|
||||
---|---|---|---|---|
|
Belle et coquine, une latina chaude s'enfile un énorme gode, réplique exacte d'une bite en érection, couilles comprises ;-)! Afin de mieux profiter de la taille de l'engin... Elle se l'enfonce DANS LE CUL !!! En levrette, les fesses bien cambrées, elle enfonce le gode dans son anus en même temps que sa chatte rose acceuille deux doigts très agiles !
Fan de dilatations en tous genres, vous aller être servis! Elle commence par s'introduire doucement deux grosses boules de geisha plusieurs fois, avant de s'acharner avec un gode en cire. Il est de taille impressionnante mais elle semble apprécier fortement l'écartement extrême de sa chatte. La scène se finit sur la chienne en train de se pisser sur les doigts.
Une bourgeoise vêtue d'une guêpière affriolante est en manque de jouissance anale ! Son riche marie la délaisse... certes, il lui offre des dizaines de bijoux... mais elle, ce qu'elle veut, c'est se faire défoncer le cul sauvagement !!! Regardez la se tripoter les orifices... A voir comme elle manie ses godes, cette fille est loin d'être une novice! S'excitant tour à tour la chatte et l'anus, elle se dilate les deux orifices en gémissant comme une chienne!!! Quand elle se sent prête, elle sort un énorme gode en forme de bite qu'elle enfonce avec ardeur dans son anus lubrifié pendant qu'elle continue d'occuper sa chatte avec l'autre gode !!! Alors qu'elle se déchire le fion, ce n'est pas à son mari qu'elle fantasme ;-), mais plutot à de grands blacks TTBM ! Comme le PROUVE cette vidéo: les bourgeoises, les blondes, toutes des salopes !
Une blonde a acheté un gode à pois fushia. Elle ignore que ce gode a été testé et approuvé par une autre femme et le lèche avec délectation ;-). Le fait qu'il ait déjà été utilisé doit décupler son plaisir parce qu'elle, qui, jusqu'alors, avait été plutôt calme, se met à SE FOUILLER L'ANUS avec ardeur aussitôt! L'orgasme violent qui ponctue l'envahissement de son anus prouve l'efficacité du gode...
Ex-championne d'élastique, une brune nous montre que question ficelles elastiques, elle n'a rien perdu de son agilité. Jouant avec les ficelles de son string, elle s'exhibe et s'excite au point de ne plus pouvoir se retenir. Son clitoris piercé retient son attention en premier. Elle se sait un peu étroite, aussi utilise-t-elle un plug anal transparent pour s'ouvrir la chatte et se remplir d'un gode argenté. Il glisse difficilement dans sa petite chatte mais c'est précisément cette difficulté qui la fait gémir et mouiller. Une fois rassasiée, elle se met des boules de geishas au fond de la chatte, les y laisse un instant avant de les expulser et de les sucer goulûment.
Cette bonne mère de famille est venu voir un producteur de x francais pour DECOUVRIR DE NOUVEAUX HORIZONS ! Elle va être servie !!! Après avoir gouté de la bite dans la salle de bain et s'être fait prendre en lévrette sur le lavabo, elle va subir une séance de DEFONCE PROFONDE en règle !Sa chatte, son cul, sa bouche, tous ses orifices vont voir passer de la bite !!! POur finir, elle se retrouve avec les seins couverts de foutre chaud! Ultra bandant !
Une brune patineuse artistique fait montre de sa souplesse et de ses tenues particulièrement affriolantes. Vêtue de rose, elle exhibe ses longues jambes fines et fait de grands-écarts. Ce faisant, elle montre son entre-jambe. A force d'écarter les jambes, le désir se fait sentir... Judicieusement placé à portée de main, elle se sert d'un gode assorti à ses sous-vêtements pour exciter tous les orifices dont elle dispose. Elle fait tant et si bien que son anus coule comme un geiser ! Les cris qu'elle pousse ne laissent aucun doute sur l'habileté du gode !
Joachim , Anal Blackman de son surnom de hardeur , recoit dans son jardin Akira , une jeune amatrice francaise au physique tout droit sorti d'un manga avec ses cheveux roses et son string panthère . Ils sont dans le jardin et après l'avoir sucé avec beaucoup de talent elle va se faire enculer dans toute les positions pendant plus de 15 minutes . En chandelle , en lévrette sur une table de jardin, son petit trou en prend pour son matricule !!! On en redemande !