|
||||
---|---|---|---|---|
|
Elles sont jeunes et belles et ces petites coquines aiment les pieds et les hauts talons. Elles sont donc habillées en conséquence. LÂ’un dÂ’elle à un porte jarretelles noir et des bas qui lui font des jambes magnifiques. LÂ’autre a un peignoir en soie qui laisse apparaître un corps de déesse. Elle caresse puis lèche le pied de sa copine, elle passe sa langue agile sur la chaussure brillante avant de lÂ’embrasser et la caresser sur tout le corps. Elles sont dans un moment de plaisir intense et tout ceci va sÂ’intensifier. La seconde fille, sÂ’occupe maintenant elle aussi de son amie et va lui caresser à son tour les jambes avant de remonter jusqu'à sa poitrine. Ses seins sont énormes et la langue dessus semble être minuscule. Elles sont ensuite se faire un petit 69 sur le sol et gémissent toutes 2 comme si cÂ’était leur première fois. Puis elles vont se mettre en ciseaux afin de se frotter chatte contre chatte. Les reins bougent dÂ’avant en arrière et elles jouissent comme jamais. Elles passent encore leurs pieds sur leurs entre jambes et se frotte bien fort. Elles se sont mis des doigts, titiller le clitoris et brouter avec une telle passion. Elles se font enfin un câlin afin de faire redescendre la pression qui est à ce moment là à son paroxysme. CÂ’est une expérience à refaire.
Une jolie jeune blonde est seule sur sa mezzanine dans une petite nuisette bleu clair en satin et elle semble bien sÂ’ennuyer. Heureusement pour elle, elle va pouvoir se consoler rapidement. Elle enfile de belles chaussures à talons après sÂ’être copieusement lécher les doigts de pieds. Puis alors quÂ’elle porte maintenant un collant en résille, elle se trémousse sur le canapé et ondule son cul de droite à gauche. Puis elle enfile un petit boxer en dentelle bien mignon et se tient debout dans la pièce nous laissant admirer ses longues jambes qui nÂ’en finissent pas. Enfin elle écarte les jambes et passe aux choses sérieuses. Elle sÂ’enfile direct un gros gode marron dans la chatte et se lime come une chienne. Puis elle remet des lunettes ce qui lui donne un petit air de bourgeoise salope bien bandant. Elle en veut encore plus et cÂ’est en sÂ’enfonçant un Plug anal dans le cul et un gode dans la chatte quÂ’elle pourra enfin vraiment prendre son pied. Elle est sur le sol et se finira avec 3 doigts dans la chatte poussant de petits cris et tremblotant du bassin vers la fin. Elle a les doigts bien mouillés et les regarde en repensant au plaisir quÂ’elle vient de prendre seule accompagnée de ses godes fétiches.
Une scène à lÂ’aspect plutôt old school mais au contenu super chaud. Une belle brune pulpeuse est en train de sucer un mec qui est allongé sur un canapé. Elle utilise sa bouche comme une pro et lui tape une fellation du tonnerre. La bite est énorme mais la belle ouvre bien grand sa bouche et enfourne le tout avec une facilité déconcertante. Mais le meilleur reste à venir car elle se fait prendre ensuite par le gaillard et ce à sec et sur le fauteuil. Elle garde alors ses chaussures à hauts talons qui sauront jÂ’en suis ravir les fétichistes de pieds mais le plus beau reste ses grosses miches quÂ’elle tripote. Elle tire sur ses tétons alors que le mec lui lime la chatte bien à fond. Elle jouit et crie sans cesse, elle aime quand ca fait mal et quand ca claque alors le type en bon bourrin la prend comme un animal en levrette et alors quÂ’il fait sÂ’abattre sur elle une pluie de coups de reins, il la tient par les cheveux comme il sÂ’agrippait a des raines. Elle a le cou plié en deux mais adore ca et cÂ’est sur le dos quÂ’elle prendra encore un peu son pied. Elle nÂ’en peu plus, elle est essoufflée mais le mec nÂ’a pas encore décider à finir de son coté donc il sÂ’activera encore quelques minutes avant de venir éjaculer au visage de la belle brune qui acceptera le tout avalant ce quÂ’elle peu et étalant le reste sur son visage comme une bonne crème de jour.
