|
||||
---|---|---|---|---|
|
Satoshi Suzasaki, détective privé, travaille avec Asuka, sa coéquipiere sexy. Tous deux sont sur une affaire étrange de corps dépecés, en même temps un gars fait chanter une fille car il posséde une vidéo d'elle se masturbant. En échange de son silence il lui demande une nuit, elle va devoir le sucer sa bite et garder en bouche de ce qu'il a giclé, le mec la doigte ensuite, puis la leche et la prend violemment.
Pas de chance pour la jeune et jolie Mayu, la princesse Démonia décide d'en faire sa proie. Une fois la jeune fille sous son emprise, elle l'envoie dans le royaume démoniaque où elle lÂ’initie alors à tous les plaisirs de la chair. Mise à nue, Mayu se fait doigter puis embrasser pour activer le démon enfermé en elle.
Andrea, Lucie et Jana, 3 beautés aux gros seins, sont des salopes très malignes! Ces supportrices réservent une surprise vicieuse aux joueurs de leur équipe: quand ils reviendront transpirant du terrain, ELLES SE JETTERONT NUES A LEURS PIEDS POUR LES SUCER!!! En attendant, ces petites coquines sont tellement excitées qu'elles ne peuvent s'empêcher de se baiser entre elles !!! Léchage de chatte, léchage d'anus, doigts, godes fluos... Tout est bon pour prendre son pied dans les vestiaires !!! Nos 3 folles de sexe en hurlent de jouissance !!! ... tiens, il semblerait que les joueurs reviennent victorieux... Partouze au prochain épisode !!!
Après avoir compris que le professeur Tadakoro, le responsable du Plan Sexus décédé d'un accident, a transféré son esprit dans celui d'Eroki Â… les filles décident de retrouver leur camarade. Cette derniere entierement nue, les fesses et les seins magnifiquement gonflés, est à deux doigts de faire étranglée par Eroki avant que Kéoru ne parvienne à l'aider.
Mme richardson aime faire profiter de son expérience aux jeunots ! Son petit chouchou du jour est MOTIVE ! Il se jette directement sur sa chatte et la lèche comme un fou ! Le temps de se faire sucer et il l'empale direct ! Les petits cris de cette vieille salope l'excitent grave et il la retourne dans tout les sens avant de lui jouir sur la face. Pas de toute, il s'en souviendra longtemps de cette vieille vicieuse !
Une femme plutôt ronde téléphone, excitée, à une société de service pour une intervention à domicile. Un peu plus tard, dans son garage, elle reçoit deux types avant de gagner une pièce dans la maison. LÂ’un des deux techniciens, beau mec, pousse un appareil. Rapidement elle se dévêtit avant de commencer à le pomper. Surpris il ne dit rien, se laisse faire, tandis que son collègue colle sa bite sous le nez de cette ménagère. Elle a désormais deux belles queues à sa disposition, elle entend bien en profiter. Elle passe de lÂ’une à lÂ’autre, suce et branle. Elle en a plein la bouche et en veut à mort. Elle les pompe si bien que les deux techniciens éjaculent. Elle absorbe leur jus.
Sur les conseils dÂ’un producteur de films pornos, un hardeur reçoit chez lui une jeune femme. CÂ’est une américaine, dÂ’origine japonaise, aux longs cheveux bruns et au pubis entièrement rasé. Il la dévêtit et la pelote avant de lui lécher le clitoris. Superbes gros plans sur la chatte baveuse de cette gonzesse. A genoux, elle suce le mec puis il la pénètre. Elle est allongée sur le canapé. Il la baise pendant quÂ’elle se masturbe. Elle sÂ’assied sur sa queue, secoue ses reins. Chacun sur le flanc, il la tire par le biais. Debout, il se branle et jouit sur son visage. La fille, ça lÂ’amuse de lécher le sperme qui coule à grosses gouttes.
Narumi, chef d'un hôpital, demande au docteur Hirazaka de diriger le service gynécologie. Mais le docteur est un vrai pervers, il ne pense qu'à faire ses experiences sexuelles sur les infirmières. Narumi avait été torturée par le docteur et lui demande en échange de faire une maison close dans l'hopital. Le docteur doit donc transformer toutes les infirmières en salopes en chaleurs dressées à assouvir les besoins sexuels des malades. Narumi convint le docteur avec une superbe pipe, qui décide donc de baiser de suite l'une des infirmiere.