|
||||
---|---|---|---|---|
|
Et revoilà le gang des Six Queutards, les couilles pleines et la queue vaillante, en quête de trous à fourrer. Et cette fois, les trous appartiennent à la jolie Sandra, qui se balade en lingerie blanche. Elle nÂ’est pour autant ni pure ni vierge, au contraire. La cochonne toute guillerette de tomber sur les 6 lances à foutre déjà au garde-à-vous ôte rapidement le peu de tissu qui lui reste et se précipite la bouche grande ouverte sur les pafs alignés. Elle suce et branle tout ce quÂ’elle peut en même temps pendant que des mains expertes lui explorent les orifices et les dilatent pour la suite des opérations. Ladite suite consiste à se faire bourriner, ramoner et défoncer copieusement la bouche, le con et le cul en même temps et en double ration. Le barillet à bites tourne rapidement sur lui-même, chacun change dÂ’orifice dès quÂ’il y en a un qui se libère. Quand tout le monde a eu sa dose de pilonnage, la salope passe au ravalement de façade et se fait repeindre proprement par une douche de foutre chaud. De lÂ’art et du cochon à la fois. Les Six ont encore frappé !
AujourdÂ’hui cÂ’est lÂ’anniversaire de Lucy, une jolie petite brune toute menue mais très cochonne. Son petit copain lui a offert un joli cadeau : il a booké les bien connus Six Queutards, le célèbre gang de bitards fous, rien que pour elle. Lucy en salive de joie et remercie son amoureux avec son arme habituelle : une grosse pipe bien baveuse, ce qui motive son mec à lui fourrer son dard au fond de la chatte après lÂ’avoir bien léchée. Mais cÂ’est maintenant lÂ’heure pour Lucy de profiter de son cadeau : un bouquet de six queues aussi grosses que dures, de quoi lui remplir deux fois chacun de ses trous ! Et pour être remplie, elle lÂ’est en effet. Elle pompe cette forêt de pines comme si elle mourait de soif. Elle branle elle lèche elle suce elle aspire tous les membres à portée de main. Et ensuite cÂ’est lÂ’apothéose, une barre à mine dans chaque trou, la chatte pleine, le cul défoncé et béant, la bouche remplie juquÂ’aux amygdales, la petite Lucy prend le ramonage de sa vie, et finit repeinte par six gros tuyaux, noyée sous le sperme. Bon anniversaire, Lucy !
Une charmante teen blonde vient pour tourner une scène aujourdÂ’hui avec son partenaire préféré. Elle est tranquillement assise à lÂ’attendre mais a tellement envie de sexe et surtout de sÂ’exhiber devant tout le monde que la chiennasse retire ses vêtements pour enfin être libre et se caresser langoureusement. Elle passe ses mains sur son petit minou tout épilé avant de finalement sÂ’enfoncer quelques doigts. Puis la belle queue arrive enfin et la voila agrippé dessus à la sucer, la lécher et lÂ’enfoncer toujours plus loin au fond de sa gorge. Une fois lÂ’outil bien astiqué, elle va se faire mettre dans toutes les positions, couinant de plus en plus fort sous las assauts du bellâtre qui lui donne de bons coups de reins. Elle en redemandera jusqu'à la fin ou le type balancera toute sa sauce au fond de sa gorge. En bonne cochonne elle avalera le tout, souriant à la caméra et pensant déjà à la prochaine bite quÂ’elle pourra chevaucher.
Un mec à décidé dÂ’inviter sa nouvelle voisine à visiter son jardin puisque le temps sÂ’y prête. La belle teen brune débarque alors dans son petit short moulant et ses petits nichons bien emballés dans un t-shirt. Le mec est surexcité de la voir ainsi habillée et très envie dÂ’elle, une chance pour lui que ce soit réciproque puisque cÂ’est la coquine qui va mettre la main au panier la première. Puis une fois à genou lÂ’a voila déballant le chibre et le pompant comme une salope. Le mec est aux anges et va lui donner tout ce quÂ’il a. En effet une fois les préliminaires terminés, place à une bonne baise déchainée dans le jardin et la maison. Tout va y passé et le type va lui refaire toute la tuyauterie a coup de gourdin. Mais des amis à lui sont là et pourquoi ne pas en faire profiter là charmante brunette. CÂ’est donc parti pour un plan à 4 ou la gonzesse va se faire défoncer la chatte et le cul pendant quÂ’elle aura une belle grosse queue dans al bouche. Double pénétration pour parfaire le tout avant de finalement prendre sa ration quotidienne de foutre chaud sur le coin de la gueule.