Une jeune chienne blonde a décidée de se filmer avec son mec en plein ébat sexuel. Et tout débute rapidement puisquÂ’elle est déjà en plein séance de fellation avec ce gros chibre turgescent en bouche. Il le fourre bien à fond dans sa bouche et pratique sur son mec des gorges profondes bien sympathique. Elle sait y faire et le pénis sÂ’enfonce pour disparaître complètement dans la bouche de la jeune cochonne. Elle le branle, crache dessus et lÂ’astique comme une furie avant de se faire peter la chatte en beauté. Elle couche donc son mec sur le lit et lui monte dessus avant de sÂ’empaler sur la bite encore brillante de salive. Elle prend son pied en dirigeant les opérations et elle nÂ’y pas de main morte car elle rentre toute la queue dans sa chatte et accélère encore les mouvements de haut en bas. Elle se fait ensuite ramoner les conduits en levrette pour sentir son homme frapper contre son gros cul avant de finir sur le dos, la chatte déjà rougie par les coups du marteaux pillons et ouverte béante plein de mouille. Elle en veut encore et toujours alors après avoir sucé encore un peu son gars pour lui redonner toute sa vigueur elle va sÂ’en reprendre une couche et sa cartouche elle va lÂ’avoir ca cÂ’est certains. Et enfin après quÂ’elle est bien prit son panard le mec va éjaculer dans sa bouche une bonne dose de sperme quÂ’elle prendra un malin plaisir à garder pour pouvoir jouer avec sa langue.
Tout débute par une belle et opulente blonde qui suce son mec sur le lit conjugal. Elle y va délicatement et prend soin de bien sÂ’occuper de cette belle bite quÂ’elle a en bouche. Elle lèche le gland et branle lÂ’objet avec une agilité et une aisance magnifique. Puis elle voit son petit minou avec cette petite touffe de poil et ce joli piercing au clito se faire laminer par la queue raidie par cette fellation du tonnerre. Le mari commence par y aller doucement, puis une fois la queue recouverte de mouille il accélère le mouvement afin de faire monter sa femme au septième ciel. Elle est maintenant à fond et veut quÂ’on la prenne en levrette. Aussitôt dit aussitôt fait car son mec la retourne et enfourne la belle chatte par derrière. Il écarte ses fesses afin quÂ’on voit mieux la scène et le petit anus juste au dessus demande à être ruiner lui aussi mais ca ne sera pas pour cette fois malheureusement. Puis elle viendra sÂ’empaler sur la queue une dernière fois chevauchant telle dans un rodéo de cowboy avant de finir sur le dos. Son corps rose et ses petits tétons font vraiment envie et alors quÂ’elle prend son pied encore un peu on aimerait que jamais tout ceci ne sÂ’arrête. Mais bon il faut une fin à tout et cÂ’est après cette belle cavalcade que le mec se lâche dans la bouche de la belle et lui donne une bonne ration de sperme quÂ’il a précieusement gardé et fond macérer pour elle.
