|
||||
---|---|---|---|---|
|
Deux couples sont dans le living-room après un repas bien arrosé, et les humeurs sont aussi festives que les libidos sont montantes ! Un des pervers entreprends ainsi la femme de son ami, pendant que celui-ci se fera sucer pendant de bonnes minutes par la femme échangiste. Mais les combinaisons sont nombreuses et bientôt les salopes blondes tourneront, entre les mains de Manuel Ferrara et sa bite de 21 cm, et son pote lui aussi bien taillé du corps et de la teub ! Ils sÂ’échangeront ainsi les deux petites chattes et les défonceront en alternance jusqu'à lÂ’éjaculation finaleÂ…
Une véritable chatte cochonne et perverse se démène, nue, afin d'exciter en un temps record les deux bites qu'elle a sa disposition pour jouir. Les deux colosses ne tarderont toutefois pas a mettre leur main sur le corps de cette chaude latina pour enclencher la cadence et passer aux préliminaires. Pipes sur pipes, la beauté brune passe d'une queue a l'autre et ne ménage pas ses efforts pour leur procurer un plaisir distinct ! Suffisamment excités, ils retournent alors la petite qui commence a jouir de ses deux grosses bites remplissant sa chatte et son cul ! Après de nombreuses positions mêlant acrobatie et perversité dominante, les deux pervers éjaculeront de bonnes quantités de sperme sur leur bel objet de délice...
Cette brunette sÂ’est fardée de rouge à lèvre pour lÂ’occasion unique de se faire démonter la chatte par une bite performante. Vêtue dÂ’une tenue mettant en valeurs ses deux seins naturels et énormes, lÂ’homme qui sÂ’occupe dÂ’elle nÂ’est pas en manque dÂ’éléments dÂ’excitation pour satisfaire la chatte ouverte et humide autant quÂ’insatiable ! La brune nÂ’arrête pas de jouir sous les assauts de la bite qui la travaille en légionnaire et dans un missionnaire torride sur un lit résistant. Un peu asséchés par lÂ’effort fournit, la belle finira par sÂ’étaler partout la semence finale récompensant tout ses efforts sexuels.
Une magnifique femme dans la quarantaine terriblement bien conservée rends une petite visite à un voisin qui prends un peu de bon temps devant la tv dans le confort de son foyer. La belle femme nÂ’a quÂ’a exhiber ses seins sous son monokini devant les yeux concentrés du pervers, qui nÂ’en peut plus et retourne alors la MILF dÂ’un coup de bras pour lui écarter les jambes et lui lécher la chatte. Elle en mouille tellement que la baise sÂ’en trouve dÂ’autant plus facilitée, les positions sÂ’enchaînent selon les idées de ce couple débridé, qui ne manque de conclure cette bonne baise par une classique éjaculation faciale !
Une femme qui profite dÂ’un instant de détente au magasin de chaussure, sÂ’exhibe un peu dans la cabine avant de profiter dÂ’un essayage en compagnie dÂ’une jeune vendeur très motivé pour pénétrer sa cliente. Voyant la beauté et le raffinement des pieds de cette dernière il entame de les lui baiser doucement avant de lui mettre son pénis devant le visage pour quÂ’elle comprenne quÂ’il est temps de passer à des choses plus profondes. La baise qui sÂ’en suit est des plus chaudes et les deux envahissent le magasin de cris de jouissance au moment de lÂ’orgasme sur les pieds de la cliente des plus ravie, qui, sur le sofa au dessus de son partenaire, ne peut sÂ’empêcher de le faire venir en le branlantÂ…. Avec les pieds Â…!
Au petit matin, un couple de latin se trouve déjà fort chaud ! LÂ’homme, méticuleux et stratégique, a en effet réveillé sa copine par quelques doigts discrets dans la chatte, et cette dernière réagit très vite en le suçant a fond pendant de longues minutes ! Il nÂ’a dÂ’autres choix que de bouffer la chatte de sa nana avant de lui enfoncer son gros pieux dedans, laissant échapper plusieurs cris de jouissance de sa part ! LÂ’écartement est total lorsque, soudainement, il change de trou et décide de pénétrer son cul plutôt que sa chatte, avant de lui vider ses couilles sur sa gueule !
Une rouquine au corps de rêve, se touche les seins devant une nouvelle amie blonde, qui, déjà parfaitement lesbienne, attends d'exciter suffisamment la rouquine pour la convaincre de se laisser faire pour la suite du programme qu'elle a en tête. Véritable infirmière personnelle du cul, la blondasse, bien que cochonne, emploiera la finesse et la sensualité si chère aux femmes et voilà que bientôt la rousse se retrouve plus perverse et plus cochonne que celle qui veut l'exciter ! Alors les objets en plastique, godes et autres sextoys, sont employés afin de pallier au manque de queue de cette baise lesbiennes. Ces deux belles femmes sauront parfait remplacer une présence masculine dans une scène pourtant irremplaçable !
Monica, une petite jeune blonde, est vraiment trop mignonne avec son petit cul tout rond. Elle se promène toute nue dans un appartement et très vite un mec débarque. Elle commence à sucer l'énorme engin du mec comme une grosse cochonne. Le mec s'y reprend à plusieurs fois pour percer sa petite chatte puis son petit cul avec les doigts, puis il la défonce comme un malade. La petite salope jouie comme une folle quand le mec la sodomise et il y va de plus en plus fort, si fort qu'il finit par exploser à lÂ’intérieur de sa chatte !