|
||||
---|---|---|---|---|
|
Aujourd'hui c'est Monica Santhiago de passer sous l'oeil de John Stagliano pour une séance de dilatation extreme. Notre belle latina nous dévoile son gros clito turgescent et ses petites lèvres charnues trempées de mouille avant de déployer ses grandes lèvres comme un papillon avec quatre pinces à linge. Après s'être échauffés, la moule et les tétons, Monica passe à son autre trou d'amour en se mettant un doigt, un plug-anal et des gros godes dans son gros cul à croquer. Ensuite les choses sérieuses commencent et notre latina de l'extrême s'amusera à dilater sa grosse chatte avec un spéculum médical pour le plaisir de ses entrailles. Enfin avant de nous dire en revoir Monica s'enfoncera dans la gorge un long gode rouge trempé de sa propre mouille.
Une jeune et jolie beurette en voiture, sûrement excitée par les vibrations du moteur, se trompe de levier de vitesses et suce à la place la grosse queue de son mec. Les deux n'en peuvent plus et commencent à baiser avant même d'être à la maison. La petite salope se dépoile dans la cage d'escalier, exhibant ses petite seins et sa motte brune, et recommence à sucer son mec goulûment. Enfin arrivés chez eux, elle s'empale de suite sur la queue dressé et se fait prendre dans toutes les positions, dessus et dessous, devant et derrière, en chatte et en cul, et termine de satisfaire son partenaire en le faisant gicler sur ses petits lolos. Heureusement qu'il n'y avait pas d'embouteillages!
C'est au tour de Claire Adams de passer devant la caméra de John Stagliano qui continue à explorer l'étirement anal et vaginal. Notre beauté écarlate adepte du bondage extrême accueille Mr Buttman dans son entre perchée sur des bottes fétichistes qui la force a marché sur la pointe des pieds. Après une visite rapide de ses accessoires BDSM notre rouquine commence par faire des assouplissements en se penchant vers le sol nous révélant un plug anal à travers la ficelle de son string en latex. Ensuite après nous avoir présentée ses grandes lèvres percées, son cul d'enfer et ses tétons à croquer, ne loupez pas ses jolis pets de fouffe devant la caméra émerveillée de Mr Stagliano. Pour nous démontrer sa maitrise de la douleur notre rouquine n'hésite pas à se pincer les nichons avec des pinces tétons en forme de dentier. Et pour mettre encore plus de piment dans sa maitrise de la douleur Claire se pincera les grandes et les petites lèvres avec une dizaine de pinces à linge rose en forme de cochon. Enfin notre belle cochonne Sadomaso se dilatera l'anus à l'extreme en enfourchant un plug-anal géant dans son trou du cul tout rose.
Un mec joue avec une poupée vivante : grande, mince, une bouche à damner un saint! D'ailleurs, il y revient régulièrement, la tenant par la tête, la faisant baver comme une fontaine pour faciliter les glissements. Afin de la laisser respirer, il alterne avec de longues séances de va-et-vient sur son sexe. A entendre ces cris, c'est à se demander ce qu'elle préfère ;-)! Il alterne la baise dans chatte, et le ramonage de sa gorge!! Il l'étouffe comme un barbare, et elle adoore ça ! Un grand moment de sauvagerie !
John Stagliano alias Buttman a décidé de nous faire explorer le stretching anal. La 1er femelle à nous montrer ses capacités hors du commun se prénomme Aline, une belle blonde voluptueuse aux gros nichons sublime et au cul rebondit à croquer. Pour nous mettre l'eau à la bouche Aline se fait humer le cul par John à travers sa robe avant d'exhiber le pourtour de sa rondelle semi-cachée par la ficelle de son string. Nous la retrouvons en tenue de sport fétichiste avec un collant rose et un débardeur blanc prête à exhiber son cul, sa vulve et son gros clito tout rose pour une séance d'étirement sexuel. Aline commence par tirailler son capuchon et ses petites lèvres avec des pinces à linge. Ensuite elle se masturbe la chatte avec un gode transparent avant de se l'enfourner dans le fion et titiller son clito avec son fairy le vibro ultime qui fait monter une femme au septième ciel en un rien de temps. Après s'être enculée avec un deuxième gode transparent elle sort le grand jeu avec son sextoy rose d'au moins 5 cm de diamètre en se l'enfournant dans sa chatte accueillante et dans son cul dilaté de sportive de haut niveau. Enfin la belle terminera en beauté avec un gode dans la chatte, un autre dans le fion et le fairy sur le clito la faisant exploser de plaisir.
Si vous aimez le sexe à la bourrin cette scène est pour vous !!! La starlette: Dascha, 19ans, très jolie fille de l'est ! Brune, yeux bleus, attitude très sexy... le must quoi! Cette dernière va se faire mettre une véritable misère par 3 Hardeurs bourrins surmembrés: Brian Pumper, Brandon Iron et Mr Pete. L'énorme queue black de Brian la rend littéralement folle ! Excitée comme une puce, elle prend DANS LA BOUCHE! DANS LA CHATTE! DANS LE CUL! Tout orifice défonçable y passe! La petite Dascha n'y comprend rien... SURPRISE !!! UNE DOUBLE PENETRATION ! DES LITRONS DE FOUTRE ! A la fois fun et extrème... A VOIR ABSOLUMENT !
Attention : scène ULTRA-HARDCORE !!! Ce ne sont pas moins de trois bites énormes qui vont ramoner Tereza ! Cette salope de serveuse l'a bien cherché. Elle avait tellement envie de baiser qu'elle a aguiché 3 clients (- Brandon Iron - Mr Pete et Brian Pumper qui son connus pour leur endurance et la taille de leur queue :-) )... qu'elle a entrainé en arrière boutique une fois chauffé! QUELLE SURPRISE QUAND LES 3 DEBALLENT DES QUEUES ENORMES ! Mais ce n'est qu'une fois le cul, la chatte et la gorge remplis de bites qu'elle comprend vraiment ce qui lui arrive ! Ces bourrins la maltraitent, la baisent comme une grosse chienne ! Ce sont de véritables hurlement de jouissance qui sortent de sa bouche quand les bites lui ramonnent les intestins !!! Les orifices dilatés, recouverte de foutre, la voici prête à repartir bosser !
Une scène d'exception ! Lucy lee, pornstar de 19 ans super Sexy, annonce cash la couleur : I LOVE ANAL N' MASTURBATION!!!. Et elle le prouve en se masturbant de manière ultra excitante, en attendant l'arrivée de BRUTOR, catcheur musclé ayant le privilège de la défoncer! Après lui avoir enfoncé sa grosse queue au fond de la gorge, il lui déchire la chatte et lui ratatine l'anus ! Lucy aimant le sexe brutal, on ne pouvait pas la rendre plus heureuse ! Vous adorerez l'entendre hurler alors qu'elle se fait enculer en levrette, la voir tendre la langue et supplier Brutor de lui offrir son foutre!