|
||||
---|---|---|---|---|
|
Une jeune actrice porno française est en Espagne pour un shoot photo. Elle prend les poses que le photographe lui indique et use de ses charmes pour exciter ce dernier. Elle relève sa jupe et tend son cul, malaxe ses bons gros seins et fait monter la chaleur dans la pièce. Ne tenant plus le photographe appelle le caméraman et lui dit quÂ’il va le niquer. Ni une ni deux, il à déjà le pantalon en bas des jambe et la donzelle au bout de la bite entrain de pomper goulûment. Elle y met tout son cÂœur et enfourne la grosse queue au fond de sa gorge avant de se faire limer la chatte sur la table et sur le sol. Le mec doit vraiment être a fond car il lui met de sacrés coup de rein. La jolie brune se fait littéralement déchirer le minou avant de se faire enculer à sec par le barbare espagnol. Les coups claquent contre son cul et malgré une main sur sa bouche pour limité les cris, elle jouit et gueule son plaisir à fond. Mais toute bonne chose à une fin et le photographe ne tenant plus va enfin lâcher une belle éjaculation sur le visage encore transpirant de la jeune chienne qui je pense à trouvé sa reconversion.
CÂ’est une petite pom-pom girl à couettes et jupette qui cache sous sa frimousse de rouquine des envies lubriques et perverses. Ce quÂ’elle préfère, ce nÂ’est pas le basket, le base-ball pas davantage, non, ce quÂ’elle aime la petite Phoebe, ce sont les grosses pines quÂ’on peut se fourrer dans tous les trous. Et justement, elle en a une à domicile, celle dÂ’un connaisseur qui sait que sous les timides jupettes à carreaux se cachent les chattes les plus moites. Phoebe lui montre ses petits nichons pointus pour lÂ’exciter puis se délecte avec cette grosse bite dure quÂ’elle peut sucer et sÂ’enfiler jusquÂ’à la glotte en la branlant. La petite jupe a vite fait de sÂ’envoler et de dévoiler une chatte rose et lisse toute épilée qui vient sÂ’empaler sur la grosse queue. La pom-pom cochonne se baise elle-même en allant et venant sur cette méga-pine avant de se faire fourrer dans tous les positions et de finir en levrette comme une petite chienne lubrique et docile. Ces étudiantes, quelles salopes !
Une belle salope brune, perverse et dominatrice, cÂ’est la Brute. Une encore plus belle salope blonde, perverse et soumise, cÂ’est la Pute. La Brute joue avec la Pute, lui met un bâillon-boule, lui lèche le cul avant de lui introduire un plug anal en forme de queue de cheval et de lui dilater la chatte avec un énorme gode noir. Ensuite elle oblige la Pute à lui sucer le petit trou et lÂ’engoder à son tour. Arrive le Bon et un de ses amis, et la Brute comme la Pute se retrouvent à genoux à pomper deux grosses bites avant de se faire bourriner comme les deux belles salopes quÂ’elles sont. Quand chacune des deux sÂ’est fait défoncer la chatte et le trou de balle à grands coups de queue, ensemble et séparément, la Brute oblige la Pute à ouvrir la bouche et avaler les grands jets de foutre chaud offerts par deux bites surexcitées. Une vraie pompe à foutre, cette petite Pute !
C'est l'histoire de deux copines aussi brunes que salopes. La première écarte son string rouge pour exhiber sa chatte et son cul épilés et ouverts. Elle saute sur la première grosse queue qui se présente et l'avale jusqu'aux couilles avant d'offrir sa chatte trempée. Elle se fait bourriner et secouer jusqu'à ce que le queutard de service se vide les burnes dans sa bouche affamée. Sa copine prend le relais. Elle a de plus gros nichons qu'elle exhibe avec plaisir mais elle subira le même sort, après avoir sucé le gros dard qu'on lui a donné, elle écarte bien les cuisses et se fait pilonner à en crier de plaisir. Les brunes comptent sur vos burnes!
Une gourmande ne peut s'empêcher de convoiter toutes les bites qu'elle croise. Un mec se pointe et hop ! La voilà à quatre pattes, la chatte dégoulinante de mouille, happant goulûment les beaux membres gonflés qui s'offrent à sa bouche. Elle déguste les zobs, n'hésitant pas à les agrémenter de beignets, bref une belle vicelarde ! Et quelles giclées de crème elle va se prendre en pleine tronche. Si bien que ses copines, jalouses, vont lui nettoyer de leur langue toute cette bonne crème bien tièdeÂ…
Une belle brune latina prend sa douche, et visiblement elle en a besoin tant elle semble avoir le bas-ventre en feu. Elle se caresse avec volupté les seins et la chatte et écarte les fesses pour quÂ’on voie bien sa petite étoile brun foncé qui nÂ’en est sûrement pas à sa première queue. Visiblement, la douche nÂ’a pas suffi à calmer ses ardeurs car elle saute sur son mec qui lÂ’attend sur le canapé, sÂ’empare de son gros taco déjà dur et gonflé et sÂ’empresse de le branler et de le pomper goulument. Le gros dard est tellement gonflé quÂ’on dirait un burrito et ça tombe bien car la jeune salope hispanique a très envie de se faire hispa-niquer. Elle vient empaler sa chatte sur le burrito et se fait ramoner à fond bien proprement. Et à force dÂ’aller et venir sur le gros paf, cÂ’est lÂ’heure de faire gicler le guacamole. Notre latina salopina se fait repeindre le visage dÂ’un gros jet de foutre chaud. Olé !
Le feu a vite pris entre ces 2 accrocs du sexe ! La coquine veut la verge de son Jules dans tous les trous mais ce dernier a les préliminaires à coeur. Ce n'est qu'après lui avoir lubrifié tous les trous qu'il dégote sa grosse torpille. La coquine la prend tout de suite en bouche, la pompant comme la meilleure gâterie du monde. Le type lui chauffe ensuite la chatte et hop, bite et foutre au cul !
Une jolie rousse bien salope qui aime le cul plus que tout nous le prouve dans cette scène en s'enfilant un gode directement dans le petit trou avec juste un peu de salive comme lubrifiant. Mise en appétit, elle s'emploie ensuite à sucer la grosse queue de son petit ami tandis que sa copine, un peu moins rousse mais tout aussi salope, fait de même avec le sien. Quand les deux bites sont bien dures et prêtes à l'emploi, chacune des deux coquines reçoit un gros dard turgescent dans le fion et se fait enculer bien à fond tout en fourrant sa langue dans les orifices disponibles de la copine. Les deux cochonnes se font bien ramoner la turbine avant de recevoir de grosses giclées de sperme chaud sur le visage.