|
||||
---|---|---|---|---|
|
Deux filles, une blonde et une brune se baladent à la recherche dÂ’un mystérieux homme des cavernes qui aurait franchi le temps et qui se trouverai à notre époque. Mais encore faut il le trouver car il est agile et se planque partout. Mais soudain le voilà... Nos jeunes aventurières sont patientes et elles veulent vraiment avoir lÂ’exclusivité pour cette découverte. Alors une fois sortie de sa cachette, notre équipe décide de le suivre discrètement sur la plage. Une des filles décide de sÂ’approcher de lui. CÂ’est alors quÂ’il se réveille et se trouve nez à nez avec la belle brunette. Ils vont très vite faire connaissance et finalement pas besoin de parler pour ça car le langage des corps suffira pour ces deux là. Elle va donc lui sucer la bite et lÂ’embrasser un peu avant de finalement ce décider à se prendre une douille. Le mec pousse des cris de bêtes et se trouve un peu surpris quand la nana essaye de lui mettre un préservatif, car forcement 2000 ans avec JC, tout ceci nÂ’excitait pas. Mais il sÂ’adapte très vite et une fois la bite sous le caoutchouc il va lui péter la rondelle et lui éclater le cul avec sa grosse queue. Il est heureux et fini par lui balancer son sperme dans la tronche avant de se barrer en courant.
Un samedi soir comme on aimerait en vivre. Kristin et son mari ont invité Brianna et son mari à partager leur dîner. La soirée débute par des caresses sensuelles entre les femmes en tenue de soirée et talons hauts, mais dévie rapidement vers de réelles festivités. Les deux milfs sexy en diable s'adonnent à des caressent plus poussées telles deux lesbiennes affamées. Seulement, l'appel de la bite est trop fort. Elles se tourneront vers les deux mâles rapidement. Branlettes et taillages de pipes seront au rendez-vous. Le mari de Brianna alias "le boss" profitera largement de l'excitation de ces femmes mures. Elles vont vouloir le branler ensemble. Le " boss" porte ce nom en raison de sa queue démentielle qui fait jouir toutes les femmes. Attirée par le monstre, Kristin va d'ailleurs rapidement lui tailler une pipe avant d'être prise en levrette par son mari jaloux. Brianna ne veut pas être mise de côté. Elle multipliera les turluttes pendant que Kristin, elle, se fera prendre dans tous les sens. La bite du "boss" est clairement une drogue pour elle. Cette soirée chaude, riche en cunnilingus et pipes, sera arrosée de belles éjaculations sur le joli et innocent tatouage cerise de Kristin. Qui refuserait une telle invitation à dîner ?
Alors quÂ’il se balade en bateau prêt dÂ’une plage déserte dÂ’une superbe ile du pacifique, un mec aperçoit deux ravissante nanas sur le sables en train de se rouler des pelles et commencer à se tripoter. EN effet une jeune blondinette et sa copine brune se font un plan 100% filles contre un rocher. Le mec veut tenter son coup et va les rejoindre pour participer. Il est très bien accueillit et les gonzesses vont lui tailler une bonne pipe pour le remercier. Ensuite et une fois bien raide il va les pilonner lÂ’une après lÂ’autre. Elles continueront tout de même a se lecher la motte et se mordre les tétons jusquÂ’a ce quÂ’enfin il vienne éjaculer sur la gueule de la belle blonde torride.
Une belle et jeune actrice veut se faire baiser devant une caméra par le célèbre acteur Français Ian Scott. A son grand bonheur le bellâtre est là prêt à lui casser le cul sans retenue. Une fois la caméra en marche il dégaine son énorme queue et lui fout dans la bouche. La salope pompe à fond et lÂ’outil est maintenant bien raide et lubrifier pour lÂ’insertion. Il lÂ’a conduit donc jusquÂ’au lit ou vont se passer les hostilités. Il lÂ’a baise ensuite comme une chienne. Elle le supplie de ralentir par moment mais il nÂ’entends pas se laisser guider et y va a fond. Elle prend de plus en plus son pied et gueule de plaisir. Elle se fait ensuite peter la rondelle en levrette et le tout sera agrémenté de claques sur son beau cul à sodomie. Enfin après cette superbe partie de jambes en lÂ’air bien remuante, notre star déversera le contenu de ses couilles dans la bouche de la belle brunette qui, toute heureuse de son plan cul fera un petit coucou à la caméra.