La scène débute sur une belle blonde pulpeuse aux formes généreuses mais sexy à souhaits qui se ballade dans un salon et caresse son corps avec ses mains expertes et agiles. Elle défait son petit haut pour nous montrer sa grosse paire de loches qui sont vraiment énormes et déjà tombant. Elle est super mignonne cette petite blondinette mais surtout elle est chaude et cÂ’est une véritable nymphomane. Elle voudrait bien avoir un mec à ses cotés pour lui casser les papattes arrières. Mais madame ne veut pas nÂ’importe quoi et cÂ’est un maigrichon quÂ’elle veut. Il faut quÂ’il soit sec mais avec une queue bien grande et bien large. LÂ’équipe lui en on trouvé un qui répond aux critères de la belle. Il va donc sÂ’occuper dÂ’elle comme il se doit en commençant par se faire pomper la bite bien à fond pour mieux la baiser ensuite. Elle nÂ’y pas avec le dos de la cuillère et on sent bien que cÂ’est une experte des fellations cette chienne. Elle a maintenant envie de se faire limer sa petite chatte étroite et rasée. Elle va donc se faire mettre par le sec chevelu qui ne va pas y aller doucement. Il tient à la faire gueuler et surtout à lui montrer quÂ’on peu être maigre et être une bête de concours pour ce qui est de la baise effrénée. Mais après avoir retourné le petit fion de la salope dans tous les sens il est temps pour lui de se retirer et de finir dans la bouche de cette cochonne. Il va donc lâcher son sperme chaud et onctueux quÂ’elle gardera précieusement en jouant avec sa langue.
Une jeune blondinette un peu ronde est en pleine séance de gâterie avec son mec. Elle lui pompe la bite alors quÂ’elle fume une clope de pute. Elle y va bien à fond et alors que la mec la filme et nous donne lÂ’impression que nous sommes à sa place, elle y va encore plus fort et plus vite, branlant le gros engin et lui léchant les couilles de temps en temps. Sa langue agile passe sur le gland et le dard sÂ’enfonce puis ressort de ce puits de plaisir. Ensuite toujours la clope à la main, elle se fait limer la chatte couchée sur le dos et tandis que son minou est baisée comme il se doigt elle pelote ses grosses miches et fume. Elle va se faire mettre dans toutes les positions avant de finalement offrir au mec son petit anus tout serré et jamais décapsulé. Elle va se faire enculer en beauté et tandis quÂ’elle crie son plaisir et atteint presque lÂ’orgasme le mec à son gros chibre planté dans son cul. Elle est sur le dos et observe la scène, les coups de reins pleuvent et les vas et vient se font de plus en plus fort alors que le mec veut en finir et éjaculer dans la bouche de salope. Elle est heureuse car elle aime le sperme et le dit a la caméra. Si elle pouvait ne boire que ca, je pense quÂ’elle le fera. Donc sa boisson lactée et servie et dans de grands jets dirigés vers la belle, sa bouche se remplie. Chiennasse bouffeuse de foutre et le tout avec sa clope.
Une blonde pulpeuse avec de jolis tatouages et des piercings aux tétons est installée sur son lit attendant le prince charmant. Elle a de petite tresse qui font plus penser à Heidi quÂ’a autre chose, mais cÂ’est une tout autre blondinette que nous avons là, en effet son kiffe à elle ce nÂ’est pas les champs de pâquerettes mais plutôt les bons coup de reins qui te déboite une chatte en un rien de temps. Et justement un mec métis arrive avec une queue à faire trembler un taureau et la belle ravie la prend en bouche et entame une bonne pipe comme on en fait rarement. Elle va sucer le gros engin pour le rendre encore plus dur et plus veiné quÂ’il ne lÂ’est déjà. Puis après sÂ’être fait brouter le minou elle verra son petit con tout rose et bien épilée se faire pénétrer avec force et douceur mélangé. Le mec va lui faire découvrir le mot plaisir en la prenant dans tous les sens sur le lit. Elle le chevauche, cri, gémi alors que son petit anus est bien écarté lui aussi. Mais pas de sodomie pour la belle, elle préfère largement se faire défoncer la chatte et jouir comme une fontaine. Elle garde tout du long es bas résilles un peu craqués qui lui donne une style un peu punk et cÂ’est encore plus accentué par ses tatouages sur les seins et ses mamelles percée. Sacrée chienne qui se verra offrir une bonne ration de foutre sur la gueule en guise de cadeau. Tu as voulu faire la petite fille modèle avec tes tresses et bien voici pour toi.