|
||||
---|---|---|---|---|
|
Une brune et une blonde se présentent à un casting pour cochonnes. Elles ne se ressemblent pas mais elles ont un point commun: elles aiment avoir une grosse bite dans la bouche. La brune est née pour la baise, avec un regard de salope comme on en voit peu et une bouche qui pourrait avaler un régiment de queues. Elle se contente de la bite xxl qu'on lui tend et la pompe avec délice avant de se faire copieusement bourriner, agenouillée sur une chaise. Pour récompense de son talent, une bonne gorgée de foutre lui rince la bouche. La seconde a l'air sage comme une image mais c'est pour mieux cacher sa salopitude, car comme sa copine elle ne se fait pas prier pour avaler la queue XXL qu'on lui tend et écarter les cuisses. Une bite au fond de la chatte et un doigt dans le cul, c'est l'image du bonheur.
Marquetta une belle latina à toujours les crocs, elle à la cramouille qui la démange matin, midi et soir. Elle explique à son interprète qu'elle est obsédée par toutes les bites qui ce présentent sous son nez, elle adore les sucer entièrement jusqu'a la dernière goute. Et ça tombe bien, un bouc en train qui était dans les parages et qui avait besoin de se vider les couilles va s'occuper de sa chatounette en chaleur. Il commence par déguster sa moule humide avec sa langue tout en la doigtant délicatement. Ensuite Marquetta lui rend la monnaie de sa pièce en pompent son gros burrito avec une gourmandise déconcertante. Après ce premier encas notre belle latina se fera ramoner la choune dans tous les sens sur le canapé avant de recevoir une grosse giclée de foutre bien épais dans sa belle bouche de chiennasse Latine.
Albert un vieux jardinier qui est bientôt à la retraite reçoit la visite de Kira la fille du couple pour lequel il entretien le jardin. Cette belle plante blonde qui est en vacance va pouvoir assouvir un de ses fantasmes, celui de se taper un vieux jardinier barbu. Afin de le faire craquer elle lui montre ses jolis nichons pendant que ce dernier lui montre sa longue pioche turgescente. Ensuite ils partent faire plus ample connaissance dans la chambre de de la blondinette qui a le feu entre les cuisses. Sur le canapé-lit, Albert enlève le short en jean de Kira et commence par brouter son minou qui dégouline de mouille. À son tour la belle blonde pompe sa tige avec tellement de professionnalisme que le vieux jardinier en gémit de plaisir. Les choses sérieuses commencent lorsque Kira s'empale sur la bite d'Albert. Afin de pimenter leur nouvelle relation, elle n'hésite pas à lui lécher son trou du cul qui frémit à chaque coup de langues. Après leur chevauchée fantastique Albert décharge sa vieille semence encore fertile sur le ventre de Kira. Y a pas de doute, cette chiennasse est une véritable gérontophile, faut la voir brouter le cul du vieux jardinier et nettoyer sa bite à coup de langue !
Une jeune cochonne brune aux petits seins se rend à un entretien d'embauche dans une boîte de production de films pornos. Elle va vite découvrir qu'une bonne secrétaire doit savoir payer de sa personne et démontrer ses talents à 4 directeurs en rut. Pendant que ses patrons vicieux fourrent leurs doigts dans tous ses orifices, elle suce et branle consciencieusement chacun d'entre eux puis tous à la fois avant d'avaler avec dévouement des litres de sperme chaud. L'employée modèle est payée en liquide.
Cette super salope de Daniella Rush va PRENDRE CHER :-)! Une scène parfaite pour les amateurs de baise Hardcore. Vous y verrez notre brune se faire déchirer le cul et défoncer la chatte par Darren James et Mark Ashley! ET ELLE ADORE CA! Après l'avoir malmenée, dilatée, double pénétrée, nos 2 héros aspergent de foutre bouillant la gueule de cette chienne!
Elvira une belle brunette à couettes s'ennuie grave sur son lit avec le dernier livre qu'elle à reçut pour son Noël. Heureusement, Albert son vieux tonton barbu et Ubul le vieux copain de régiment de ce dernier sont là pour la divertir de font en comble. À peine déshabillée Ubul explore sa jolie chatte avec ses doigts et sa langue pendant qu'elle pompe la bite d'Albert avec passion. Une fois la quéquette bien raide, Albert culbute la chatounette d'Elvira pendent qu'elle pompe la vieille bite d'Ubul qui est aux anges. Au bout de quelque minute afin de détendre les sphincters des vieux briscards, Elvira léchouille leur rondel avec tendresse et dextérité. Après de multiples emboitages dans plusieurs positions avec les deux vieux notre brunette à couettes recevra le sperme bien épais de l'oncle Albert dans sa tronche de chiennasse à foutre.
Menotté sur un fauteuil au beau milieu d'un jardin, ce grand black pouvait s'interroger sur son sort. Mais lorsqu'il voit débarquer Natalli Diangelo une blondasse en bustier de cuir son énorme bite se durcit d'un coup. Après l'avoir détaché, cette pute se gave de sa grosse trique qu'elle suce comme une morfale ! Tout ne rentre pas dans sa bouche, mais cela lui importe peu, du moment que tout rentre dans sa chatte et son cul ! Un peu plus tard, la queue couverte de bave, notre ami, qui n'en revient pas de ce qui lui arrive, s'apprête à la culbuter en levrette. Pendant qu'il la laboure, il ne résiste pas à l'envie de lui glisser deux doigts dans le rectum. L'instant d'après, elle se calle le mega braquemart dans le trou de balle en gémissant de plaisir. À partir de ce moment, cette grosse tige ne quittera plus sa petite rondelle aux capacités d'absorbions surprenante. Le lascar ne se retirera que pour nous montrer les conséquences d'une sodomie intensive sur cet anus qu'il arrosera de son foutre avant que la miss ne vienne lui aspirer les dernières gouttes à même la tige.
Une bombasse latino est sur sa chaise et se caresse partout en regardant la caméra. Elle est terriblement bonne et on à juste envie dÂ’une chose cÂ’est de la niquer bien fort comme une chienne. Elle tortille son petit cul et cela fait venir un nain punk tout de cuir vêtu et avec une crête sur la tête. Il est chaud bouillant et bien décidé à lui mettre une bonne douille a cette salope. Il va donc lui claquer un peu le cul avant de se faire sucer la tige. Il est membré comme un poney et la belle enfonce sa queue tout au fond de sa gorge. Elle sÂ’étouffe presque mais aime manger ce genre dÂ’engin. Puis direction le lit et la le mec ne va pas y aller par 4 chemins, car il a beau être petit par la taille, il est grand pas lÂ’action. Il va la bourriner bien à fond avant de lÂ’enculer à sec. La brunette couine et prend son pied sous les coups de reins du macho dingo. Enfin après une baise, il est temps pour lui de balancer son foutre sur le ventre de la belle avant de lÂ’étaler un peu avec sa queue.