|
||||
---|---|---|---|---|
|
Raymundo P., mis en camisole pour comportement pervers déviant compulsif, reçoit la visite d'une jeune infirmière stagiaire aux formes plantureuses. Venue pour une simple prise de sang, notre ingénue succombe subitement au charme animal de Raymundo et se jette sur sa grosse queue ! Après s'être bien fait pomper, il allonge la coquine sur la table de soins et lui bouffe la chatte avec application... avant de la bourrer avec une intensité et une sauvagerie impressionante ! Après l'avoir déchiré dans tous les sens des heures durant, Raymundo gratifie notre stagiaire d'un abondant échantillon de sperme frais !
Une belle blonde fait un petit striptease à son mec dans le salon. Ce dernier est ravi, elle a mis une petite jupette aux couleurs militaires et son soutif déborde de nichons. Quand elle à fini de déballer le matos elle retourne vers sont copain et se met à genoux afin de lui faire une petite gâterie comme seule les petites chiennes dans son genre savent faire. La grosse bite bien veinée lui déforme la joue à chaque passage et cette dernière salive à lÂ’idée de ce faire casser la chatte par ce gros jouet. Mais cÂ’est à son tour dÂ’en profiter un peu, elle sÂ’allonge donc sur le sofa et va se faire brouter un peu le minou. Elle est toute épilée et sous ses formes de fille un peu ronde se cache une véritable bombasse. Elle se caresse ses énormes seins alors que le type enfonce son chibre dans sa chatte, il va ensuite la limer comme une chienne quÂ’elle est. Les vas et vient sont filmés en gros plan et cÂ’est un très beau spectacle auquel nous assistons là. Il va ensuite la prendre par derrière et son opulente poitrine ballote sur les coussins. Une telle masse de niibards est impressionnant. Encore quelques coup de reins en levrette et la belle blonde à son compte. Elle gémit encore de plaisir et ne veut quÂ’une chose maintenant, cÂ’est du foutre ! Elle v donc sucer la queue pour en faire jaillir le liquide. Le sperme coule maintenant le long de sa bouche de pipeuse et elle joue avec le jus blanc et bien collant.
Une brunette avec sa mini jupe écossaise est venue pour branler un mec. Mais ce quÂ’elle va faire et bien plus quÂ’une branlette puisquÂ’elle est surtout experte en queues. En effet elle va prendre les choses en mains et ce nÂ’est pas une façon de parler. Le mec lui donne donc sa queue et après avoir craché dessus pour la rendre glissante elle va lÂ’astiquer comme une belle salope quÂ’elle est. Elle y met tout son cœur et le mec semble apprécier puisquÂ’à peine quelques minutes suffiront pour que le mec lâche enfin son foutre sur les seins de lÂ’apprentie salope. Elle a des mains de fées et elle devrait en faire un métier.
La scène commence sur les chapeaux de roue puisque le mec est déjà en train de lécher la chatte dÂ’une belle blonde a la poitrine refaite mais tellement magnifique. Elle prend son pied grave et a hâte que son mec lui cartonne la chatte ensuite. Aussitôt dit aussitôt fait et voila le beau jeune homme en pleine séance de coups de rein que la nana encaisse avec brio. Elle est insatiable et en veut encore et toujours plus mais le mec ne va pas tenir cent sept ans et se retirant dÂ’un coup sec il emmène sa grosse queue sur le point dÂ’exploser au visage de la belle qui prend le gland en bouche et avale toute le sperme comme une grande.
Une belle latine se tient seule dans la pièce à faire sa belle, remuant du cul et exhibant tout ce quÂ’elle de plus beaux. Ses magnifiques seins sont bandants mais le reste aussi il faut bien lÂ’avouer. Un acteur arrive enfin et ne lui laisse pas le temps de souffler, il dégaine son gros chibre et lui donne pour quÂ’elle puisse sÂ’amuser un peu. Elle va ensuite se faire défoncer la chatte dans tous les sens avant de passer à son petit cul. Le mec passe par la porte de derrière et y va sans aucune retenue. Quand il se retire la belle peut écarter son anus avec ses doigts et deux gaillards pourraient sÂ’y glisser tellement cÂ’est large. Ensuite une petite branlette espagnole entre ses belles miches et cÂ’est éjaculation facile finale pour cette brunette typée Latina qui a tout dÂ’une grande salope de compétition.
La star du porno Tory Lane est là pour branler un chanceux. En effet elle à mis son plus bel ensemble et elle prend directement les choses en mains. Elle va, tout en lui disant des saloperies, le branler dÂ’une main énergique et ferme pour faire monter le jus de ses belles couilles pleines. Elle astique le manche et le place en bouche de temps en temps pour le rendre de plus en plus glissant. Après de nombreux allers et retours ultra hots, elle accélérera le mouvement pour faire enfin venir le type dans ses mains. Le sperme jaillira de cette belle bite quÂ’elle aura menée dÂ’une main de maitre du début à la fin...
Une petite brunette et sa copine blonde sont en train de se gouiner dans le salon. Elles se roulent des pelles et se passent la main sur la chatte de plus en plus fort. Enfin elle dégaine un bon gros gode quÂ’elles vont se mettre dans le cul afin de prendre leurs pieds. Les chiennes sont ensuite rejointes par un mec qui est baraque et surtout monté comme un poney. Il va alors les défoncer lÂ’une est lÂ’autre par la chatte comme par le cul avant de finir dans la bouche de la blondasse qui en bonne copine partagera le foutre avec son amie. De jeunes et grandes salopes ces deux là, cÂ’est certain.
Un gars se ballade caméra à lÂ’épaule aux abords dÂ’une plage du sud de la France et sifflote gentiment quand soudain une belle brune lÂ’interpelle. Elle est vraiment sexy et son charme ne laisse pas notre mec indifférent. Elle lui raconte ses soucis et le fait que son cabriolet soit tombé en panne juste là. Malheureusement elle cherche un téléphone portable pour appeler la dépanneuse mais le mec nÂ’en a pas. Il lui propose donc de lÂ’accompagner dans un bar ou il connaît la serveuse afin quÂ’elle puisse passer son coup de fils. Ils arrivent donc et racontent lÂ’histoire à la serveuse qui lui sert un petit coca. Mais de fils en aiguilles elle leur parle de son gout pour les photos et plus particulièrement pour les photos de charmes quÂ’elle aime faire pendant son temps libre. Ils vont donc la prendre un peu en photo tout dÂ’abord en robe moulante mais très vite tous ses habits vont tombés et la chienne va se retrouver à poil au milieu du bar. Le mec a trop envie dÂ’elle et il lui donne sa bite pour quÂ’elle la suce bien fort. Puis il va la baiser sur un coin du comptoir. Il va la limer comme un porc faisant de temps en temps une pause pour lui doigter la moule qui est maintenant détrempée. Mais quelques positions et minutes plus tard, la serveuse vient les rejoindre et leur demande de partir. Son patron va arriver ainsi que les clients et elle ne voudrait pas que ca parte en couille. Dommage on ne saura pas ce qui cÂ’est passé ensuite.