|
||||
---|---|---|---|---|
|
Les joueuses de l'équipe de volley sont toutes surexcitées à l'approche de leur finale, l'une d'entre elle ne devient forte que si elle est excitée, l'entraineur la chauffe alors devant tout le monde, encore tendu, les joueuses se jettent sur leur coach pour le sucer et accomplir tous ses fantasmes. Aprés la victoire, toutes aux douches, Motoura se fait alors astiquer par toute son équipe.
DÂ’origine chinoise, une femme américaine sÂ’agenouille entre ses cuisses et lui gobe aussitôt la bite. Elle bave sur sa queue et lui suce les couilles, virevolte avec sa langue sur le gland. Elle a de lÂ’expérience, cÂ’est une bonne suceuse. Le mec se redresse tandis quÂ’elle continue, à genoux, de le pomper. Il est debout, elle barbouille ses lèvres avec sa pine. Il lui retire le soutien gorge, lui palpe la poitrine puis sÂ’allonge sur le dos. Elle cale sa bite entre ses seins et continue de saliver sur sa queue. Elle le reprend en main, le branle à fond. Incapable de se retenir, il éjacule gras. Elle lui nettoie le gland.
Tous les deux dÂ’âge mur, ils dialoguent dans une cuisine. Il nÂ’est pas très à lÂ’aise. Elle prend les devants, lui ôte le bermuda et lÂ’incite à sÂ’asseoir sur un tabouret. Elle commence à lui pomper la bite, lui caresse les couilles et met à lÂ’air ses nénés. Elle le suce, lui lèche la queue, de ses couilles jusquÂ’à son gland. Elle coince son membre entre ses seins, astique le morceau. Il lui caresse les cheveux. Elle se pelote la poitrine. Lui debout, elle à genoux, il enfonce sa bite jusque dans sa gorge, comme sÂ’il la pénétrait par la bouche. Déterminée, elle le pompe vigoureusement. Il lui lime les lèvres et balance la purée. Satisfaite, elle tire la langue et goûte au jus.
Un directeur de casting réunit, au même moment, un apprenti magicien (Alias Phil Holiday !) et une aspirante modèle-photo. Si l'apprenti magicien laisse à désirer, la demoiselle montre de sérieuses dispositions pour le cul. Transformée comme par magie en chienne lubrique, elle se fait sévèrement RAMONER LE CUL par le directeur de casting, sous les yeux du magiciens médusé! La cochonne finit par avaler tout le sperme qu'elle peut extraire du directeur de casting.
yes ! J'ai filmé une pure scène de baise avec mon téléphone portable, je vous la fait partager ;-) ! Je me baladais dans Paris quand je tombe sur une rousse vorace qui entame son mec dans une ruelle avec une PIPE MAGISTRALE !!! Je suis ensuite les deux cochons qui se refugient dans une cave d'immeuble où le mec se charge de dilater l'anus de la demoiselle à la langue. Plutot satisfaite, celle-ci entreprend de sucer son mec et un pote à lui qui débarque ! Après une seance de baise dans l'ascenceur, nos deux excités s'achèvent dans la bouche de la rousse, non sans avoir au préalable OUVERT SON CUL à grands coups de queue. Vite, téléchargez cette vidéo... sérieux, vous allez pas être déçus !
De nombreux meurtres se déroulent encore durant la nuit, le téléphone est coupé mais Satoshi garde son calme. La petite Nozomi a été enlevé et se retrouve nue sur un autel dédié au mal. Avant d'agir Satoshi décide de se reposer durant la nuit, Asuka le rejoint et ils décident enfin de faire l'amour. Asuka se laisse allonger sur le lit, les seins à l'air, Satoshi la leche et la doigte avant de la prendre en cavalière et de la faire jouir.
Originaire du sous-continent indien, elle porte un voile blanc, palpe le sexe dÂ’un homme, debout, par-dessus le jean, récupère lÂ’engin, un gros machin, puis elle commence à pomper, assise sur un canapé. Elle retire le voile, un autre homme lui caresse les tétons et lui doigte le ventre. Elle a deux bites à sa disposition, elle en profite. La fente prise en levrette, baisée dÂ’un côté, elle pompe de lÂ’autre. A califourchon, elle case son cul sur le pieu dÂ’un des deux hommes. Zoom sur lÂ’anus doigté de cette femme qui chevauche le membre avec vigueur. LÂ’un de ses partenaires jute dans sa bouche, elle absorbe et nettoie le gland. Pareil pour le second, quÂ’elle suce et branle en lui léchant les couilles, avant dÂ’être arrosée de foutre sur la poitrine.
La brune à genoux est cravachée par la blonde qui la sodomise avec son porte-cigarettes. Gros plan sur lÂ’intimité de la soumise dont le cul est doigté par la blonde gantée. La brune lèche le cul de la blonde et lui fouille la chatte. Puis elle doit nettoyer, avec sa langue, les cuissardes de la blonde qui la malmène et lui écarte la vulve avec un objet gynécologique en même temps quÂ’elle lui lime lÂ’anus avec un doigt. Ceinturée à la taille dÂ’un phallus noir, la blonde sodomise en levrette la brune avant dÂ’enfiler lÂ’engin dans sa propre chatte. La brune lÂ’achève en lui léchant la cramouille.