|
||||
---|---|---|---|---|
|
Fabien se ballade dans la rue avec son caméraman, et pose plusieurs questions a des passantes dans la rue, jusquÂ’à une asiatique qui sÂ’efforce tellement de bien faire quÂ’elle se retrouve rapidement chez elle, intimité dévoilée, jusquÂ’à son corps quÂ’elle commence à trémousser devant le reporter. Il pratique un rapide cunnilingus, et lÂ’excite avec quelque doigts. Très vite, il ne peut succomber davantage de pressions visuelles, et sa bite sÂ’enfonce directement dans la bouche insatiable de lÂ’asiatique. Celle-ci ensuite écarte les jambes pour laisser entrer sa bite déjà dure et cÂ’est la baise dans toute les positions, ce qui aura vite raison de la jeune petite asiatique !
Une scène exceptionnelle jouxte la vision éclairée de cette nymphe au soleil, dont les courbes resplendissent avant même de se faire prendre par deux mecs bien bronzés et bien membrés. SÂ’affairant à la pénétration au soleil, et sur le bord de la piscine, les trois coquins joignent lÂ’utile à lÂ’agréable, et prennent des couleurs en pénétrant la femme qui aime visiblement savoir tout ces trous comblés ! Puis, baisée dans le cul pendant quÂ’elle suce un des pénis, la belle décide soudain de se retrouver en position dominante et chevauche alors lÂ’un des participants ! Il éjaculeront ensemble près de la piscine sur la belle blonde comblée par tant de liquideÂ….
Une maîtresse dominatrice sado-maso est très réputée pour son autorité et sa méthode sexuelle très appréciée par les femmes lesbiennes sachant ce quÂ’elles veulent. LÂ’une, brune, prends un rendez-vous en sa compagnie et commence par être reçue en petite tenue, bien quÂ’autoritaire, puis molestée à grand coup de fouets en cuir, et de godes. Peu de temps après, les choses prennent une dimension supérieure lorsque la maîtresse réputée participe activement au doigtage et au léchage qui sÂ’organise pour le bien de lÂ’éducation de la cliente consentante, mais déjà les fesses rougies par la séance qui sÂ’achève !
Deux jolies blondes décident de profiter de lÂ’extérieur ensemble, et avec un ballon au pieds. Fan de foot, et amatrices des joueurs de foot, les deux blondes sÂ’amusent ensemble sur un parcours de pelouse bien verte et essaient de marquer le point face a un goal motivé. Mais il le devient encore davantage lorsque les deux belles joueuses exhibent leur cul et commencent à se rouler des pelles et se mettre des doigts. La partouze en trio commence à même le terrain et les missionnaires sÂ’alternent avec les levrettes profondes, avant que le goal de ces dames ne leur éjacule abondamment sur le visage, comme douche récompense des sportifs coquins !
Trois amis se retrouvent au fond du bois, dans une ambiance propice aux confidences et à la relaxation avant de reprendre une dure semaine. Bien conscients de la chance quÂ’ils sont dÂ’être réunis sur cette table, prêt à manger, les appétits sÂ’ouvrent au-delà de ce quÂ’ils avaient prévus ! Dans la nature verdoyante, le beau barbu bien membré sÂ’attaque à une première brunette chaude comme la braise, lui léchant la chatte à même la table, pendant que lÂ’autre sÂ’amuse à lui sucer le gland. Puis très rapidement les rôles sÂ’alternent et les deux nanas se mettent en position duo, lÂ’une par dessus lÂ’autre, se faisant enfourner alternativement et lubrifiant la pénétration à coup de bave ! Une éjac copieuse achèvera lÂ’ensemble.
Un mécanicien arrange les derniers détails de la voiture dÂ’une cliente rouquine et excitante qui est venue lui rendre visite aujourdÂ’hui - liquide lave-glace, et huile - , pendant que son collègue entreprend déjà une autre cliente assoiffée de sexe ! Il nÂ’oppose donc pas trop de résistances lorsque celle-ci sÂ’empare de sa bite et se met à le sucer, dans ce garage des plaisirs ! Une baise a lieu à lÂ’étage, dans le bureau des ventes, pendant quÂ’au même moment des cris de jouissance sÂ’échappent de la bouche de lÂ’autre salope ! Les deux sÂ’achèveront au même moment et de la même manière en éjac faciale !
Dans cette scène nous retrouvons deux blondes en bustier super sexy. Elles sont chaudes et nÂ’ont quÂ’une envie, cÂ’est de ce faire défoncer la chatte. Mais avant ça, il faut quÂ’elle sÂ’exhibe un peu et rien de tel quÂ’un petit striptease pour faire monter la température. Elles vont se claquer le cul avec un fouet avant que la plus jeune des deux ne se fasse goder le fion. Sa copine lui enfonce des boules de geisha dans lÂ’anus avant de la limer avec un gros vibro violet. Une fois prête, elle va se faire bander les yeux et une boule lÂ’empêchera de dire quoi que ce soit. Un mec débarque alors avec sa grosse queue et lui enfourne dans la bouche, bien au fond de la gorge. Ensuite les belles blondasses vont se faire baiser dans tous les sens alternant dÂ’une à lÂ’autre et se faisant brouter la moule. Enfin pour elle ce sera décharge de foutre en grande quantité. Le gaillard en avait dans le sac, cÂ’est certain.
Une belle brune sulfureuse se retrouve en bonne compagnie aujourdÂ’hui, puisquÂ’elle a à ses cotés deux mecs bien membrés qui ne demandent quÂ’a la baiser. Elle à les bites dans ses mains et les branle et les suce comme une reine. Elle salive bien sur le manche pour que la pénétration se fasse plus aisément. Mais pas de temps à perdre, les mecs sont pressés et nÂ’y allant pas par 4 chemins ils bourrent la petite chienne directement avec une double pénétration ravageuse. Ses orifices vont subir pendant plus de 20 minutes. Elle a lÂ’anus complètement dilaté et elle est toute fière de la montrer à la camera. Elle jouit et crie de plus en plus fort alors que les coups de bites pleuvent sur son petit cul de cochonne. Enfin en bonne fille bien élevée elle va prendre tout le foutre des deux mecs dans sa bouche pour lÂ’avaler enfin. EN voilà une gentille salope.