|
||||
---|---|---|---|---|
|
18 ans à peine, encore vierge, mais déjà avide de queue ! Anne-Camille, jeune bourgeoise délurée a décidé de perdre sa viriginité avec Ludo, un trentenaire expérimenté. Pour sa première fois, il va lui en faire voir de toutes les couleurs ! Doigtage profond en règle de sa petite chatte encore vierge, Anne Camille adore et mouille comme une folle ! Une bonne sucette plus tard, elle se fait défoncer en levrette ! Les cuillères, l'andromaque, elle est insatiable tout y passe ! Suffocante de plaisir, la chatte en feu, elle finie recouverte du sperme de son amant !
Jessica joue les soubrettes en préparant un verre de Coca quÂ’elle apporte, dans une chambre, à un beau jeune homme. Le garçon boit peu. Il caresse la jeune femme. Ils se roulent des pelles, ça bave entre les deux. Elle lui suce la bite. Elle lèche aussi lÂ’objectif de la caméra. Jessica sÂ’allonge cuisses écartées, le type lui palpe les seins et lui salive la fente. Elle se redresse, se pose sur sa bite et joue du trapèze pendant quÂ’il la tronche. La queue du mec, cÂ’est un vrai marteau piqueur ! Il la baise à la missionnaire, lui serre le cou, enfonce ses doigts dans sa bouche et lui lèche le cul. Il la prend en levrette et la maintient sous pression. Debout, il écarte ses bajoues et la pine jusque dans la gorge. Il éjacule, Jessica en a partout sur les lèvres. Elle reprend le verre de Coca à moitié plein, recrache le sperme, mélange le tout et avale le breuvage.
Elles sont jeunes et belles mais ont une spécialité : Le vidage de couilles, le dégorgeage de poireau Â… Elles mettent les bijoux de famille des mecs en mode raisins secs. Ce quÂ’elles veulent cÂ’est du sperme partout sur elles. Que ce soit sur leurs petites gueules dÂ’anges ou sur leurs poitrines généreuses, elles veulent du sperme et en grande quantité. Elles aiment les bukkakes et les plans a plusieurs car ca leurs permet toujours dÂ’en avoir en quantité. Si elles pouvaient prendre des Tupperware pour en ramener chez elles, et bien elles le feraient. Grosses salopes qui aiment le jus blanc dÂ’étalon. Ont pourraient penser quÂ’elles ont fait ca toutes leurs vie et pourtant cÂ’est une passion pour elles, comme une seconde nature. Spermophiles surement, spermophobe pas une seconde.
Mika est une belle plante asiatique aux longs cheveux noirs et aux gros seins arrogants sous un haut en filet rouge quÂ’elle relève rapidement pour laisser son partenaire lui lécher, sucer et mordiller ses gros tétons. Elle écarte les cuisses et lui offre sa chatte lisse à lécher puis se lance dans lÂ’action à son tour et gobe avec gourmandise la bite de son copain jusquÂ’aux couilles. Maintenant quÂ’il bande comme un âne et quÂ’elle est trempée, le moment est venu de la chevaucherÂ… il lui embroche la chatte jusquÂ’au fond du vagin et la ramone bien proprement, puis les deux sÂ’amusent à changer les positions et les orifices, pour que lÂ’orientale salope soit bien défoncée de tous les côtés à la fois. Une séquence torride à faire péter lÂ’indice Nikkei !
Melissa et sa copine brune sont en appétit : elles ont décidé de servir de vide-couilles au gang des Six Queutards, et ça commence tout de suite, car les Six sont déjà bien chauds. Les deux cochonnes se retrouvent rapidement accroupies au milieu dÂ’une forêt de pines en rut, un gourdin dans chaque main et un dans la bouche, quand ce nÂ’est pas deux en même temps. Nos salopes sont des gourmandes ! Maintenant que les Six sont en pleine forme, ils vont ramoner tous les orifices des deux petites vicieuses, et ce ne sont pas les combinaisons qui manquent ; mais ce quÂ’elles préfèrent cÂ’est se retrouver en sandwich avec une bite dans chaque trou, remplies jusquÂ’à déborder. Dilatées et défoncées, la blonde et la brune en glapissent de joie et de plaisir, et ouvrent grand la bouche pour recevoir la semence de 6 paires de couilles bien pleines. Une bonne rasade de crème toute chaude !
Anastasia est une jolie petite salope asiate avec une petite culotte rose, de jolis seins et un cul tellement fait pour la sodomie quÂ’elle devrait sÂ’appeler anal-stasia. Sa petite culotte rose, elle la perd dÂ’ailleurs très rapidement, presque aussi vite quÂ’elle se précipite pour sucer le gros rouleau de printemps de son copain. La jolie fleur dÂ’Asie est une pompeuse experte, elle aime visiblement sucer, lécher et branler bite et couilles, et son copain ne tarde pas à bander comme un âne (ou un cochon vietnamien, ça revient au même). Il va fourrer son nem surdimensionné au fond de la grotte de jade dégoulinante dÂ’Anastasia qui en glousse de plaisir. La ramonant dans tous les sens, il finit par trouver la position idéale : la levrette. Avec son joli cul bien rond, ça sÂ’imposait. Après lui avoir copieusement bourriné la chatte, il gratifie sa jolie poupée aux yeux bridés dÂ’une grosse rasade de sperme chaud sur le visage en guise de dessert !
Un couple de lesbiennes se caresse sur un balcon. La brune et la blonde sont toutes deux jolies, pulpeuses et très excitées. CÂ’est la blonde qui la première prend lÂ’initiative. Elle déshabille peu à peu sa compagne, lui pétrit les nichons en la tétant goulument, avant de glisser langue et doigts dans une chatte déjà trempée. Elle enfile son gode-ceinture et prend la brune en levrette, lui défonce la foufoune à grands coups de reins jusquÂ’à la faire glapir de plaisir. Elles échangent ensuite les rôles mais la blonde est encore plus salope que sa copine et cÂ’est dans le cul quÂ’elle réclame le gode. Et elle va en avoir pour son argent. Après lui avoir gentiment titillé et excité le petit trou avec un mini gode, elle chausse un modèle autrement plus gros et encule sa chérie bien à fond. La brune aime remplir les lunes !
Une rouquine particulièrement salope se fait défoncer l'anus dans toutes les positions par la grosse bite de son partenaire. Celui-ci après avoir fini de lui démonter le fion lui remplit la bouche de sperme. Mais notre salope est du genre vorace, il lui en faut bien plus. Elle s'offre à un groupe de baiseurs surexcités. Après avoir branlé et sucé toutes ces queues bien dures, avec l'aide d'une copine aussi salope qu'elle, notre rousse brûlante aura droit à une énorme ration de foutre qu'elle avale avec délice. Comme elle en redemande et qu'elle sait bien traire les bites, elle hérite d'une coupe gorgée de foutre qu'elle boit avec gourmandise.