|
||||
---|---|---|---|---|
|
Très détendue après un bain, une étudiante s'assoupit dans son canapé. Son rêve la mène loin de la routine des filles de son âge. Elle y est alors prise en main par un mec musclé, dirigiste, et désireux de la posséder. Il lui fait enfourner sa queue au fond de sa bouche. Il la lubrifie en lui lèchant la chatte avec volupté avant de la prendre profondément. En maitre des sens, il lui impose les positions et ne se prive pas de lui imposer des cadences infernales! Réduite à crier son plaisir, elle hurle son bonheur jusqu'à le pousser à jouir sur sa bouche.
Sophia est une splendide blonde américaine aux gros seins. Sa passion dans la vie : la double pénétration. Le réalisateur va donc la combler . Les deux étalons commencent par échauffer la jeune femme en la prenant par la chatte et par le cul alternativement et en assiégeant sa bouche. Puis, ils lui donnent enfin ce qu'elle réclame, une séries de double pénétrations. La surprise du chef étant une double pénétration avec DEUX BITES DANS LE CUL! Comme tout va par deux dans cette vidéo, la scène s'achève sur une double éjaculation bien crémeuse sur son visage de salope !!!
Championne toute catégorie de gorges profondes et de hurlements! Une blonde à gros seins est à quatre pattes sur un canapé, portant des pancartes mentionnant ses talents de salope. De fait, elle est bien pute quand elle suce jusqu'au fond de la gorge le barreau de chaise bien dressé de son partenaire. Elle est encore bien salope quand elle passe la moitié du temps avec le cul rempli par des boules anales. Et ses hurlements de plaisir quand elle est pilonnée, n'ont rien à envier aux feulements des chattes en chaleur. Une bite dans le cul, trois doigts dans la chatte, elle pousse des cris qui mènent rapidement son mec à la jouissance !
Amateurs de latinas piercées et lisses, vous ne pouvez pas rater cette scène! Son microshort dessine tous les reliefs de sa chatte, y compris son clitoris erigé et piercé! Elle suce comme une déesse puis se fait ramoner, ce qui a pour effet d'agiter ses seins lisses et ornementés. Elle se fait prendre en levrette, de façon très cadencée et hurle qu'elle adore ça! Ses hurlements auront raisé de la vaillance de son mec : il va jouir à gros bouillons à côté d'elle.
Mi-Ange Mi-Démon, Angeline mérite bien son prénom. Dans sa lingerie blanche et vaporeuse, cette gothique rebelle très vicieuse cache son corps paradisiaque aux yeux de son homme. Celui-ci profite du moment où elle quitte ses atours pour toucher son intimité! Elle s'agenouille alors pour lécher son membre dressé. Le couple se lance alors dans une alternance de pénétrations bien cadencées et de fellations profondes pour s'achever par une éjaculation bien abondante dans la bouche et sur le visage de la demoiselle, qui est comblée de bonheur !
Elle récure sa cuisine quand son mari y pénètre. Enervée, elle sÂ’en prend à son époux. Ils se querellent verbalement. Le mari qui parvient à lÂ’amadouer sÂ’assied sur une chaise, elle lui taille une pipe. CÂ’est une ménagère, aux doigts de fée, qui sÂ’active sur la pine de son mari. En plus, cÂ’est une bonne suçeuse ! Nus, les époux se relèvent, quittent la cuisine. Regagnent-ils leur chambre au premier étage ? Non, ils sÂ’arrêtent, en chemin, dans les escaliers. Le mari bouffe la chatte de son épouse, lui doigte lÂ’anus et la nique en levrette. Elle se retourne, il la tringle à fond et lui croque les tétons. LÂ’épouse sÂ’empare de sa queue avant de la fourrer dans sa chatte. Changement de conduit, le mari encule sa femme et varie les positions. Après lÂ’avoir sodomisée, il se redresse, elle reste assise, il se masturbe et jute sur sa poitrine. Elle le branle un dernier petit coup en crachant sur sa queue.
Sidonie et Kassandra sont VRAIMENT SUPERBE ! Deux belles bombes aux corps parfaits, aux visages coquins... le genre de filles dont tout les mecs rêves ;-). Lovées dans le canapé, elles se maquillent, se préparent à sortir en soirée Gang-Bang! MMmh, il fait chaud, l'air est moite... pourquoi ne passe lécher la chatte pour se chauffer :-) ? Quelques caresses plus tard, les voici en train de se lécher et de se doigter tous les orifices ! Elles se donnent comme des folles, et ces vicieuses en redemandent ! Attention, scène à ORGASMES MULTIPLES !!! Fans de belles filles bi, de lesbiennes salopes, vous allez adorer cette vidéo !
Stéphanie est étudiante lesbienne en philo, spécialité lubrique ! A vrai dire, la philo elle n'y comprends rien, mais elle est sure que son petit cul rond et ferme, ses grosses miches et son corps de déesse aiderait beaucoup Freud dans ses réflections ! Le nez plongée dans ses livres, elle se masturbe en pensant au beau mâle viril qui la dépucelera et la fera jouir ! Une main doigte sa chatte trempée, une langue la pénètre, une bite se fraye un passage dans sa bouche .. serait-elle exaucée?