|
||||
---|---|---|---|---|
|
Une maîtresse lesbienne se retrouve face à une femme au physique appétissant, bien que plus jeune et moins expérimentée, le duo se trouve être fort compatible. Vêtues des combinaisons classiques de cuir, et pratiquant dès les premières minutes le serrage de têtons, nos deux protagonistes vont finalement laisser de côté les apéritifs pour se concentrer sur lÂ’attirail de plastique plus lourd et plus conséquent. La chatte, de rose vêtue, se trouvant être la victime dominée, subît ainsi lÂ’insertion de godemichets en plastique en même temps que les corrections à coups de fouet sur ces fesses ! Finalement a bout de souffle et de jouissance, la maîtresse quitte la scène en plein triomphe sexuel.
Une mature déterminée sait parfaitement ce quÂ’elle fait en débutant cette scène par un torride baiser à ce monsieur dÂ’apparence frêle et timide. Quelle nÂ’est pas sa surprise lorsquÂ’elle constate que son pénis est dÂ’une taille beaucoup plus appréciable et quÂ’elle peut , comme elle lÂ’attendait, jouer avec à sa guise ! La pipe excite notre cher monsieur et la baise devient féroce lorsquÂ’il enfourche cette femme dÂ’âge mur en levrette contre le mur ! Son corps de diva et ses seins serrés sont un ravissement visuel pour cet étalon en rut qui achève de baiser cette chatte aussi joli quÂ’expérimenté , lors dÂ’un creampie orgasmique.
Se déroule sur un fond des plus violacés, la séance de sexe hautement qualitative dÂ’un couple qui nÂ’en est pas à sa première baise ! Entamant le sport sexuel hardcore sans plus de préavis quÂ’un cuni en 69 et une pipe assez goulue, notre magnifique brunette aux seins voluptueux se laisse charmer du va-et-vient du pénis de son partenaire en elle et plusieurs positions alternent ainsi sur le lit de baise-royale. Une levrette finale sera le paroxysme de lÂ’excitation pour notre étalon qui se videra ainsi autour de la chatte ouverteÂ…
Une blonde sort de son bain, encore en petite tenue dans la salle appropriée lorsque son amante vient lui caresser les jambes et très vite, lui lécher la chatte. Voilà que les choses sérieuses commencent lorsque la brunette mignonne sort un gode de plastique rose pour pénétrer la blonde ouverte, qui sert alors de sex toys à son amie gouine autant que le gode en plastique sert à doigter la blondasse ! Gagnant en sensualité féminine à chaque minute nos deux chattes conservent cette hiérarchie durant toute la scène – blonde soumise pour brunette des plus active avec sa chatte !
Cette petite blondasse sait parfaitement ce quÂ’elle fait lorsquÂ’elle commence à allumer le mec qui se trouve à proximité de son cul, sur le canapé du vice. Les échauffements débutent avec un toucher complet et total allant jusqu'à lÂ’intérieur de la blondinette mignonne. Celle-ci étant dès lors chauffée, débute la partie orale au bénéfice de lÂ’étalon brun et ténébreux qui entamera sous peu la cadence infernale des coups de bite ! Restant sur le canapé jusquÂ’au bout de leur extase, ce couple déluré prends son pieds du début à la fin orgasmique de leur rapport pervers !
Une déferlante de plaisirs sexuels sÂ’apprête à avoir lieu sans que la majorité des occupants du métro ne sÂ’en rende compte. Il sÂ’agit de lÂ’entraînement dÂ’un maître des techniques de soumission sexuelle en public. Agissant en premier lieu sur des jeunes filles isolées, afin dÂ’augmenter progressivement sa force sexuelle, il augmente rapidement la cadence jusquÂ’à retourner tout les femmes passant dans son périmètre ! Plusieurs se retrouvent ainsi ligotées aux barres servant à se tenir, et le métro devient rapidement une scène orgiaque obscure en proie aux seuls fantasmes des hommes pervers sans tabous.
Une mature excitée rejoint un ami après diner dans son salon alors quÂ’il regarde la télévision et semble complètement absorbé par le programme en cours. Mais la femme dÂ’expérience qui se trémousse devant lui sait parfaitement comment accéder à ses fins et après quelques léchouilles bien placées, monsieur daigne se lever de son siège pour sÂ’occuper de la chaude blonde. Les deux pervers ne regretteront pas de sÂ’être lancés dans cette folle aventure quand au moment de lÂ’orgasme les deux corps contractés ensemble lâchent un soupir commun ! LÂ’éjaculation finale est aussi concluante que la qualité du coït que ces deux matures ont pu partager.
Voici une lesbienne particulièrement intense au niveau de ses fantasmes. Elle rencontre dans cette scène une maîtresse du godage, vêtue de cuir rose et munie dÂ’une tonne dÂ’objets de supplice, ou de délice, qui lÂ’initiera rapidement aux plaisirs de la soumission. Le bâillon-boule lui remplit ainsi la bouche très rapidement, afin de limiter lÂ’ensemble de ses mouvements dont la volonté de lécher les seins apparents de la maîtresse brune qui joue avec son désir, en femme dÂ’expérience. Les morsures se mélangent aux fessées et la blonde subit avec une grande volonté tout les sévices sexuels de la maitresse de la domination !