|
||||
---|---|---|---|---|
|
Une américaine à lÂ’accent marqué, plutôt boulote, est interrogée. Elle répond en se marrant. Un type à poils, un métis au corps fluide, lui présente sa bite encore molle. Assise, elle ouvre sa bouche et sÂ’empare de la queue. Elle met du cÂœur à lÂ’ouvrage. Pas de prise de tête, il suffit de la niquer. Nue, elle se cale sur la bite raide et chevauche lÂ’engin. Elle a un gros cul cerné de plis et de vergetures. Il la prend classique. Sa chatte est rasée. Elle sÂ’agenouille sur le canapé, debout le métis enfonce le dard dans son con. Ses lolos pendouillent comme des pis. Le type la baise et lui tire sur les couettes, comme si la fille était une vulgaire jument. Il se prend pour un cow-boy ou quoi ! La meuf, toujours aussi cool, le termine à genoux. Elle pompe, il lui crache la purée dans la bouche.
Suzie est la salope du quartier, elle se masturbe en moyenne 3 fois par jour. Quand elle se fait prendre en flagrant délit par son voisin, c'est lui qui la prend! Excité à la vue de son petit trou du cul, il s'empresse de le fourrer de sa grosse bite virile. Il va la prendre dans tous les sens et par tous les trous. Après l'avoir bien fait crier, il va lui occuper la bouche en la remplissant de son sperme encore bien chaud. Maintenant si Suzie est en manque, elle sait qu'elle ne doit pas aller bien loin pour se faire défoncer.
Malgrés qu'Hisuke se soit rappelé de l'une de ces 3 amis d'enfance, les autres sont encore fachées, l'une d'elle décide donc de lui rafraichir la mémoire en l'attaquant sexuellement durant son bain dans la source thermale, après un massage et une bonne pipe au bord de l'eau, Hisuke va lui lécher les seins puis la prendre en cavalière jusqu'à jouir en elle.Et ce n'est pas fini, ils enchainent ensuite dans la chambre pour continuer leur baise à la lueur des bougies.
ATTENTION, VIEILLE NYMPHO AVIDE DE BITE !!! Les blacks ont des bites énormes, c'est bien connu... et Mme Richardson ne sera pas déçue! Le gland de Mamadou est tellement monstrueux qu'elle a du mal à le sucer! Sa grosse chatte gourmande fera moins la difficile :-). Rien de tel qu'une baise sauvage pour retrouver ses 20 ans ! Elle adore ça, et La grosse rasade de sperme qui l'asperge suffit à peine à la rassasier ... ELLE EN VEUT ENCORE :-) !
Une femme très mature, aux cheveux courts, accueille un homme. Elle sÂ’agenouille. Il reste debout. Elle entame une pipe et se palpe la poitrine. Elle caresse aussi son entrecuisse par-dessus son pantalon. Elle pompe le type, branle très fort sa queue et frotte son visage avec le gland. Il jouit, elle avale son foutre puis téléphone à une copine, blonde, lui recommandant le mec. Cette dernière le reçoit un peu plus tard. Elle sÂ’agenouille et le pompe avant de lui proposer une branlette espagnole entre ses gros nichons. Elle se masturbe et le suce. Il se branle, éjacule sur son visage. Elle récupère les dernières gouttes sur le gland.
Dana Vespoli, tel est le nom de la splendide brune prête à tout pour être défoncée analement sous l'objectif d'une caméra. Brune, petits seins, tatouée et le clitoris piercé, Dana a un regard à faire perdre la tête à n'importe qui. L'homme qu'elle est en train de sucer ne fait pas exception à la règle : dès qu'elle ouvre les yeux, il est pris d'une frénétique envie de la posséder violemment. Particulièrement salope, elle gémit de façon à déchainer encore plus son homme qui lui défonce alors le cul. Un grand classique ne peut se terminer sans éjaculation laiteuse dans la boucheÂ…
Au bord dÂ’une piscine, deux américaines dÂ’origine thaïlandaise se caressent lÂ’entrecuisse avant de rejoindre un homme hyper musclé et super tatoué, une vraie bête, qui jongle avec des haltères. Elles le déshabillent, le branle et le suce, en solo puis en double. Le type se retrouve debout, une fille le pompe tandis que lÂ’autre lèche lÂ’anus de sa copine et lui doigte la chatte. Puis lÂ’une des deux filles se cale haut perchée, cuisses écartées, sur un appareil de muscu. Debout, le type lui fait minette pendant que lÂ’autre fille taille une pipe au mec. Puis il en baise une alors quÂ’il suce la seconde. Les filles sont vraiment bi, elles sÂ’aiment autant quÂ’elles aiment les mecs. A genoux, bouches ouvertes, elles attendent la semence. Le gars se branle et gicle, elles en prennent plein la tronche avant de partager le jus.
Une rousse à lunettes, mûre et très pulpeuse, est agenouillée entre deux queues qu'elle va sucer avec application et gourmandise. Elle suce alternativement l'une et l'autre puis les deux, usant aussi de ses mains pour branler et caresser deux paires de couilles pleines qui n'attendaient que ça. La gironde rouquine adore sucer et s'en donne à bouche-joie avec ces deux gros bâtons qui n'en finissent pas de bander. Elle sait téter en douceur, titiller du bout de la langue le gland délicat, s'enrouler autour de la hampe et aspirer lentement toute la bite en elle. Elle sait aussi téter sauvagement, pomper et branler en se fourrant la queue au fond de la gorge tout en la branlant furieusement. Cette suceuse sait tout faire et elle en est récompensée à la fin par de longs jets de sperme qui lui tapissent le visage.