide d'embrocher rapidement les deux proies si faciles qui s'offrent à lui. Force est de constater que pour manier la canne ce n'est pas un manche, en effet il se fait pomper avidement par les deux salopes qui n'en espéraient pas autant dans cet endroit déserté. Les deux vont ensuite se faire retourner dans tous les sens, défoncer, le cul et la chatte dans des cris d'intense plaisir. Notre indy en herbe lâchera ensuite la sauce sacrée sur les poitrine bandantes à souhaits de ses conquetes ...
Dans cette vidéo spéciale Halloween qui parodie avec talent le film The Ring, nous retrouvons Nina Hot en fantôme nymphomane qui sort de l'au-delà en traversant la télé de Terry qui regardait la fameuse cassette video. Et après avoir marqué son territoire en pissant sur le parquet notre fantomette nympho s'emparera de la teub de Terry afin de se la mettre dans la bouche et dans la cramouille jusqu'à la fin joyeuse...
Terry est heureux de recevoir dans sa villa ibérique Mey Max une emo girl aux cheveux roses et aux formes un peu rondes. La belle qui débute dans le porn se fera troncher tout en douceur comme il se doit ou pas comme il se doit...
Après une scène chaud bouillante de Katia de Lys sur une plage ibérique remplit de galets, c'est au tour de Mademoiselle Justine de se faire défoncer entre deux rochers par Bryan da Ferro. La voir prendre son pied pendant qu'elle se fait limer la chatte et le cul est un régal pour les yeux. Vivement ses prochaines copulations !
Pour son grand retour en Espagne, notre Phil Hollyday national va pouvoir explorer la bouche et le minou de sa collègue ibérique Susi Gala. La belle Espagnole va prendre son pied dans la joie et la bonne humeur entre deux claques en se faisant arroser jusqu'à plus soif par un Phil déchainé.
Sabrina Sweet notre jolie pornstar au look de princesse emo girl à la crinière rose va se payer une grosse tranche de Rob Diesel. Notre ramoneur ibérique à grosse teub va s'en donner à coeur joie pour la faire monter au septième ciel en lui pilonnant la chatounette comme il se doit.
Avec son corps superbe, Cristal n'a aucun mal à dresser le zizi de Terry. Encore une bonne cochonne que notre ami va se faire un plaisir d’honorer de son chibre épais et de sa semence collante !