Maîtresse Max est une domina asiatique aussi sexy que sévère et perverse. Elle nous présente sa soumise blonde, liée et bâillonnée et aveuglée. Elle la caresse et la tripote pour le plaisir de nos yeux. Puis pour le sien, elle se fait lécher la chatte et le cul tout en jouant avec son ami et un curieux pistolet à eau devenu pour lÂ’occasion pistolet à foutre. Mais Max préfère rapidement sucer la vraie queue de son partenaire pendant que sa soumise lui nettoie le cul. Puis cÂ’est au tour de son ami de la lécher pendant que lÂ’esclave le suce, mais au final cet opportuniste va baiser les deux sans distinction. Il se fait sucer par la paire de salopes en simultané puis baise chacune des deux tour à tour pendant quÂ’elles se gouinent en 69. Ensuite il retire sa perruque à Maîtresse Max qui, ô surprise, a les cheveux ras façon GI. La chienne blonde en profite pour se frotter le clito sur ce cuir chevelu râpeux à souhait, et cÂ’est sur ce crâne rasé à blanc que lÂ’étalon méga-bité va gicler son sperme chaud, comme un bon shampoing naturel !
Kat est une jeune latina hyper-salope et surtout très anale. Pour elle se faire fourrer la chatte nÂ’est quÂ’une rapide étape préliminaire et lubrifiante avant dÂ’arriver à ce quÂ’elle aime : se faire démonter la boîte à katkat, se faire dilater le petit trou par dÂ’énormes paf qui lui remplissent le fion. Le temps de sÂ’exhiber un peu pour exciter son copain, quelques léchouilles et suçouilles et voilà la petite cochonne déjà empalée sur un maxi-braquemard, coulissant sur cet énorme pylône jusquÂ’à ce que sa foune en bave de partout. Et puis vite vite, elle sÂ’asseoit bien droit et sÂ’embroche elle-même le croupion sur le mégapaf. LÂ’engin lui dilate totalement le trou du cul mais elle sÂ’en fiche et en redemande dans toutes les positions. Plus la barre à mines lui élargit son petit cul et plus elle couine de plaisir, et quand enfin la grosse queue ressort de son anus fracassé, cÂ’est pour lui gicler une bonne dose de foutre crémeux au visage. Le comble du bonheur !
Une jolie blonde pulpeuse sÂ’apprête à baiser avec son petit ami sur le canapé. Ils se tripotent en se suçant la pomme quand arrive la bonne copine (un peu copine et très bonne), aussi brune que lÂ’autre fille et blonde, mais les deux ont en commun dÂ’être salopes et bisex et dÂ’aimer autant les chattes baveuses que les bites turgescentes. Elles commencent par offrir à lÂ’heureux mâle en rut une superbe pipe à deux bouches avant de passer aux choses sérieuses. CÂ’est la brune qui la première se fait copieusement bourrer la chatte pendant que sa copine la lèche et lui suce les seins ; quand elle a bien pris sa dose de démolition vaginale, elle échange les rôles et gougnotte sa petite copine blonde qui se fait fracasser la chatte. Comme ce sont deux salopes bien dociles, elles sÂ’installent finalement à quatre pattes côte à côte pour se faire bourrer la croupe alternativement, puis reçoivent ensemble le foutre chaud qui gicle sur leurs nichons. Elles sont si lubriques quÂ’elles ne peuvent pas sÂ’empêcher de lécher la crème gluante qui a jailli sur la copine. Ces deux-là font bien la paire !
Une belle séquence de double pénétration avec Jasmine, belle et pulpeuse latina au regard de parfaite salope, ce que confirme sa bouche de suceuse aux lèvres épaisses. Elle offre avec complaisance ses gros seins et sa chatte lisse aux doigts de son partenaire puis se précipite pour sucer avec délice la grosse queue quÂ’on lui tend et lÂ’avaler jusquÂ’aux couilles. A peine la chatte empalée sur le gros paf quÂ’une seconde bite arrive, et la salope ne se fait pas prier pour la sucer avec le même zèle que la première, parce quÂ’elle sait ce qui lÂ’attend : un sandwich à la latina. Un gros dard au fond de la chatte et un autre dans le cul, voilà Jasmine pleine à ras bord. Elle râle et grogne de plaisir, les deux orifices dilatés par les grosses bites. Et elle remue si bien quÂ’ils ne tardent pas à terminer en lui arrosant la langue dÂ’une double ration de sperme bien chaudÂ… elle a bonne mine, Jasmine !