|
||||
---|---|---|---|---|
|
Alors en camping, Koji est à deux doigts de ne noyer, sauver par Azure, qui en profite d'ailleurs pour lui faire du bouche à bouche. Pour se changer les idées, les deux amis partent à un feu d'artifice le soir venant, Koji amène alors Azure en barque pour mieux le voir, il en profite pour l'embrasser. Les 2 amants excités, Koji lui fait un cunnilingus qui se transforme en 69, une fois trempée Azure n'en peux plus et veut se faire prendre rapidement par Koji, celui ci s'exécute et la baise dans toutes les positions jusqu'au bouquet final.
Nikki est une vraie AFFAMEE DE SEXE! Elle a 19ans, et elle adore ça ! Aussi, après s'être branlée 6 fois un soir sans mecs, elle finit par appeller "ETALONS 30'" et commander 2 lovers... Elle qui attendait 2 mecs en 30 minutes... qu'elle n'est pas sa surprise quand débarquent en 5 minutes 2 étalons avec des BITES DE 30CM !!! Elle n'en croit pas ses yeux et se jette sur eux pour les pomper gouluement ! Apres leur avoir léché les couilles, elle se retrouve a quattre pattes l'anus à l'air !!! Après lui avoir ramoné le cul et la gorge, nos héros se offrent à Nikki sa premiere double pénétration ! A entendre ses cris de jouissance, ca ne sera certainement pas la derniere fois !!!
Episode IV - Prélude de la bataille finale : Akira se retrouve emprisonné dans un cercle de magie entourée de filles, deux s'empalent sur ses mains tandis que la 3ème le suce profondément tout en se doigtant jusqu'à jouir de plaisir. A son tour, la fiancée de Masao se fait lécher la chatte par la déesse et le président puis de fait dépucelée pendant des heures comme une chienne.
Après une bonne journée à la plage Melissa Milano, une belle fillette brune, rentre dans son appart avec le Surfer qu'elle a dragué. Cette cochonnne sait ce qu'elle veut : une bonne baise sauvage! Après quelques minutes de bavardage, elle lui montre sa belle langue percée, se lève, se cambre pour montrer ses fesses et exhiber ses seins nus que le mec sÂ’empresse de caresser ! Elle dégraphe alors son pantalon pour découvrir une grosse queue qu'elle enfourne goulument au fond de sa gorge ! Et c'est parti pour une partie de sexe intense ! Elle hurle, il rage, ils enchainent diversent positions excitantes pour finir par une superbe Ejac sur le visage gourmand de Melissa !
Stephanie Tripp est une magnifique gothique au corps de rêve. Provoquante, elle se montre, se caresse et se gode sur son lit jusqu'à ce qu'un mec bien membré, Benjamin Brat, vienne lui donner ce qu'elle désire : une bonne queue à sucer ! Il la traitera comme une salope en finissant par lui défoncer le cul à coups de queue. Stephanie ira ensuite chercher Jennifer Luv, une belle chienne soumise, qui attend sagement dans un placard qu'on vienne l'utiliser... Après une fessée, bouche grande ouverte forcée par un appareil chirurgical, Jennifer va sucer les pieds et la bite de ce mec. Ces deux salopes finiront par se faire prendre l'une après l'autre avant que Jennifer est le droit d'avaler le sperme qui sortira du cul de sa copine. Une vraie vidéo Hardcore à voir absolument !
Caliente ! Je m'appelle Meiga, je me baladais ce matin dans les rues de Madrid quand ce français est venu m'accoster. Etant un peu coquine et libertine, j'ai décidé de le suivre à l'hôtel, çà tombait bien je portais mon ensemble en cuir et je venais de me raser la chatte. Ce petit frenchie n'a pas attendu longtemps avant de m'enfoncer 3 doigts, je n'ai pas hésité à le sucer pour le remercier. On est ensuite passé aux choses sérieuses, je me suis mise sur lui et il m'a bien défoncée, il avait décidé de me finir en levrette avant de m'asperger les seins de son sperme...quel régal ! ...Humm rien de mieux pour commencer une journée !
En congés dans des sources thermales, Koji se retrouve dans la même chambre que Judy, un serveur aussi, mais qui est en réalité une fille canon qui se travesti pour pourvoir bosser. Le soir, Koji va aux sources se baigner et faire le vicelard en matant les filles à poil dans les autres bains, Judy le suit mais perds connaissance et se retrouver à flotter laissant apparaître deux superbes seins et sa chatte bien rasée...Koji comprends alors que Judy est une fille !
Adèle et Ludivine, deux lesbiennes ultra délurées ne s'attendaient pas à ça ! Embauchées pour une scène lesbienne, elles se retrouvent en train de se taper le cameraman ! Il avait une si grosse bite elles n'ont pas pu résister !! Tout avait pourtant bien commencé : broutte minou, doigtage en règle, multiples caresses sur les seins.. Mais quand elles se sont rendus compte que le sexe du cameraman dépassait leurs doubles dongs, la elles ont craqué et se sont jetées sur lui à chattes rabattues ! Festival de sexe, explosion de sperme, ce trio de débauché est à voir absolument ! Hard !!