Il fait chaud. Très chaud. Kristin la milf la plus sexy au monde est entourée par son mari et ses amies très gourmandes la brune Arianna et la blonde Brianna pour une piscine partie inoubliable. Kristin et ses invités ne pensent qu'à une chose : donner et se donner du plaisir et vont toujours plus loin dans l'expérience. Si la fête commence doucement avec de petits jeux de nourriture, l'excitation monte vite. Blondes à gros seins et brunes aux fessiers rebondis se cherchent, se caressent, se donnent la fessée pour mieux se faire prendre par les deux mâles bien membrés présents sur place. C'est sûr que les invités mâles de Kristin ne débandent pas avec ses salopes assoiffées de sexe. Arianna est particulièrement gourmande et douée. Elle aime tellement tailler des pipes, qu'elle finit par lécher les deux bites en même temps. On se rend vite compte que les autres femmes sont, comme elle, en chaleur et qu'elles mouillent à la moindre caresse. Triolismes, éjaculation faciale, cuni et anulingus sont de mise pour leur plus grand plaisir et le nôtre. Une seule envie plonger dans cette piscine sensuelle et sexuelle avec elles.
Tout débute par une interview de deux jeunes filles : Une métisse avec un béret sur la tête et un corps de feu et une belle petite blonde typée gothique avec ses dessous rouges et son tatouage tribal sur le coté de son ventre. La brune nous explique que cÂ’est la première scène de son amie et quÂ’elle veut lui en mettre plein la vue, donc au programme deux mecs bien membrés, une bonne partie de jambes en lÂ’air entre nanas et un petit fist comme on en fait rarement tellement il est anal et profond. Les gonzesses sont donc rejointes par les bourreaux qui sont bien décidés à les faire jouir un bon coup. Elles vont donc les sucer goulument prenant leur chibre au fond de la gorge puis il est temps pour elles de se lécher un peu la chatte avant de retourner vers ces messieurs. Mais les types sont au taquet et se branlent en les regardant se gouiner. Puis après les préliminaires passons aux choses sérieuses et les petites chiennes vont se faire casser les chattes à tour de rôles puis chevaucher en même temps les bites pour que leurs cris de plaisir ne fassent plus quÂ’un. La belle métisse se fera même refaire lÂ’anus alors quÂ’on peut voir en gros plan sa chatte poilue et percée. Mais elle en veut encore plus et ce nÂ’est pas une bite qui pourra lui apporter. CÂ’est donc couchée sur le dos que la belle black va se faire fister le cul par sa copine blonde. Elle y va franchement et fait des mouvements de va et vient dans son cul alors quÂ’elle se tripote le clito pour encore plus de kiffe. Toute cette magnifique scène se terminera bien entendu alors que les belles vont se faire éjaculer sur la gueule et partager un peu ce bon foutre au gout si particulier.
Une blonde est là pour tourner une scène avec un acteur plutôt beau gosse espagnol qui a la particularité de ne pas faire dans la finesse avec les gonzesses. Mais elle nÂ’a pas peur et elle est bien décidée à se faire limer par ce bon gros chibre bien bronzé. Elle est donc prête et le suce déjà alors que lui a gardé ses lunettes de soleil. CÂ’est sur quÂ’il a la classe avec cette nana superbe au bout de sa bite et des ray-ban sur le nez. Mais il va ensuite la baiser sur le sol laissant passer les rayons du soleil pour quÂ’ils viennent éclairer sa chatte et ses beaux petits seins tatoués. Elle est à fond et en veut plus. Le type lui cartonne la chatte et malgré le manque de scène de sodomie on sent bien quÂ’il prend lui aussi bien son pied. Mais il faut une fin à toute bonne chose et le mec ne peut plus se retenir il veut jouir et jouir maintenant sur elle. Elle est donc prête et reçoit sa giclée de foutre. Un bon sperme comme elle lÂ’aime blanc et chaud, onctueux au goût et gélatineux au toucher...
Une belle brunette habillée comme une chienne est sur un lit et toujours partante pour un bon plan cul avec son acteur et partenaire préféré. Elle lui pompe directement la bite alors quÂ’elle se fait goder par un vibro rouge. Elle mouille bien de la chatte et cÂ’est donc lÂ’heure pour elle de se faire casser les pattes arrières par le chibre devenu bien dur. Elle va donc se faire défoncer le cul alors que le mec lÂ’étrangle un peu, ce qui a le don de lÂ’exciter encore plus et à chaque coups de reins la fille gueule un peu plus jusqu'à finalement jouir de la chatte alors que cÂ’est son petit anus qui est ruiné. Mais elle en veut plus et cÂ’est une bonne faciale qui va lui remettre les idées en place, puisquÂ’elle est aspergée de foutre et ça la rend heureuse. Salope de brune insatiable, tu me feras toujours bander.