|
||||
---|---|---|---|---|
|
Dans ce triolisme sportif entre 2 baseballeuses adeptes de démontage anales et un baseballeur au garde à vous, nous faisant la connaissance de la belle Mya Nichole aux nombreux tatouages sur le corps et Amber Rayne une pro de la dilatation extrême de l'anus. Elles commencent par s'échauffer la gorge en avalant ensemble un long double dong rose et transparent. Ensuite Amber se l'introduit complètement dans le fion comme un énorme suppositoire de plus de 45 cm. Après plusieurs introduction et expulsion anales et orales c'est au tour de Mya de se faire gaper et sodomiser par deux battes de baseball qui lui dilatent l'anus de 10 cm de diamètre environ. Après la grande séance de batte gaping Amber nous fait une séance prolapse avec une pompe à pénis que Mya manipule de main de maitre dans tous les sens. Enfin après la séance de dilatation extrême ou l'on a pu voir un petit bout d'intestins d'Amber, le baseballeur Will Steiger et sa bite rentre en scène pour des séances d'enculages en profondeur. Au menu de cette dernière séance : pipe, gorge profonde et ramonage anal à la queuleuleu ou nos deux baseballeuses se font troncher l'anus en prenant leurs pieds jusqu'à l'éjac final sur leurs trombines de nympho-salopes.
Le type a une gueule de bandit, des tatouages sur les bras. Les filles sont mignonnes, elles en prennent quand même plein la tronche. Elles ont de grandes dents. Est-ce pour mieux croquer ce type ? Pas forcément, car cÂ’est lui qui donne les ordres. Et dÂ’abord, elles doivent le pomper. Elles sÂ’y collent, le mec leur crache dans la bouche. Elles se partagent la bite du monstre, le mec est debout, les filles à genoux. Sa grosse bite jute de bave. Il les maintient sous sa coupe. Elles palpent et lèchent les couilles. Elles en redemandent, comme si elles crevaient de faim. Il bat le visage de chaque fille avec sa queue. Elles se pelotent et continuent de sucer, elles crachent aussi. A la fin, il éjacule. Elles recueillent la semence, sÂ’en gargarisent, avant de la partager.
Deux jeunes femmes, lÂ’une est brune et dÂ’origine asiatique, lÂ’autre est blonde, avalent à tour de rôle la queue dÂ’un mec. Elles en ont plein la bouche, bavent sur le piston et malaxent les couilles. A trois, on se partage la salive. Le type agite sa bite, calée entre chaque visage. Avec leur bouche, elles forment une glissière et ça glisse comme sur des rails. Les filles palpent les mandarines, ça bave toujours autant. LÂ’asiatique est allongée, au sol, sur le dos. Dans la même posture, la blonde est allongée sur lÂ’asiatique. Les visages sont décalés. Le type à genoux les tringle par la bouche. Il se branle et jouit, partage sa semence avec chacune des deux jeunes femmes. Elles se roulent des patins.
Amateurs de filles salopes aux seins énormes, vous DEVEZ voir cette scène. Daria, une jeune femme aux superbes et très gros seins, se touche un peu devant vous avant de se faire faire la fête par trois mecs déchainés. GORGES PROFONDES EN SERIE,ECLATAGE DE CHATTE toutes les pratiques les plus hard sont à l'affiche dans cette scène. Et le plus fort, c'est que cette fille ADORE CA! A l'entendre hurler, elle est visiblement comblée par ces trois mecs qui la maltraitent. Elle finit par recevoir trois ejaculations sur le visage, pour son plus grand bonheur.
Une compilation de salope débridées qui aiment le sperme comme personne. Elles sont jeunes ou vieilles et sont recouvertes de ce jus de mec bien onctueux et dégoulinant sur leurs poitrines de salopes. Elles en veulent toujours plus et le moindre jet de ce liquide blanchâtre les excitent a mort. Elles sont nées pour bouffer du foutre et le montrent en vidéo. Du porno gonzo qui fini en jus de couilles cÂ’est banco. En tout cas pas besoin de les supplier pour quÂ’elles avalent pour elles cÂ’est naturel, une bonne éjaculation des le réveil et la journée commence bien. Elles réclament la précieuse semence et pourraient se nourrir que de ca. Mais toujours en étant la plus salope possible. Fort heureusement.
La brunette Julie Night et la fausse rouquine Olga Cabaeva en mode serveuses bavaroise en manque de queues attendent avec impatience l'arrivée de Steve Holmes. Afin de s'échauffer un peu elles vont s'amuser avec leur ribambelle de saucisses allemandes avec au menu : fellations de saucisses, sodo et expulsion de 5 saucisses, promenade à quatre pattes avec 3 saucisses qui pendouillent du cul de Julie, ramonage anal d'une grosse saucisse et anulingus pratiqué par Olga. Après s'être désaltéré avec deux pichets de bière Steve Holmes rentre en scène et les choses sérieuses peuvent commencer. Nos deux foldingues bavaroises font connaissance avec la grosse saucisse et les deux pommes à croquer de Steve. Après des gorges profondes et des gagging à la bière, il commence par embrocher la rondelle bavaroise d'Olga avec sa grosse saucisse dans la cuisine pendant que Julie lui roule des pelles, la doigte et lubrifie son anus avec de la bière. Ensuite c'est au tour de la belle brunette de se faire emmancher à quatre pattes le trou du cul. Enfin, après avoir bien limé l'arrière-train de Julie et bien limé la gorge d'Olga, notre Steve dégorge son foutre dans la bouche gourmande de nos deux serveuses bavaroises qu'elles déglutirent de bouche en bouche. Il est élémentaire après avoir visionner cette scène mémorable dans redemander une autre avec Olga et ses saucisses en bonus.
Tout le monde le sait : les asiatiques sont de vraies chaudasses accrocs à la bite ! Cette petite asiat' ne déroge pas à la règle... Pour votre plaisir de mateurs, elle va sentir une bite de black passer et pas qu'un peu ;-) ! Elle est toute surprise de voir la taille de la bite de ce tas de muscle ! A tel point qu'elle galère à la rentrer en entier dans sa bouche ! Tranquillement allongée sur le canapé, elle se fait d'abord ruiner sa petite chatte sérrée, avant de se faire élcater son anus encore vierge. Pour une première sodomie, c'est un morceau de choix qu'elle se carre dans le cul !!! A écouter ses cris, on comprend bien qu'elle prend le pied de sa vie ! Un must de la vidéo anale violente ;-) !
Avoir des "potes de baise", des mecs à ne fréquenter que pour niquer ? Lolita y est habituée depuis la FAC ;-) ! Elle sort tous les soirs, se fait troncher tous les soirs par un ou des mecs différents... et garde les numéros de téléphone dans son listing spécial pour être sur de toujours avoir une grosse queue sous la main ! Oui, bien qu'elle n'ait que 19ans, Lolita Speer est une vraie salope organisée !!! Ce soir, c'est avec Sylvio - un black d'une trentaine d'années rencontré au supermarché - qu'elle assume sa passion pour le sexe. Et elle l'assume A FOND et BIEN PROFOND ;-). Une grosse bite back au fond du fion... Lolita n'a pas besoin de plus pour être heureuse !!!