|
||||
---|---|---|---|---|
|
Une petite nouvelle vient dÂ’arriver, la maîtresse va sÂ’en occuper. La nouvelle commence à lui lécher les bottes, puis elle enlève son haut comme lÂ’ordonne sa maîtresse, et se fait attacher les bras sur une cage. La maîtresse lui enfonce alors ses talons dans la poitrine avant de lui torturer très cruellement les tétons. Arrive alors une troisième femme qui se joint à la maitresse pour soumettre l'esclave !! La blonde finit dans une cage exiguë et les deux maîtresses quittent la salle.
L'autre soir j'étais invité chez mon voisin à une soirée déguisée un peu spéciale. Rapidement, la conversation a dérapé et l'alcool aidant, une partouze improvisée a démarré ! Rien nÂ’était plus tabou, on a commencé à baiser comme des fous dans tous les sens, et les meufs gueulaient comme des chiennes. Je suis sûr que vous apprécierez cette vidéo mémorable !
Amateurs d'asiatiques à la peau irisées, vous allez être servis! Une asiat' grande, mince, fine, aux attaches déliées danse pour vous dans toute cette video. Sa robe traditionnelle judicieusement fendue le long de ses cuisses fuselées est un supplice pour les yeux... Pourquoi cacher un corps aussi parfait? Une fantastique vision de ses fesses ondulantes habillées d'un string filmées en contre-plongée vous donne un aperçu du paradis... Quelques doigts coquins indiquent clairement les préférences de la demoiselle. Cette fille est une invitation au plaisir...
Après une longue journée de travail, Tianna, beauté exotique s'il en est, prend quelques instants de repos auprès de son océan. Emmenée par la musique berçante de la mer, elle se livre à une danse d'amour et de plaisir, ondulant son corps sensuellement. Epuisée, elle s'allonge sur le sol, pour profiter du massage doux et ferme du sable... Comme les mains d'un homme... Troublée par cette ressemblance, caressée fermement par le sable, effleurée par le vent et le soleil, Tianna se laisse emporter par le plaisir...
Alana Ervans, en bikini dans son beau jardin, se déshabille et se caresse sensuellement puis se met à lécher un joli gode quÂ’elle sÂ’enfonce par la suite dans la chatte. La jolie jeunette se gode un bon moment dans diverses positions puis décide de continuer tout naturellement à la main avec au final un bel orgasme.
A peine remise des ébats avec son amie, Laure se satisfait de sa voiture. Elle la caresse avec tout son corps, goûtant au délicieux contraste entre le métal froid et sa peau douce. Elle se déshabille, offrant l'entièreté de sa chair tendre au métal poli. Ses seins ronds s'écrasent contre la surface lisse, ses fesses courbes frottent encore et encore contre la voiture. Elle se donne du plaisir, ajoutant à sa voiture sa saveure douce-amère...
Rumiko, une belle japonaise très salope, se déshabille sensuellement devant une dizaine dÂ’asiats en rut qui se branlent sans gêne. Ils sÂ’approchent de la jeune femme, la caressent, lÂ’embrassent, lui mettent des doigts, se font branler... Après avoir pompé toutes les queues en présence, après s'être fait défoncer la vulve par chacun des mecs, Rumiko a droit à un feu d'artifice de foutre sur son visage, sur son corps! Elle en a tellement plein partout que c'est les yeux fermés, collés par le sperme, qu'elle dira au revoir à la caméra !
Une infirmière arrive pour soigner un malade cloué sur son divan. Elle commence à lÂ’ausculter et le déshabille. Contre toute attente, elle se met à le sucer. Le black, sous lÂ’action des lèvres expertes de lÂ’infirmière se surprend à bander comme un taureau. Il se rend compte quÂ’il est arrivé au point de non retour et lÂ’allonge sur le divan, puis commence à la baiser comme une reine. A son tour, elle sÂ’assoit sur lui et le baise comme un roi. Il fini par lui lancer une décharge de foutre dans la tronche.