|
||||
---|---|---|---|---|
|
Une bande de potes et de copines ont décidés de se faire une petite partouze au bord de la piscine municipale. Ils sont dès le début de la scène en train de baiser et de se lecher dans tous les coins. Les nanas se broutent la chatte pendant que le gaillard se faire lustrer le gland par une gourmande à la bouche aussi large quÂ’un four a pain. QuÂ’elle soit brune ou blonde ce sont toutes des grosses salopes et la brune qui se fait défoncer la chatte par le mec couine comme si cÂ’était sa première fois. Mais la fin approche et le mec se retire et cours déverser son foutre sur le visage de la blondasse typée années 80. Elle a du foutre qui dégouline sur sa joue mais elle adore ça.
Un motard qui revient de balade à moto se retrouve dans escaliers avec sa blonde de femme et il à bien envie quÂ’elle sÂ’occupe de son gros gourdin. Mais avant ça il se doit de lui brouter la motte et de lui enfoncer un doigt dans le cul pour préparer le terrain avant une pénétration de furie. La belle salope va également lui sucer la bite pour le faire grimper aux rideaux avant de se faire limer le minou dans les marches. Elle est bien calée, elle peut maintenant se faire prendre par un gaillard tout en muscle et avec une queue de taureau et raide comme un piquet. Enfin elle aura droit à sa petite éjaculation sur la chatte cette chienne.
Dans cette scène une brune et son mec sont en pleine baise anale. Ils sont dans un couloir où pas mal de monde pourrait les voir mais ils sÂ’en foutent et madame est trop occupée à avoir la grosse queue de son mec qui lui lime lÂ’anus. Elle adore se faire péter le cul et son gars sÂ’en donne à cœur joie pour la bourriner comme un porc. Après bons nombres dÂ’aller et retour il balance tout son foutre sur la petite rondelle rougeâtre et la brunette étale le tout et sÂ’enfonce encore des doigts dans le cul pour faire passer tout ça. Elle aime sÂ’écarter la rondelle après que son mec lÂ’est enculé a sec. Salope de brune, si jeune et déjà si chienne.
Une belle brunette et sa copine blonde sont dans une douche en train de se gouiner comme des salopes. Elles sÂ’embrassent à pleine bouche et se pelotent les seins et la chatte. Elles se posent ensuite à coté contre la baignoire pour continuer leur petit jeu torride. La brune va glisser des doigts dans la chatte de sa copine avant de finalement la fister en enfonçant quasiment toute sa main à lÂ’intérieur. Puis cÂ’est à son tour de se faire doigter et brouter le gazon par une chienne plus excitée que jamais. Elles vont se faire un plan entre gonzesses qui est leur préféré et dommage quÂ’elles nÂ’aient pas ramené leur gode car ça aurait été encore plus chaud.
Une bombasse blonde dÂ’une vingtaine dÂ’années a rendez vous chez son gynéco pour un examen de routine. Le mec lui demande donc de retirer ses vêtements et de sÂ’allonger les jambes écartées sur la table. Il prend donc ses outils quÂ’il insère dans la chatte de la belle et regarde à lÂ’intérieur. Rien ne semble cloché mais il préfère demander à un de ses collègues de venir jeter un œil à ce beau spécimen. Le type arrive donc et regarde à son tour la belle chatte et y glisse quelques doigts. Le travail laisse la place au plaisir et les mecs vont alors lui donner à fond à cette petite salope. Elle se voit donc défoncée par deux gaillards bien montés. Ils vont même lÂ’enculer à sec histoire de tout faire avant de venir lui éjaculer sur la chatte.
Un mec qui est venu voir une belle blonde faire un striptease dans un sex-shop se retrouve soudain avec la belle nymphette à ses cotés. Deux minutes plus tôt il se branlait tranquillement et le voila avec une chienne au bout de la bite. Il va se faire pomper le dard pendant quelques instants avant dÂ’aller bourrer la chatte de la belle au milieu de la scène ou tout le monde peut les voir. Il se sent pousse des ailes et se donne à fond pour faire gueuler le belle blonde qui nÂ’en peut plus elle non plus de se faire défoncer la moule par un mec au braquemart de champion. Enfin et ne tenant plus il éjaculera sur sa chatte. Il vient de vivre un véritable rêve et reviendra.
Deux gouines se font filmer alors quÂ’elles baisent. Une est blonde et lÂ’autre brune donc pas moyen de les confondre. Elles sont par contre toutes les deux superbes et ont les baiserait volontiers si elles nÂ’étaient pas lesbiennes. Dans cette scène elles vont se gouiner et se caresser pour se faire jouir lÂ’une et lÂ’autre. La brune entre sa main dans la chatte de la blonde qui prend son pied et veut lui rendre la pareille en dégainant son gros gode en cristal dÂ’une taille plus quÂ’énorme. Elle va le passer et le frotter sur son clito en appuyant de plus en plus fort pour quÂ’elle ait elle aussi un orgasme.
Un mec est bien entouré puisquÂ’il a autour de lui une blonde qui est dÂ’ailleurs déjà en train de lui sucer la bite et une belle brune qui elle lèche la chatte de sa copine la blondasse. Ils ont décidés de se faire un plan à trois et il commence sur les chapeaux de roues. Ils sont sur une peau de zèbre qui mÂ’a lÂ’air bien confortable et propice à une bonne défonce anale. En effet le mec va défoncer la rondelle dÂ’une des chanceuse qui va tout prendre par le cul avant que ce dernier rende enfin les armes en balançant son jus sur leur visage de chiennes. Des lesbiennes plus une bonne sodomie donnent toujours une scène bien hard et torride.