|
||||
---|---|---|---|---|
|
En prison, chaque détenue a droit à la visite médicale et c'est au tour de Sally. Emprisonnée pour 20 ans pour avoir tué son petit-ami, elle ferait mieux d'en profiter parce qu'un mec ne va pas poser sa queue sur sa chatte de si tôt. La visite consiste en un contrôle complet des fonctions vitales. Attachée sur la table d'examen, elle est fouillée et fouettée pour lui apprendre à se tenir. Ensuite la profondeur de la gorge est sondée avec la queue et enfin la profondeur de la chatte! Avec ardeur et cadence et dans plusieurs positions. Pas de chance pour Sally, aucune contre-indication physique à son enfermement!
Taylor est une très jolie brune, mais c'est surtout une vraie salope comme on les aime. Elle est très anale et elle nous le montrer en se fourrant elle-même deux doigts dans le cul en gros plan. Mais c'est bien meilleur quand c'est fait par quelqu'un d'autre, qui lui lèche longuement le cul, lui suce le petit trou et l'enduit de salive avant d'y fourrer un gode à boules. Il lui dilate le fion au gode tout en lui bourrant la chatte à grands coups de bite, puis prend la place du gode et lui enfile sa bite dans l'oignon jusqu'aux couilles. Quand le cul devient trop chaud, il lui remet sa queue dans la bouche pour un nettoyage-lubrifiage et en profite pour inviter un pote. Taylor est prise en sandwich, une bite dans chaque orifice , secouée, bourrinée, dilatée et finalement arrosée de foutre.
La petite chienne à robe rose s'appelle Lauren et c'est une triple S, une Salope Soumise à Sodomiser. Lauren adore marcher en laisse à 4 pattes aux pieds de son maître. Comme elle est docile et bien sage, le maître pour la récompenser lui donne sa grosse queue à sucer, puis il vérifie sa souplesse anale à l'aide d'un petit gode. Tout ça manque un peu de lubrifiant, le maître lui fourre le gode en bouche pour accompagner sa queue, puis lui replante dans le cul bien enduit de salive pendant que la petite chienne vicieuse pompe la bite d'un ami du maître. Les deux compères testent sa dilatation buccale en lui donnant deux queues à sucer, puis son ouverture anale en l'enculant bien à fond, et finalement son ouverture d'esprit avec une double pénétration bien bourrine. Une bite au fond de chaque trou, la petite chienne est heureuse. Quand on ne peut pas remuer la queue, il faut bien agiter celle des autres!
Mahlia est une belle black qui possède une des plus sensuelles bouche à pipes de la galaxie. Et Mahlia a le ventre en feu. Elle te montre ses gros seins, elle joue avec, comme si elle attendait que tu les suces. Puis elle s'empare de son gode, le lubrifie de sa salive et l'enfile dans sa chatte brûlante pour se soulager. Se branler l'excite encore davantage au lieu de la calmer, mais heureusement c'est l'énorme paf de Sean Michaels qui apparaît juste à temps pour que Mahlia puisse le branler, le sucer, s'enfourner le gland jusqu'à la glotte. Elle ouvre bien grand les cuisses pour laisser le passage à la grosse queue dure qui l'embroche et la secoue, puis se retourne en montrant sa belle croupe black pour une levrette d'anthologie. Ramonée et défoncée, elle peut enfin jouir.
Cette amatrice espagnole est une vraie bombasse !!! Une déesse envoyée sur terre par les dieux de la baise! Gros seins naturels, chatte rasée, cul bombé et visage de cochonne ! Quel bonheur de la voir nous dévoiler son corps superbe ! Son amant d'un soir l'attend sur le canapé, la queue bandée prête à piner ! Elle ne fait pas de chichis quand elle lui ordonne d'avaler sa queue ! Elle enfonce cette grosse bite au fond de sa gorge en regardant droit dans la caméra... de telle manière que vous aurez l'impression que c'est vous qu'elle suce ! Tiendrez vous jusqu'au bout de la video sans jouir ? S'ensuit une puissante et généreuse chevauchée, où notre latina se fait baiser sans concessions ! Le mec la prend avec vigueur, et à entendre ses cris, elle adore ça ! Mais le meilleur est pour la fin... l'expression de son visage quand elle se délecte du foutre giclé par notre héros est extra ! On comprend immédiatement que cette salope NE VIT QUE ET PAR LE SEXE !!!
2 filles; une brune et une blonde sont dans leur cabriolet à poil en train de simuler un acte sexuel. Elles sont tellement bien foutues que sÂ’en est bandant à mort. Mais voilà il faut que leurs boss, arrive et les engueule pour avoir déserté leur endroit de taff pour venir là et ce faire plaisir entres elles. Il va les emporter dans son pickup et les emmener sur une falaise. Vous allez me dire mais il va les tuer ? Mais non il leur montre la belle vue et surtout il a décidé de les punir, et la punition sera une bonne baise avec le boss. Ni une ni deux les gonzesses sÂ’exécutent et sÂ’offre à leur patron. Il va se faire pomper sa grosse bite par les 2 bombasses avant de leurs mettre une bonne douille. Il les chope à tour de rôles et prend soin de leur refaire leur petite chatte et bien entendu la boite à caca. Sodomie à gogo et baise de gigolo sont au programme. Mais quoi de mieux que de voir des belles petites salopes comme ça prendre leur pied au soleil avant de finalement se faire éjaculer sur la gueule et de partager la semence à 2. Auront elle comprit la connerie quÂ’elles ont faites ou alors es ce que la punition leurs aura plus, ca nous le saurons malheureusement jamais.
Une jeune brune vient au volant de son cabriolet dans un garage automobile. Elle tombe sur un meccano plutôt pas mal qui veut bien lui faire sa réparation mais ça coûte relativement cher, et notre petite brune a beau avoir une cabriolet plutôt onéreuse elle nÂ’a rien sur elle et ne pourra pas payer les réparations. Le mec veut bien voyant son corps de rêve, la faire payer en nature. La petite chienne accepte et se met à genoux afin de pomper le pompiste. Elle le suce à fond et cette petite dette va vite être effacée ça cÂ’est sur. Ensuite elle va se faire chopper sur le capot de la voiture avant de se prendre une cartouche sur le sol devant le garage et surtout devant son carrosse. Mais après tout ces efforts le type lâche enfin son jus, les gouttes partent sur le visage de la salope et sur le sol. Elle est ravit car elle a eu une réparation gratuite et finalement le mec était un très bon coup.
Dans cette vidéo, une belle blonde dÂ’une trentaine dÂ’années est venue pour se faire dézinguer par tous les orifices. Elle est en mini jupe et ca semble bien exciter son partenaire qui ne peut plus attendre et lui saute dessus pour lui donner son gros dard à pomper. Le mec est monté comme un poney et la garce le suce avec gourmandise. Puis passage aux choses sérieuses et le gaillard va lÂ’a ruiner sur le canapé, la faisant gueuler comme une jeune pucelle. Il lui enfoncera même son gros orteil dans le cul avant de sÂ’y blottir bien à fond. Il va lÂ’enculer profondément avant de lui balancer une éjaculation monstrueuse dans la bouche inondant par la même occasion tout le reste de son visage.