|
||||
---|---|---|---|---|
|
Non, Haley nÂ’est pas un corps céleste, mais elle a un corps céleste, et une lune de rêve en particulier. Haley, cÂ’est le prénom de cette belle aussi salope que blonde en lingerie et dentelle qui sÂ’exhibe lascivement en attendant de se faire clouer par une paire de queues. Et pas nÂ’importe lesquelles : deux grosses bites black, du modèle gros calibre. La blonde ne tient plus de joie et engloutit voracement ces deux gros bâtons au chocolat, parvenant même à les sucer jusquÂ’aux couilles, le gland au fond de la gorge. CÂ’est une vraie gourmande et lÂ’arrivée de deux autres queutards la met au comble du bonheur. Quatre grosses pines à sucer, cÂ’est Noël toute lÂ’année. Pendant que des doigts divers lui farfouillent les orifices sans ménagement, la bitophage passe dÂ’une queue à lÂ’autre sans cesser de sucer, branler, lécher, aspirer. Tous ces bâtons de réglisse rien que pour elle, cÂ’est le 7ème ciel. Allez, Haley, tu tiens les bons bouts !
Autrefois, les dames ôtaient leur chapeau et gardaient leur robe. Pour cette jolie teen, cÂ’est le contraire : elle garde sa casquette de base-ball même quand elle enlève sa culotte ! Et finalement, ce nÂ’est pas un problème, du moment quÂ’elle enlève tout le reste et nous montre son long corps souple, ses petits seins fermes et une jeune chatte toute étroite qui ne demande quÂ’à se faire élargir. Son petit copain est bien dÂ’accord et il sÂ’occupe justement de préparer les orifices de la demoiselle en y fourrant sa langue puis son doigt. A son tour, elle sÂ’occupe de le mettre en forme et ôte enfin sa casquette qui la gêne pour bien sucer lÂ’énorme paf de son partenaire. Elle en a la bouche toute déformée, la pauvre, mais ça nÂ’est rien à côté de sa petite foufoune lisse dilatée à en éclater par le gros gourdin de son mec. Il lÂ’embroche dans tous les sens, sÂ’y enfonce jusquÂ’aux couilles et la bourre comme un sac, avant de lui retapisser le portrait dÂ’un jet de sperme bien chaud. Elle aurait mieux fait de conserver sa casquette, cette fois !
Une belle brune pulpeuse à rendez-vous avec un mec pour un casting très coquin ! On la voit d'abord se trémousser dans cette pièce rouge et nous montrer ses formes avantageuse et super bandantes. Elle défait rapidement son corsage, laissant apparaitre des sous vêtements ultra sexys eux aussi ! La partie va commencer avec une bonne pipe, suivie d'une baise torride. La belle se prendra des coups dans la chatte avec la queue du mec venu la rejoindre, mais aussi avec un gode prévu pour l'occasion. Pas encore satisfaite, il faudra que le mec lui prenne le cul pour que la belle soit pleinement ravie ... chose qu'il fera bien sur sans se faire prier, allant jusqu'à lui balancer la sauce sur le visage en fin d'exercice.
Une rencontre de professionnels à lieu dans un bel endroit en haut dÂ’une tour. Une secrétaire de jaune vêtue reçoit son comptable qui, très vite réalise à qui il a à faire ! Une redoutable chatte en manque qui ne tardera pas à lui faire grossir son pantalon et son caleçon ! Les deux étudieront bientôt autre chose que les bilans comptables, et ce seront les courbes de la blonde secrétaire qui sera analysée de fond en comble par lÂ’analyste rendu pervers par cette vision intense. Un digne léchage de chatte et un doigtage complet plus loin, alors que la secrétaire se retrouve bien lubrifiée et bien cochonne, les pipes peuvent débuter et bientôt la pine de notre comptable se retrouve prête à labourer la chatte de la belle. Un orgasme commun final achèvera de les satisfaire !
Le contraste est saisissant mais rempli de surprises ; un beau jeune homme rasé et au physique parfait, proportion et musculature ainsi que taille du pénis, se retrouve quelques instants sur un lit en compagnie dÂ’une jolie chatte blonde en tenue légère. Débutant les festivités par une pipe, la blondasse coquine se retrouve rapidement entrain de se faire manger la chatte par son ravisseur qui essaie dès lors de la faire jouir avec sa bite. DÂ’une position à lÂ’autre il lui perfore la chatte sans plus de ménagement que nécessaire, amenant la fille à crier de jouissance au moment de lÂ’orgasme qui se trouve être commun et synchronisé !
Un couple, mignon sous tout rapport – et pervers régulièrement – se retrouve en vacances dans un coin perdu et dans lequel il nÂ’auront pas dÂ’autres choix que de passer lÂ’entière nuit. Tant quÂ’a faire de joindre lÂ’agréable à lÂ’utile, nos deux mignons se retrouvent rapidement sur le lit queen, lÂ’un sur lÂ’autre en train de se chauffer pour la nuit. La blonde serrée se fait ainsi jouer dans la chatte à coup de langue et de doigts afin de favoriser une bonne lubrification, et bientôt le plat de résistance des ébats débute. Grosse baise improvisée finissant en apothéose de creampie débordantÂ…..
Ces deux nanas asiatiques en vacances se prennent du bon temps dans un parc près dÂ’un petit plan dÂ’eau rafraichissant. Leur ami les rejoint peu de temps après, et très vite ils se déshabillent dans lÂ’intimité des fourrés. Sur la petite serviette servant de support-de-baise, le mec, brun et tatoué, se fait tailler une pipe par les deux asiatiques qui manient de la langue parfaitement autours de son gland. La baise ne tarde pas, faisant tourner alternativement lÂ’une et lÂ’autre des deux filles, et bientôt le brun bandé, pris entre la pénétration dÂ’un côté, et le léchage de chatte de lÂ’autre, ne tarde pas éjaculer sur le visage des deux amies !
Deux amis jouent au poker lorsque lÂ’invité commence à gagner une belle somme. Son concurrent ne veut pas renoncer à la partie et décide de sÂ’endetter encore davantage, lorsquÂ’il réalise quÂ’il ne pourra sÂ’en sortir quÂ’en confiant sa femme et ses talents sexuels ! Celle-ci particulièrement salope, accepte immédiatement, et les deux commencent à baiser devant les yeux du mari ! La belle prends la bite du joueur en bouche et constate que son diamètre et sa taille son impressionnantes ! La baise se déroule, une clope à la main, et le sperme coule ensuite sur les lèvres de la belle blondasseÂ….