|
||||
---|---|---|---|---|
|
Chez une bonne salope, certains éléments se doivent d'être surdimensionnés: la bouche pour bien sucer, les nichons pour s'y accrocher et le trou du cul pour y fourrer une grosse queue excitée. Celle que nous voyons dans cette séquence a les éléments qui conviennent, elle peut même satisfaire deux étalons, une bite entre les amygdales et l'autre entre les cuisses; elle se fait ramoner bien comme il faut, sa méga-paire de nichons qui remue en tout sens. Mais ce qu'elle préfère c'est une double pénétration, une bite bien grosse dans chaque orifice, la chatte et le cul dilatés au maximum, et pour finir les deux glands qui giclent leur foutre poisseux au fond de sa gorge. Une bonne salope, on vous dit !
Une blonde et une brune en dentelles et résille se gouinent sur un lit. La blonde est une gourmande et suce un gode tandis que sa copine lui en fourre un autre dans la chatte et le cul. Puis après de longues léchouilles réciproques arrive un mec, précédé de sa bite déjà dressée. Les deux goudous pas jalouses pour un sou vont le sucer l'une après l'autre avant de se faire copieusement ramoner par devant et par derrière. La blonde est vraiment la plus salope des deux et se fait prendre en double pénétration par le mec et sa copine armée d'un gode-ceinture. Elle jouit en hurlant et se fait remplir la bouche de foutre bien chaud. Voilà une lesbienne très portée sur la queue !
Un mec super baraqué est alité et il est bien mal en point, heureusement pour lui une femme aux gros seins arrive pour le soigner à sa façon. Elle est en sous vêtements rouges et elle déballe très rapidement ses deux énormes atouts. Le mec est à fond et colle sa tête entre avant de chopper la bonne femme pour faire un 69 torride sur le pieu. Elle va alors lui sucer la queue pour la rendre grande et raide, puis après les préliminaires le sportif qui va déjà beaucoup mieux va lui lécher un peu la chatte avant de la limer comme une hyène. Une dernière branlette espagnole est cÂ’est un flot de foutre qui coule dans la bouche de la blondasse...
Une brune dÂ’à peu près 40 ans est venue pour tourner une scène dans un film porno. Le pire c'est que la salope a vraiment le physique de lÂ’emploi, car ses seins sont énormes et ses lèvres nÂ’en parlons pas. Elle à une grosse envie de sexe et cette gourmande va être servie. Le mec arrive enfin et elle lui fait un petit strip dont elle seule au secret avant de finalement lui sucer la queue. Elle pompe le gros chibre et va ensuite sÂ’empaler dessus. Les coups de reins pleuvent sur elle et elle nÂ’en peu plus, elle gardera ses bas tout du long et pour finir une douche de foutre dans sa petite gueule de vieille chiennasse saura la calmer une bonne fois pour toutes...
Un mec typée latino au crane rasé se retrouve dans un escalier avec deux bombasses blondes au corps de rêve et à la tête de chiennes assoiffées de sexe. Il les embrasse les deux et leur tend sa queue pour quÂ’elle le suce bien à fond afin de le faire durcir. Elles sÂ’affairent donc à le mettre au garde a vous et le moins que lÂ’ont puisse dire cÂ’est que le type est bien monté, il va ensuite leur mettre une bonne cartouche à toutes les deux. Que ce soit debout ou sur le coté il va les défoncer comme jamais elles ne lÂ’avaient été. Elles couinent comme de petites salopes quÂ’elles sont. Enfin et après les avoir bien ruinées, il va déverser son foutre sur leurs petites gueules dÂ’anges avant quÂ’elles ne se le partagent encore un peu. Elles aiment tellement ça quand ca leur dégoulinent le long des nichons.
La scène débute dans lÂ’arrière boutique dÂ’un magasin et le patron à quelques mots à dire à la nouvelle blondasse qui lui sert dÂ’hôtesse. Il est donc là avec elle et le moins que lÂ’on puisse dire cÂ’est que sa couleur décoloration pourrie ne met pas sa tête en valeur, mais bon là nÂ’est pas le problème. Il va donc commencer à peloter la belle qui porte une robe bleue moulante. Puis il dégaine sa bite et lui donne à téter comme un biberon, dÂ’ailleurs la blonde se régale et demande maintenant à lÂ’avoir dans sa chatte. Ni une ni deux le mec va la pilonner bien à fond par la chatte et par le cul avant de finir dans un bon jet de foutre sur ses seins refaits de grosse chiennasse sans limite.
Une blonde, une brune et un mec ont décidé de se faire un plan cul à trois sur le thème de lÂ’anal. En effet ces demoiselles veulent expérimenter le sexe par le cul devant des caméras. CÂ’est donc parti pour eux et cÂ’est sur les chapeaux de roues que ca commence car les nanas se battent déjà pour savoir laquelle va pouvoir téter le gros outil. Mais il y en a pour tout le monde et elles vont le sucer bien à fond avant de se faire défoncer la rondelle par un gaillard monté comme un poney. Il va les baiser lÂ’une après lÂ’autre par la chatte et surtout par le cul, ne lésinant pas sur les coups de reins quÂ’il leur met. Enfin et après une bonne défonce il va balancer son foutre sur le visage de la blondinette qui partagera avec sa copine dans un baiser endiablé...
Une jolie brune vient faire son show devant la caméra et elle le fait bien. Elle est dans sa belle robe violette moulante et se tortille du cul jusquÂ’à finir à poil, attendant avec impatience son partenaire du jour. Il arrive enfin et va bien sÂ’occuper de sa petite chatte. En effet il dégaine tout suite sa grosse queue qui bande sec rien quÂ’a la vue de ses superbes seins parfaits. Ensuite place à une sucette dÂ’enfer suivi dÂ’une baise de folie. Le mec nÂ’y va pas de main morte et il va la culbuter sur le canapé par la chatte et par le cul. La belle brune se fait littéralement défoncer les orifices et jouit comme jamais. Enfin elle prendra sa dose de foutre dans la gueule histoire de la rafraichir un peu.